Aller au contenu
Pierro75

Franck et Maude

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite vous faire partager l'aventure qui m'est arrivé il y a 3 semaines avec un couple d'ami :

Franck et Maude.

Franck est mon meilleur ami depuis 15 ans, il est très beau gosse, c'est un grand "consommateur de filles", aucune ne lui a résisté...

moi j'avais l'habitude de consoler ces copines une fois qu'il les avait plaqué, donc grace à lui je suis sorti avec beaucoup de belles filles.

Maude est fille extraordinaire, d'une beauté parfaite, elle est brune, d'origine italienne et me fait fantasmer...

Ils vont se marier l'été prochain, et je suis le témoin...

L'aventure s'est déroulé pendant les vacances de fin d'années il y a 3 semaines. Nous sommes parti entre amis au ski, Franck et Maude était en studio,

et je louais un autre appart avec 2 autres potes.

Toute la semaine a été d'une grande banalité, ski toute la journée et soirée entre amis.

Le dernier jour, le plus intéressant, je me suis arrêté de skier à 14h00, fatigué, mes 2 potes eux continuèrent, Franck et Maude

ont décidé d'arrêter eux aussi.

Sur le chemin du retour, je pensais déjà à la sièste que j'allais faire sauf que Franck insista pour aller dans leur studio, discuter, boire une bière...

et comme je ne les voix pas souvent, ils habitent paris, j'ai accepté.

Arrivé chez eux, il me proposèrent de prendre une douche, ok, sauf qu'une fois la douche finie je prends conscience que je ne suis ps chez moi...

pas grave, Franck me prete un boxer et un tee-shirt.

Il fait une forte chaleur dans leur appart, et je peux rester sans problème comme ça.

Franck est lui aussi en tee-shirt, et pour me mettre à l'aise, il se met en calcon.

Nous commençons à prendre une bière pendant que Maude part à la douche à son tour.

Quelques minutes après elle ressort avec seulement une serviette autour d'elle.

Je commence à avoir la respiration qui augmente, elle vient s'asseoire avec nous,

et des blagues commencent à fuser à propos de cette serviette qui pourrait tomber facilement.

Malheuresement pour moi, ou du moins heureusement, une petite bosse apparait sur mon boxer, c'est le risque avec une telle tenue.

Maude commence de plus en plus à me fixer, les yeux dans les yeux, j'en suis même un peu géné...

elle commence même à répondre à nos remarques comme " et toi Pierre, que feras tu si la serviette tombe ?

l'ambiance est très chaude, Maude ne regarde plus que moi, je ne sais pas quoi faire, mais la bosse grossie.

Maude d'un coup regarde Franck, et lui demande :"on essaie alors ?"

Franck sourit et au bout de 2 sec réponds, vas-y je te regarde...

Maude, me regarde à nouveau, et ôte la serviette.

Je n'en reviens pas, elle se trouve en face de moi, nue, elle est superbe, c'est comme dans un rêve.

Elle s'approche de moi, en me disant "alors que fait on maintenant?"

Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche

Elle s'assoie devant moi, me prend le mains pour les mettre sur les seins.

J'ai une erection maximum.

Elle plonge une main dans mon calçon, je deviens comme un fou, j'oublie tout le reste, on se colle l'un-l'autre en s'embrassant.

Très vite mes habits sautent, et après quelques minutes Maude se retrouve entre mes jambes pour me faire un fellation mémorable.

C'est divin, me retrouvé nu avec elle, j'ai les mains dans ce s cheveux pendant qu'elle me suce, s'est encore mieux que dans un rêve.

Elle se lève ensuite et vient s'empaler sur mon sexe, sa chatte est complétement mouillée et brulante.

Je sens ces seins se frotter contre moi, et elle donne un rythme de va et vient assez rapide.

Elle m'embrasse avec beaucoup d'hardeur... j'adore.

Mais je sens que je ne vais pas tenir longtemps, je l'arrete donc et je lui propose de changer de position.

Elle se lève se tourne et se met à quattre pattes sur le tapis devant moi, waouh !

