Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai couché avec une amie, il y a peu, mais elle est en couple, et moi non, est-ce vraiment très grave ? :ange:

bah écoute ça dépend, moi je dis que oui, elle a trompé son copain, mais pourquoi avoir fait ça ?

grave, ça dépend si son copain est au courant et s'il l'est ça dépend s'il est d'accord ou non !!

Invité alexiane_

J'espère son conjoint est pas un pote à toi, tu vas avoir un peu de mal à le regarder en face ! près, c'est surtout elle qui doit se poser la question.

Invité loveit1

c'est pas tres inteligent tu aura du mal a la revoir avec son mec apres ce qui c'est passer entre vous

Et bien tout dépend des circonstances.......si c'est juste comme ça en passant et que personnes n'en parle.......on "oublie"

Sinon......ben c'est pô gagné!!!!

Invité sylphide

De ton cote, il n´y a pas tromperie puisque tu es celibataire ensuite pour elle c´est plus complique puisque nous ne connaissons pas sa reel situation. Si elle a passe un bon moment en ta compagnie c´est soit elle a des accords avec son copain que tu ne connais pas soit se n´est plus vraiment son copain.

Je ne comprends pas une chose pourquoi te poses tu tant de questions ?

Un conseil, reste discret et ne pousse pas mémé dans les orties.

Si jamais tu revois ton amie et qu'elle est avec son copain, ne fais pas de signes complices ou des allusions à ce qui s'est passé. Cela peut paraitre très beta comme conseil mais, je parle en connaissance de cause :lal:

J'ai trompé mon petit ami il y a quelques temps déjà avec un ami de très longue date.

Même si nous estimions que ce n'était pas très "grave", mon copain l'a HYPER SUPER MEGA mal pris, ce qui est compréhensible lorsque j'y repense...

Maintenant, tout s'est arrangé mais:

- je ne raparle plus à mon ami!!!

- ma relation avec mon copain a quelque peu changé (niveau confiance)

Bref, ce sont des détails de ma propre experience donc, je ne sais pas vraiment si cela t'aide à comprendre ce que je veux dire.

En gros, OUI c'est grave mai,s si jamais ce passage à l'acte ne voulait pas dire grand chose pour vous deux (juste une petite aventure), ne remue pas le couteau dans la plaie. Ton amie a déjà ça dans la conscience donc, maintenant, c'est à elle d'en parler à son copain ou pas :lal:

elle n'est plus avec son copain et je recouche avec elle lors de quelque soirée qu'on passe ensemble

Invité caro25

Demande lui ce quelle en pense , je pense que vous étiez tout deux en accord pour passer a l acte.

Tu éprouve des regrets ? et elle ??

( les regrets ne servent a rien )

toi tu n'as trompé personne... pour la fille, faut voir au niveau de son couple