Aller au contenu
  • 0
Invité plume2

Les beaux-parents

Question

Invité plume2

si envahissants,si style je me mêle de ta vie car notre expérience est acquise

Votre réaction à vous?

Personnellement ça commence à bouillir!! :twisted:

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

et bien de mon côté je n'ai ce soucis

ils n'habitent pas loin mais nous les voyons très rarement et ne s'en plaignent pas mais sont content de nous voir

sinon c'est surtout une question d'entente avec ton compagnon/compagne; si ca ne gene pas ton partenaire alors tu ne peux rien dire, ou c'est la dispute assurée; il faut d'abord se mettre d'accord entre vous

en tout cas bon courage, pour moi si il y a mesentante avec la belle famille c'est cuit dans le couple (c'est assez radicale mais c'est comme ça, je le sais d'experience)

• 0

Les beaux parents sont loin, mais pas encore assez à mon gout...

• 0

Moi je la trouve sympa la belle famille c'est normal :twisted: lol en revanche défois ma copine se plaint de ma famille, mais ça ne m'énerve pas, je suis conscient qu'ils sont spéciaux :aime2:

Je pense qu'il faut pas s'arrêter à l'ego qui lui va mal le prendre, mais faut voir ça dans l'optique de cultiver nos différences. Et puis dites vous que les couples dont la culture est différente, ont un énorme handicap pour s'entendre avec la belle famille.

• 0

bah moi pas le grand amour avec ma belle maman mais ça va ça pourrait etre pire

et puis j'adore mon beau pére

et ils habitent à 5 heures de route de chez nous lol

• 0

Pour ma part j'ai de la chance d'avoir des beaux parents qui ne s'immiscent pas trop dans notre vie de couple. Mais comme tous les parents (sans vouloir faire trop de généralités), ils savent faire savoir lorsque nous faisons des choix risqués ou qu'ils désapprouvent.

Mais globalement, pas trop à se plaindre. Comme quoi.

• 0
Invité plume2

Pour ma part j'ai de la chance d'avoir des beaux parents qui ne s'immiscent pas trop dans notre vie de couple. Mais comme tous les parents (sans vouloir faire trop de généralités), ils savent faire savoir lorsque nous faisons des choix risqués ou qu'ils désapprouvent.

Mais globalement, pas trop à se plaindre. Comme quoi.

Heureuse pour vous et pour toi

Possible Marc mais c'est du style ordre et non conseils avisés de l'age de la part de sa mère!!!

Comme rien n'est acquis dans la durabilité d'une relation,à suivre!!!

Merci aux intervenant(e)s bon lundi bise!!

• 0

pour ma part sa ce passe très bien, ont parlent beaucoup sexe et ma belle mere est très bandante :ange:

• 0

Alors effectivement bon courage... Heureusement on ne vit plus au début du XXème siècle et les beaux parents ne décident plus de notre avenir sans qu'on n'ait notre mot à dire.