Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ispana

Elle

Recommended Posts

Guest ispana

Nous attendons, impatients et fébriles. Nous attendons qu’elle arrive. Elle est un peu en retard, et si elle avait changé d’avis ?

Le salon est parfait, des bougies brûlent un peu partout, une douce musique chante dans les recoins, le champagne attend au frais…

Il me regarde, me prend par la taille pour m’attirer à lui dans un sourire mutin. Tu es très sexy ce soir…

Je porte une jupe très cintrée qui moule mes fesses, un string minuscule qu’il a choisi dans mon tiroir et des bas résille. Un petit top échancré à souhait sans soutien gorge, juchée sur des talons hauts.

Pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser, il en profite pour passer une main sous ma jupe et flirter avec la ficelle entre mes fesses.

La sonnette retentit, je sursaute dans ses bras. C’est elle.

Nous ouvrons sur une femme toute en rondeurs délicieuse, habillée d’un long manteau noir.

Elle nous sourit en déboutonnant son manteau, et surprise, elle ne porte dessous que des bas noirs, un string et un soutien gorge assorti !

Nous nous retrouvons tous les trois sur le canapé, elle au milieu de nous deux. Il a pose une main sur sa cuisse et je pousse délicatement une mèche de cheveux sur son épaule, je dépose un baiser léger comme une plume sur cette épaule ronde.

Ma main s’égare sur sa cuisse et j’observe ces deux mains, la mienne et celle de mon homme, qui lui écartent les jambes.

Je le regarde, embrasse la, il l’embrasse. Mes mains s’égarent dans son dos, je dégrafe son soutien gorge et ses seins s’offrent à nos caresses conjuguées.

Elle soupire de bonheur. Une bouche sur chaque téton.

Elle se laisse faire, nous léchons cette poitrine généreuse en mêlant nos langues entre ses seins, nos mains se rencontrent sur son ventre, sur le fin tissu de son string…

Je le regarde se relever pour enlever cette dernière barrière, elle se soulève pour lui faciliter la tache.

Je l’embrasse pour la goûter, sa langue est douce, sa bouche est chaude.

Nos bouches s’égarent sur son cou, redescendent vers ses seins gonflés de désir, descendent plus bas.

A toi l’honneur… je me baisse, je hume son odeur de femme, sa chatte est mouillée, je veux qu’elle dégouline.

J’écarte lentement ses lèvres de mes doigts, les pince doucement, les attrape.

Un doigt s’attarde sur son clitoris, légèrement.

Je le regarde, un sein dans chaque main, allant d’un téton à l’autre et replonge dans son intimité.

Le commence à la lécher, elle gémit. Ma langue commence à danser sur son bouton, à l’entrée de son sexe, j’y glisse un doigt qui s’enfonce avec facilité.

Je sens sa main sur ma taille, il veut goûter lui aussi… je m’écarte avec un sourire et lui laisse la place. Je m’assois sur le côté et les observe. J’ai relevé ma jupe et je me caresse avec frénésie, je suis si excitée !

Je le regarde laper sa chatte avec délice, je la regarde se trémousser de plaisir, elle se cambre, gémit, soupire, elle va jouir.

Ma main s’active sur mon clitoris, je vais jouir.

Nous jouissons ensemble, elle par la langue de mon homme, moi par le plaisir que me procure de les regarder…

Nous ne nous sommes même pas déshabillé… Elle est nue, offerte et pantelante sur notre canapé.

Qu’à cela ne tienne, une coupe de champagne et nos jeux vont reprendre, nous voulons la voir encore et encore offerte à notre désir.

Guest ispana

:lal: qui sait, peut être mon prochain récit sur ce même thème sera t'il dans expériences et pas dans fantasmes ...

Ce Fantasme est égualement miens, hélas si trouvé une femme qui accepte est difficil, ça l'est encore plus quand mesieurs (moi) est handicapé :lal:

Difficile (et excitant), de lire ça au bureau, derrière mon pc avec des allers et venues devant moi....

Moi qui ne porte que rarement de petites culottes je devrai vite fermer ma page web (mais c'est difficile....) :lal:

J'en ai fait tomber ma cendre sur le clavier.... :lal:

Ne jamais lire Ispana au bureau!! :lal:

ispana ! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :lal:

Guest ispana

ispana ! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :lal:

la suite, ce sera pour demain, mais dans le forum expériences :lal::-D :-D

Guest ispana

J'en ai fait tomber ma cendre sur le clavier.... :lal:

Ne jamais lire Ispana au bureau!! :lal:

coucou toi, c'est pas bien de fumer :-D

coucou toi, c'est pas bien de fumer :lal:

Si tu savais toutes les choses pas bien que je fais... c'est un vice comme un autre.... :lal:

Guest amour-oui-ennui-non

excellent , moi aussi je suis au boulot et c'est pas évident de rester de marbre devant l'écran.

J'espère moi aussi qu'un jour je pourrais réaliser ce fantasme.

Guest BRUNO37

très bien raconté ispana !!! :lal::-D

continue à nous faire réver et à nous exciter comme ça !!!! :lal::-D:-D

:-D:-D:P:P

vite la suite !!! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.