J'ai en face de moi Maude, qui attend que je la prenne, je n'en crois pas mes yeux,

j'en profite un peu pour l'admirer, tout c'est tellement vite passé que je n'ai pas eu le temps de la voir

Elle les fesses en face de moi, je peux voir son minou et son petit trou complétement rasés

Je viens donc à son niveau et je l'entroduis, je mets les deux mains sur ce hanches, je commence

mes aller-retour avec une bonne force, de temps à autre je vais passer une main sur ces seins qui bougent au rythme de mes coups.

je l'entends gémire, c'est délicieux.nous continuons comme ça quelques minutes.

Mais une fois de plus l'excitation est trop forte et je suis obligé de m'arrêter en chemin.

Je me retire et je soufle un peu.

Elle me propose de m'allonger et elle monte sur moi, elle très rapidement elle recommence, elle semble très excitée.

Je peux l'admirer, elle a les yeux fermé, la tête légèrement penchée en arrière, j'en profite pour lui peloter un

maximum les seins et les tetons.

Elle accelère les mouvements,en disant "vas y prend moi fort, prend moi fort"

et quelques secondes après elle se met à hurler de bonheur, elle jouit si fort et continue ces mouvements jusqu'à épuisement.

Elle sécroule sur moi ensuite, moi je suis ravie je n'est encore éjaculé, je vais pouvoir en profiter encore.

Elle éclate de rire en me regardant, et me demande ce qui me ferait plaisir.

Sans hésiter une seconde, je lui demande de lui faire un cunilingus. Elle répond "ne bouge pas"

Je reste donc allongé et elle remonte son minou jusqu'à le remonter au niveau de ma bouche, c'est génial, je vais pouvoir lui lécher son petit

minou dans une position très agréable.

Il est parfaitement rasé, je fais des aller retour entre son petit trou et son clito.

Jamais je n'aurais pu m'imaginer un jour lui lecher son petit trou, le rêve se poursuivait.

Quelques secondes plus tard, je sentis une main s'approcher de mon sexe, j'étais étonner, Franck ? oui je l'avais oublié, qu'a t'il fait ? il devait nous mater je pense.

En tout maintenant, il commençait à me masturber. étrange de sa part.

mais bon avec ce que je faisait avec sa future femme, je l'ai laissé faire.

J'ai sentis ensuite sa bouche s'approcher, puis il entama une fellation, j'étais surpris.

nous sommes amsis depuis 15 ans nous sommes parti en vacances des dizaines de fois, dormi ensemble

mais nous n'avions jamais faire des choses entre nous ! curieux donc

Mais c'était mon meilleur ami, je ne craignais rien.

S'il a envie de me sucer qu'il me suce

Moi je continue et je commence par enfoncé un doigt dans le petit trou de Maude.

Quand à la fellation de Franck, à vrai dire elle était plutot bien, il me malaxait bien les boules.

et commençait à descendre au niveau de l'anus. j'essayais de na pas y penser.

Le temps passe puis il insiste de plus en plus sur mon anus, il y met un peu de salive et commence même à enfoncer un doigt.

Ce n'est pas la première fois, j'ai connu beaucoup de filles qui pratique la fellation avec doigté.

quand c'est bien fait c'est très agréable.

Donc Franck prend bien soit de me faire garder une belle erection et enfonce un doigt en enier puis deux.

je suis détendu donc les 2 deux rentrent sans problème.

Il va ensuite chercher des cousins et me les mets au niveau du dos comme pour m'élever les fesses.

il continue toujours à me sucer et à enfoncer quelques doigts je ne sais même plus combien.

Ce qui deva arrîver arriva, il présenta ensuite son penis devant mon trou et me penetra avec une facilité.

Je ne comprenais ce qui m'arrivais, Franck qui me sodomise et moi en train de doigté et lécher Maude !

Les coups de reins de Franck étaient plutôt agréable, même si ce n'est pas vraiment ce que je m'attendais ou fantasmais

je l'endentais prendre du plaisir, je ne pouvais rien voire, Maude me cachait tout ce qui se passait.

c'est peut être mieux!

Après quelques minutes de ramonage, Franck a éjaculer en moi, c'est très surprenant, ça m'a plu !

Il s'est ensuite retirer m'a enfoncé quelques doigts et à recommencer sa fellation, je n'ai tenu que quelques secondes

et j'ai ejaculé à mon tour dans la bouche de Franck, c'était si bon, je crois que MAude à aussi jouis à ce moment.

