Aller au contenu
Invité Latin_o_chocolait

Le Pourquoi du comment "que" j'hésite

Messages recommandés

Invité Latin_o_chocolait

réfléchi pas trop justement .....c'est ma nouvelle règles de ces derniers mois.... :aime2:

tu en as envie fonce.......tu va kiffer.......

Je crois que je vais pouvoir expliquer pourquoi j'hésite à aller dans une soirée libertine..

Bien sur au niveau argent, je ne peux pas y aller du jour au lendemain, mais ca peut être facilement un projet..

La deuxième chose c'est en vous racontant cette histoire.

Il y a 5 ou 6 ans de cela (environ), J'avais choisi un club libertin abordable pour ce genre de soirée et décida de faire cette expérience.

Quand j'y repense, en 20 ans de ma vie cela ne m'a jamais posé de problème, niveau social, niveau travail, même pour draguer ou baisé/faire l'amour, j'avais dépassé ce cap, et j'arrivais même a faire des choses que les autres ne pouvaient pas faire..

J'en avais oublié.. et pourtant, je réalise maintenant que cela peut devenir un handicap juste pour une soirée libertine.

Vous allez comprendre...

Dans l'annonce, ils disaient tenue correct exigé, etc.. Je me suis habillé tout en blanc avec chaussures qui vont bien et même mis du gel dans mes cheveux pour rendre plus beau gosse :oops:

On me laisse entrer.. cool..

Je pose pleins de questions pour savoir comment ça se passe. J'enlève ma veste etc.. et je vois que la femme regarde ma main droite.. Pourquoi ? Je n'en savais rien à ce moment là mais elle s'attarde beaucoup.. et par une touche d'humour.

- Il vous est arrivé quoi ?

- Hein ?.. Je me suis brulé le bras quand j'étais petit..

- Le bras ?

Je commence alors à déboutonner la manche de ma chemise.

- Non non, ne déboutonnez pas. Comment avez vous fait ça?

- J'avais 9 ou 10 ans, je jouais autour du feu comme un môme con.. (avec le sourire, mais étonné), ça pose problème?

- Tant que vous avez pas la lèpre*..

- :twisted: Non non..

- Passez une bonne soirée monsieur..

- ...

- Ne vous inquiétez pas monsieur..

Voilà.. donc, en discutant avec des filles sur le tchat, pour en résumé, plus on paie cher les soirées libertines, meilleur est la soirée. Plus les soirées sont sélectives par rapport au côté sexy/vip/beau/belle etc.. Meilleures sont les soirées..

Donc apparemment, étant donné que 70 euro, c'était pas cher pour un célibataire seul, j'imagine que je ne pourrais pas aller dans les meilleures soirées.. car il y a un problème.. apparemment mon bras droit peu choquer.. et si on m'a accepté pour ce club, c'est parce qu'il ne sont pas trop VIP donc c'est pas grave ?

C'est ce que m'a fait comprendre lamia.. Sachant, je le précise quelle n'est pas du tout au courant de mon bras brulé et personne le savait jusqu'à maintenant.

Voilà pourquoi je n'aime pas l'intolérance, même si (je te l'accorde lamia) les soirées sélectives à l'entrée, doivent être meilleures.. mais je sais que je ne pourrais pas aller dans ce genre de soirée.. et pourtant, beaucoup de femme disent que je suis séduisant..

Voilà pourquoi j'hésite beaucoup à y aller.. pas l'envie d'y retourner, une soirée libertine pas top..

Merci de m'avoir lu.

* (je ne sais plus si cette phrase est exact, mais c'est ce que j'ai compris pas sa question) :aime:

Dis toi que ses clubs font leurs bénéfice sur les hommes seul: un homme seul paye plus cher sont entrée qu'un couple.

Mais il y a aussi parfois des tarifs pour un couple avec un homme qui les accompagne, rien ne t'empêche de tenter de rentrer avec eux, et du coup ton budget ira mieux :aime2:

En même temps rien ne t'empêche de faire un peut de connaissances et savoir leurs intentions pour la soirée ... parce qu'après tout, si ils acceptent de te faire entrer avec eux, c'est que tu leurs a plu :oops:

ps: je n'y suis encore jamais allé :twisted:

Invité Latin_o_chocolait

Dis toi que ses clubs font leurs bénéfice sur les hommes seul: un homme seul paye plus cher sont entrée qu'un couple.

Mais il y a aussi parfois des tarifs pour un couple avec un homme qui les accompagne, rien ne t'empêche de tenter de rentrer avec eux, et du coup ton budget ira mieux :twisted:

En même temps rien ne t'empêche de faire un peut de connaissances et savoir leurs intentions pour la soirée ... parce qu'après tout, si ils acceptent de te faire entrer avec eux, c'est que tu leurs a plu :aime2:

ps: je n'y suis encore jamais allé :oops:

rester dans le froid en attendant qu'un couple veulent bien rentrer avec moi, c'est pas pour moi lol

mais c'est pas l'argent qui pose réellement problème.. si tu veux de la qualité tu paies le prix.. (si d'est juste question d'argent, j'en ferais deux dans l'année "point")

c'est autre chose de ce que j'ai expliquer plus haut qui me freine

Oui ... je comprend; ca ne doit jamais être agréable d'expliquer le pourquoi du comment :twisted:

Mais la plus part du temps (d'après ce que j'ai pu comprendre) tu dois arriver avec veste chemise et ce n'est qu'une fois à l'intérieur que tu te change. donc pour ce qui est de l'entrée "sa passe" facile.

