Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest toes

Femme enceinte

Recommended Posts

Guest toes

Bonjour

Je suis dingue des femmes enceintes depuis que je suis tout petit, je les trouve magnifiques :lal: et je ne peux m'empêcher de bander lorsque j'en croise ou que j'en vois une, notamment l'été, dans des maillots de bain deux pieces et c'est également la bonne saison pour contempler leurs délicieux pieds. :lal:

salut

*Corrigé par Pascal

merci de corriger à l'avenir, tes textes, word et F7 :lal:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: il sera mieux ici !

Guest mohkadri16

je suis sur qu'une femme enceinte est plus chaude qu'en tps normal et ça par experience

c

tout depends des femmes

Oui je suis d'accord avec toi

Certaines femmes ne veulent plus être touchées lorsqu'elles sont enceintes

D'autre ont leur libido plus développé et même parfois à la naissance bah elles deviennent des mères et plus des maitresses donc elles ne veulent plus faire l'amour dommage pour leur conjoint :wink:

Guest phil560

ds tout les cas il faut etre a l ecoute de la femme

et surtout etre dispo

mais faire l amour as une femme enceinte cest agreable ds certain cas c est vrai il faut assurer

bises timide

ds tout les cas il faut etre a l ecoute de la femme

et surtout etre dispo

mais faire l amour as une femme enceinte cest agreable ds certain cas c est vrai il faut assurer

bises timide

Bon Phil dernier rappel

:wink:

Dans tous les cas, il faut être à l'écoute de la femme

et surtout être disponible.

Mais faire l'amour a une femme enceinte, c'est agréable dans certains cas, c'est vrai, il faut assurer.

Bises timides

...

Guest RQT

J'ai connu une femme enceinte (ben oui elle a acouchée depuis) et elle avait plus d'envie qu'à la normal :wink:

Guest Anonymous

ça n'a pas déjà été abordé, en long, en large et en travers? Moi, j'aimerais qu'on m'explique POURQUOI une femme enceinte fait fantasmer les mecs! ça, ça n'a pas été dit.... :wink:

C'est une très bonne question Tandem.

Je pense que si la femme enceinte fait fantasmer c'est un peu par fétichisme. C'est vrai que pour beaucoup de personnes, seuls les fétichistes peuvent avoir ces envies. Une sorte de pulsion qui n'est pas contrôlable.

Or, pour ma part, j'ai été avec une femme enceinte qui développait un charme et une attirance d'elle-même surdimensionnée que je n'ai pas connu ou reconnu après son accouchement.

Il existe également des femmes enceintes qui développe "leur appétît sexuel" durant lmeur grossesse. Ca aussi, cela a été le cas avec mon ex amie.

Mais je pense que adorer les femmes enceintes relève plus d'un fantasme qu'autre chose.

Guest Anonymous

C'est le bonheur d'attendre un tit bébé, ca rend belle d'etre heureuse, donc forcement attirante... :oops:

Une femme heureuse est toujours sublime...

Enceinte et comblée d'amour, elle devient rayonnante.

Et si elle accepte de partagée cette nouvelle avec son partenaire, alors là, ça devient plus que magique.

:oops:

Guest phil25

une femme enceinte c'est tres jolie ....

ca a de superbes seins gonflés......

Guest Anonymous

Je parle juste pour moi:

ARRÊTEZ AVEC CES REMARQUES SUR LES SEINS GONFLES!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu toute ma grossesse l'impression d'être réduite à une paire de gros seins aux yeux des internautes (sur msn entre autres). Heureusement qu'il y a des hommes (souvent des papas d'ailleurs) qui sont plus nuancés et qui savent tourner leur langue dans leur bouche...

Fin du mouvement d'humeur. Merci.

Très remontée la douce tamdem.

Une femme c'est une fleur qui s'ouvre lorsque l'on arrive à caresser son pistil.

Une femme enceinte, c'est comme un bourgeon qui ne demande qu'à éclore et à grandir, à se développer et à s'ouvrir et s'épanouir au maximum.

Aimer les femmes enceintes, c'est aimer la femme depuis le début de sa relation jusqu'à la fin.

Pu importe qu'elle soit maigre, grosse avec ou sans de gros seins (spéciale dédicace à tamdem :clap: ), une femme reste une femme et elle est et sera toujours désirable.

Guest davegahan

Si je peux me permettre, je parle en connaissance de cause car ma femme est enceinte, il n'y a rien de plus beau que de voir d'une part, voir le corps de sa femme évoluer, le petit "bidon" (qui devient gros par la suite) et d'autre part, voir tout les mouvements du bébé...

C'est vraiment extraordinaire !!!! j'attends avec impatience l'accouchement !!!

pour revenir au sujet, il est vrai que les femmes ont plus d'envies...pourquoi? juste une question d'hormones je suppose....

mais vous savez, le corps n'est toujours pas prêts ou n'accèpte toujours pas certaines choses....alors je vous le dis messieurs, place à l'imagination... :oops:

Je trouve les femmes enceintes souvent ravissantes et rayonnantes ... lorsqu'elles ne sont pas fatiguées par la grossesse. Je les prefere habiller cependant pour etre honnete, je les trouve ainsi plus erotique qu'en petite tenue ou nue.

Pour ce qui est des calins, je n'en garde pas un souvenir inoubliable (nous avons 2 enfants). Je prefere faire l'amour avec une femme sans un gros ventre et les contraintes de position.

Guest davegahan

tu as raison filippos,

la grossesse est vraiment une phase de transition et de transformation physique et mentale, je pense...

les humeurs, le corps, bref...tout change...

vivement que les rapports deviennent plus libres et surtout plus facile !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.