Franck a tout avalé.

Nous nous sommes retrouvé tous les 3 ensuites sur le canapé j'avais un peu de sperme qui sortait de l'anus, surprenant.

Voilà, c'est une expérience unique, tout ça le même jour.

Franck m'a appelé Quelques jours après, en me disant que Maude avait beaucoup aimé, ils aimeraient recommencer.

JE suis invité à Paris le week prochain.

Depuis je ne reve que de Maude et son superbe corps, et le soir en me couchant de Franck aussi en espérant renouveller une sodomie.

Pierre

Invité Anonymous

et bien quelle histoire!! pas des moins plaisante^^

on poeut avoir la meme apres ton week end?

Très belle histoire ! Cela donne envie, c'est clair ! Vivement que tu nous racontes ton week-end à Paris ! :langue:

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite vous faire partager l'aventure qui m'est arrivé il y a 3 semaines avec un couple d'ami :

Franck et Maude.

Franck est mon meilleur ami depuis 15 ans, il est très beau gosse, c'est un grand "consommateur de filles", aucune ne lui a résisté...

moi j'avais l'habitude de consoler ces copines une fois qu'il les avait plaqué, donc grace à lui je suis sorti avec beaucoup de belles filles.

J'ai sentis ensuite sa bouche s'approcher, puis il entama une fellation, j'étais surpris.

nous sommes amsis depuis 15 ans nous sommes parti en vacances des dizaines de fois, dormi ensemble

mais nous n'avions jamais faire des choses entre nous ! curieux donc

Mais c'était mon meilleur ami, je ne craignais rien.

S'il a envie de me sucer qu'il me suce

Moi je continue et je commence par enfoncé un doigt dans le petit trou de Maude.

Quand à la fellation de Franck, à vrai dire elle était plutot bien, il me malaxait bien les boules.

et commençait à descendre au niveau de l'anus. j'essayais de na pas y penser.

Le temps passe puis il insiste de plus en plus sur mon anus, il y met un peu de salive et commence même à enfoncer un doigt.

Ce n'est pas la première fois, j'ai connu beaucoup de filles qui pratique la fellation avec doigté.

quand c'est bien fait c'est très agréable.

Donc Franck prend bien soit de me faire garder une belle erection et enfonce un doigt en enier puis deux.

je suis détendu donc les 2 deux rentrent sans problème.

Il va ensuite chercher des cousins et me les mets au niveau du dos comme pour m'élever les fesses.

il continue toujours à me sucer et à enfoncer quelques doigts je ne sais même plus combien.

Ce qui deva arrîver arriva, il présenta ensuite son penis devant mon trou et me penetra avec une facilité.

Je ne comprenais ce qui m'arrivais, Franck qui me sodomise et moi en train de doigté et lécher Maude !

Les coups de reins de Franck étaient plutôt agréable, même si ce n'est pas vraiment ce que je m'attendais ou fantasmais

je l'endentais prendre du plaisir, je ne pouvais rien voire, Maude me cachait tout ce qui se passait.

c'est peut être mieux!

Après quelques minutes de ramonage, Franck a éjaculer en moi, c'est très surprenant, ça m'a plu !

Il s'est ensuite retirer m'a enfoncé quelques doigts et à recommencer sa fellation, je n'ai tenu que quelques secondes

et j'ai ejaculé à mon tour dans la bouche de Franck, c'était si bon, je crois que MAude à aussi jouis à ce moment.

Franck a tout avalé.

Nous nous sommes retrouvé tous les 3 ensuites sur le canapé j'avais un peu de sperme qui sortait de l'anus, surprenant.

Voilà, c'est une expérience unique, tout ça le même jour.

Franck m'a appelé Quelques jours après, en me disant que Maude avait beaucoup aimé, ils aimeraient recommencer.

JE suis invité à Paris le week prochain.

Depuis je ne reve que de Maude et son superbe corps, et le soir en me couchant de Franck aussi en espérant renouveller une sodomie.

Pierre

Superbe expérience de se faire jouer au plus profond de soi par un copain doux et caressant.

J’ai très envie aussi que cela m’arrive et que j’aie le bonheur comme toi de ressentir la sensation étrange de sentir la semence couler le long de mes cuisses.