Aller au contenu
galahn

Une femme mûre, absolument superbe...

Messages recommandés

La Quintessence !

Il était 16h45, je suis arrivé au "Car.... Market" pour d'infimes courses. Je commençais à déambuler parmi les clients de plus en plus nombreux...

Lorsque j'ai eu une vision fort agréable : une femme de dos, fine avec une silhouette fort jolie, agrémentée d'une belle chevelure mi-longue blonde. Elle attendait devant le rayon traiteur.

Cette femme portait un 3/4 en laine bleu marine, et dessous, un jupe courte noire soulignant des jambes superbes parées de tissus noirs. Etait-ce des bas, des collants ?

Que ce soit l'un ou l'autre, là n'était pas le problème, elle était fort agréable à regarder !

Je me suis tout de suite dit "Une belle jeunette se sachant agréable à regarder..." !

Je suis passé derrière elle, l'observant discrètement, puis après être à vue d'elle, je me suis retourné pour regarder son visage...

Quelle divine surprise !

Une femme mûre, absolument magnifique ! Superbe ! Divine !

Elle portait très joliment son âge : je l'ai "deviné", enfin, supposé, aux rivages d'une soixantaine délicieuse !

Je n'ai pas pû m'empêcher de la chercher par la suite, au gré de mes courses...

Je l'ai croisée à plusieurs reprises inutilement pour mes courses, mais très hereux d'avoir encore une occasion de la voir, de la croiser...

Je la regardais sans insistance, discrètement, pour ne pas l'indisposer, mais elle était tellement belle, superbe, infiniment pleine de féminité.

Elle devait se savoir attirante pour s'habiller ainsi !

Son âge était marqué, son visage en disait assez, mais sa silhouette lui allait tellement bien !

J'adore ces femmes mûres qui se savent agréables à regarder, qui assument leur âge et leur beauté discrète, qui n'en sont que bien plus élégantes encore, sexy mais sans "taper" dans l'excessif de certaines femmes, délicatement vétues avec finesse...

Je la regardais marcher : elle était de plus en plus belle à mes yeux...

Ne voulant pas paraître encore plus balourd que je ne me sentais déjà, pas spécialement en "apparence", je me suis contenté de la regarder mais toujours sans instance.

Elle a "dû" me remarquer puisque je l'ai croisée à quelques reprises, ne cherchant plus que "ça" : la croiser !

Nos regards se sont très brièvement croisés, mais je me sentais tellement balourd !

Je l'ai attendue à la sortie, pour la regarder une dernière fois...

Qu'elle était belle, ravissante, superbe !

Que ma timidité me joue parfois de sales tours !

tu les fais où tes courses?? ça me tente bien de la rencontrer celle ci !! :lal:

Invité Anonymous

:D :D:D

trés bien écrit avec tout plein de douceur de respect et d'admiration pour cette personne

j'adore :D

Un récit superbe, tout en beauté et en suggestion; j'ai adoré le lire.

Même si ce ne furent que des regards, quelle belle expression tu as...

Invité betty 65

ce sont des choses qui arrivent :aime:

Beau récit.

Invité megavlot

tu les fais où tes courses?? ça me tente bien de la rencontrer celle ci

Invité cosinus

C'est dingue comme les femmes " mures " font fantasmer les jeunots :-)

Invité Anonymous

T'a ecrit cette histoire tellement que sa tente d'aller rencontrer des femmes mures.