Après une fois à l'intérieur, c'est "rien à perdre, tout à gagner" :aime2:

je ne comprends pas tres bien le rapport avec ton bras brulé

moi quand j'y suis allée il ne te regarde même pas

change de club!

il ne faut pas te prendre la tête pour ça! tout le monde a des cicatrices ou des défauts donc ils ne feraient pas rentrer grand monde, bizarre ce club

si c'est qu'un bras brulé.... c'est pas si grave !!

le regard des autres face a ca ne doit en aucun cas t'influencer, si ils ne sont pas capable de bien se tenir ce n'est pas de ta faute mais de la leurs !

je me permet de te répondre, car, mon petit corps a été mis a rude épreuve durant sa courte vie :twisted:

j'ai en effet, a vue d'œil une bonne trentaine de cicatrices, repartis un peu partout, ce qui doit représenter au minimum syndical de 150 points de suture apparents ( bras, jambes, tête, bassin)

je sais que les autres les regarde, mais a celui ou celle a qui cela ne plait pas ..... et bien tant pi, qu'il passe sont chemin .... car au fond de moi je l'emmerde, et bien profond !

alors ne fait pas une fixette sur ton bras, et vie ta vie :aime2:

Salut lapin ^^

Je ne pense vraiment pas qu'une brulure a un bras te causerai des problemes..au contraire, il y a une touche d'exotisme ^^. En tout cas c'est le genre de truc pour moi qui fais qu'une personne deviens mon « préférer »

Ne pense que payer cher donne obligatoirement des soirées peuplées uniquement de pétard. Par contre les soirées qui filtrent permettent d'éliminer les prostituer et de ne garder que les gens..comment dire..soigner. Bien habiller, sympa, bonne haleine, odeur propre...et souvent les obèses morbide..

Bref..si tu est classe ton bras est un atout et non un handicap ^^ .

Et il est toujours possible de rencontrer des gens bien dans les soirées moins couteuse.

Bref..tu y va si tu veux..tu n'a aucun problème en lien avec ton bras..par contre reste a voir si tu DÉSIRE oui ou non faire ce genre d'expérience

ps: Aller a une soirée ne signifie pas rencontrer automatiquement une personne intéressante ..note le bien.

Invité Latin_o_chocolait

Merci de ton message Lamia

Invité Latin_o_chocolait

Je ne pense vraiment pas qu'une brulure a un bras te causerai des problemes..au contraire, il y a une touche d'exotisme ^^. En tout cas c'est le genre de truc pour moi qui fais qu'une personne deviens mon « préférer »

.

Sans déconner :twisted:

Mais est-ce qu'il n'y a qu'une personne qui t'a fait ce genre de remarque, ou TOUTES? Parce que dans ce genre de soirées, des femmes dispo il ne doit pas y en avoir si peu... Et il ne faut pas hésiter à aller de l'avant, je ne suis jamais allée dans une boite échangiste mais je suppose que ce sont quand même plus les hommes qui vont plus vers les femmes! Peut-être que cette remarque t'a refroidi et que du coup tu n'as pas osé te présenter à d'autres femmes?

Malgré cette expérience désagréable, il faut tenter le tout pour le tout! Et franchement moi si un homme me plaisait, ça ne me dérangerait pas qu'il aie juste un bras abimé! Ce n'est pas comme si tu étais défiguré! :ange: Et si le matos marche bien, c'est l'essentiel :-D surtout si tu es plutôt beau gosse!

Invité Latin_o_chocolait

Mais est-ce qu'il n'y a qu'une personne qui t'a fait ce genre de remarque, ou TOUTES? Parce que dans ce genre de soirées, des femmes dispo il ne doit pas y en avoir si peu... !

c'est interessant.. alors assied toi sur une chaise..

...

voila !.. en fait, la personne qui m'a fait cette réfléxion.. c'est la personne qui est à la caisse.. à l'entrée vois-tu? :ange:

Ah ok, je n'avais pas bien compris! Mais finalement, tu es entré ou pas? Car ce qui compte, c'est l'avis de tes partenaires, pas de la caissière! ^^

Invité Latin_o_chocolait

je suis rentrée

Invité Latin_o_chocolait

Et...?

je sens que je vais devoir faire un récit? :ange:

je suis parti bredouille.. j'ai rien voulu faire, je le sentais pas.. mais les trois quarts des personnes qui étaient présent ne me correspondait pas..

ça m'a permis de voir en tout cas l'ambiance et tout.. cosy avec repas

mais à cette période , je ne me connaissais pas encore totalement sexuellement parlant donc..

Tu devrais réessayer maintenant, avec plus d'expérience et de connaissances :ange:

Invité Latin_o_chocolait

Tu devrais réessayer maintenant, avec plus d'expérience et de connaissances :ange:

je déjà commencer ma petite recherche :-D

Invité Latin_o_chocolait

Cool alors tu nous raconteras? ^^

d'accord

(je vais essayer, j'arrive mieu a inventer des histoire qu'à ecrire des recits de mes experiences intimes, mais je vais essayer)