Aller au contenu
Lacsap57

Proposition indecente

Messages recommandés

Je voulais vous faire part d'une histoire de mon imagination.

J'ai une envie tres folle de voir une feme se mastuber devant son Homme et de plus devant moi en Cam , le But du jeu qu'aucun Hommes ne la touche et qu'elle se fasse son plaisir toute seule pour le plus grand bonheur de quatres yeux qui auraient de plaisirs rien que pour ELLE.

Elle portrait pour cette soir une tenue Affriolante , trés trés sexy , qui juste par cette vue donnerait beaucoup d'envie a n'importe qui d'entre nous de la posseder. Jupe , chemise decolletée , bouton ouvert , bas , porte jartelle , dessous rouge tres voyants............

Es ce le fruit de mes envies qui parles ou tous simplement une envie de vous faire partager un fantasme qui me trotte dans ma tête depuis peux de temps...........

A suivre ...........

Invité Anonymous

et bien c'est plsu un fanstasme qu'une histoire mon cher pascal^^ mais j'aime assez

Invité Anonymous

L'idée est intéressante

Comme je le dis souvent, il n'y a rien de plus beau que de voir une femme se donner du plaisir. :ange:

Invité Anonymous

Comme je le dis souvent, il n'y a rien de plus beau que de voir une femme se donner du plaisir. :ange:

Je suis plus général : il n'y a rien de plus beau que de voir une femme prendre plaisir, quelle que soit la façon dont il est donné

Merci a tous pour vos messages et vos encouragements.

Ce n'est qu'un fanstame , mais le titre en dis déjà assez.................

Invité decibel

Très beau fantasme ou belle envie comme tu voudras :wink:

Reste à le réaliser Pascal :wink:

:roll: Je plussoie :P

Nous attendons donc ta narration érotique, dès que tu auras assouvi ce fantasme :lal::P:P , à moins que tu ne souhaites déjà nous faire partager les petits détails de ton imagnination débordante, ainsi que tes ressentis en faisant ce rêve ? :P:wink: :wink:

:lal: Je plussoie :(

Nous attendons donc ta narration érotique, dès que tu auras assouvi ce fantasme :(:(:( , à moins que tu ne souhaites déjà nous faire partager les petits détails de ton imagnination débordante, ainsi que tes ressentis en faisant ce rêve ? :(:(:(

Bonjour Decibel.

Pour l'instant il n'y a pas de suite.........

C'est un fantasme mais aussi une proposition qui a ce jour n'as toujours pas trouver preneur de ce petit moment de bonheur.

Mais je ne desespere pas d'avoir une approche positive de cette proposition tout de même asses indescante.

Merci de vos reponse

Pour Decibel et Laurrine

Pour l'instant il n'y a pas de suite.........

C'est un fantasme mais aussi une proposition qui a ce jour n'as toujours pas trouver preneur de ce petit moment de bonheur.

Mais je ne desespere pas d'avoir une approche positive de cette proposition tout de même asses indescante.