Aller au contenu
martines

Pour mes 26 ans

Messages recommandés

Je fêtais mes 26 ans, et connaissant Gérard, je ne pouvais que deviner que cette journée, serait pimentée d’érotisme et bien plus même. Ainsi je ne fus pas étonnée lorsqu’il me demanda de me préparer à sortir, et pour ce faire de m’habiller de façon très sexy, légèrement provocante….

Passant par la salle de bain, je prenais soin de peaufiner l’épilation de mon petit abricot, qu’il aimait entièrement lisse, pour pouvoir y glisser sa langue. Maquillé, parfumé, Je me glissai dans l’une de mes micro-jupes, qui laissait découvrir la lisière de mes bas DIM-up, pour le haut, je choisi un chemisier dont je nouais les deux pans au dessous de ma poitrine. Escarpins à haut-talons, venaient affiner le galbe de mes jambes, et creuser un peu plus ma cambrure, j’étais prête, mais prête pour quoi, pour ou ?

Gérard m’attendait patiemment, assis dans le canapé, lorsqu’il m’aperçut il vint me glisser un baiser dans le coup, puis chuchota à mon oreille, tu es désirable à souhait, et cela tombe bien nous sortons….

Nous n’avions parcouru que quelques kilomètres, avant que je me laisse aller aux caresses des doigts de Gérard, sur mon petit bouton, qu’aucun tissu ne recouvrait. Il ne fallut également que quelques minutes, avant que je me retrouve entièrement dénudée, et m’exhibant aux routiers, qui me découvrant, ne se gênaient pas pour lancer un petit coup d’appel de phares, ou de klaxon.

Alors que nous faisions toujours route, Gérard me tendis un foulard, que je du nouer devant mes yeux, m’interdisant ainsi de voir ce qui se passait autour de nous……

Je senti que mon homme prit alors une allure plus modéré, jusqu'à s’arrêter complètement même….

dites moi si vous voulez la suite ...........

Notre blog : *********

Pas d'adresse de votre site sauf s'il contient un lien pub retour vers Ci merci Silkdream

Attends je réfléchi un peu...

Suite ou pas suite?

Ça semble prometteur, j'aime bien les foulards en ce moment et tout et tout...

Évidement que je veux la suite :twisted:

Invité Anonymous

:twisted: et la suite ... :aime2:

La portière arrière s’ouvrit soudain, quelqu’un venait de monter dans la voiture sans dire un mot. Les battements de mon cœur s’intensifièrent, j’étais soudainement inquiète et excitée par la situation, d’être à nue à la vue de tous et surtout de l’inconnu qui se trouvait derrière moi.

Gérard reprit alors la route, aucune parole ne venait interrompre le grondement du moteur, seul quelques bruits de froissements de tissus, pouvait me rappeler que je n’étais pas seule.

Mon mari glissa de nouveau sa main être mes cuisses, découvrant ainsi la moiteur de mon sexe, qui dévoilait ainsi mon état. Soudain, deux mains vénèrent se poser sur mes seins et entament un massage de mes tétons déjà durcit. Je me laissais ainsi aller aux caresses …….

Gérard mis son clignotant, au petits sursaut que faisait notre voiture, je devinais que nous parcourions des chemins de campagne. Ce ne fut pas très long avant, que Gérard ne stoppe la voiture, et en descende. …..

Ma portière s’ouvrit soudain, tout en même que celle arrière, je sentis, Gérard me tirait vers l’extérieur de l’habitacle, pour venir m’appuyait contre la carrosserie.

Les doigts de mon mari et celle de l’inconnu, se posèrent alors sur mon corps, me pétrissant les seins, un doigt était venu s’immiscer dans mon intimité, faisant des va et vient vigoureux, auquel je répondais par de petits cris. Une main vint m’attraper une poignée de cheveux, pour diriger mon visage plus bas , beaucoup plus bas, jusqu'à ce que mes lèvres percutent, ce que je reconnu tout de suite comme être une bite, j’ouvrais la bouche et l’engouffrer sauvagement au fond. Malgré mes yeux bandés, je pouvais deviner que ce n’était pas celle de mon mari, mais qu’importe elle était tout à fait à mon gout. Je laissais glisser mes lèvres en faisant des va et vient rapide sur toute la longueur de cette queue qui s’offrait a moi. .......

.

a suivre

Ma chatte n’était pas en reste non-plus, car ainsi penché j’offrais vulgairement ma croupe à qui voulait la prendre. Un doigt, deux doigts, trois même, s’amusait à y entrer et ressortir avec une tel énergie, que je décollais légèrement du sol, à chaque mouvements.

L’homme que je suçais, commençait à emmètre de long soupir, j’accélérai le mouvement, espérant pouvoir lui faire sortir un mot de sa bouche qui m’aurait permit de le reconnaitre, mais sans aucun résultat……

L’homme se retira, et je compris que mes deux compères échangeaient leur place, La queue de mon mari vint se présenter à mes lèvres, tandis que je l’entendais dire : Allez vas- y baise la cette chienne, elle est prête.

Quel salop celui-là, il me connaissait bien, il savait aussi que de l’entendre parler ainsi, m’exciterai encore un peu plus. Je ruisselai de plaisir et de désir de me faire prendre ainsi. Ce qui ne tarda pas, l’homme qui avait enfilé un préservatif, s’enfonçât en moi avec une telle vigueur que je ne pus retenir mes cris. Plutôt bien doté, il me pilonnait ainsi debout, et tout en suçant la queue de mon mari, je le priai de me baiser encore et encore, toujours plus fort ………… J’étais surexcitée, je m’offrais sans aucune retenu à un inconnu, pire encore, je le suppliai de me défonçait la chatte…..

Je n’avais plus aucune notion du temps, mais lorsqu’il se retira, j’en voulais toujours, je me retournai, et m’offrais cette fois à mon mari. Sa queue vint caresser l’entrée de ma grotte, frôler mon clitoris, mais ne s’immisçait pas en moi, m'obligeant ainsi à supplier que l’on me baise :

Allez, vas y, j’en veux encore, j’ai encore envie d’une bite en moi..

A SUIVRE ..............

ah tres sympa ton petit recit

je vais demander ça pour mes 30 ans :aime2:

vas y continue .. :twisted:

tu aimes te faire désirer..... coquine :-D ja i hâte de lire la suite comme beaucoup d'entre nous :ange:

Pour toute réponse, il m’ordonna de sucer à nouveau notre partenaire de jeux. Et tandis que j’engouffrais cette bite qui me faisait face, mon homme força d’un coup violent de rein, l’entrée de mon petit trou. Ce ‘salop’ venait de profiter de mon excitation, pour me sodomiser, sans aucune préparation, debout, en pleine nature……..

La surprise passée, je ne pouvais me retenir de ‘ couiner’ de plaisirs à chaque va et vient et ne tarda pas à prendre mon pied sans aucune retenue. Ce qui donna encore plus de fougue à mes deux partenaires, mon homme accéléra encore plus le mouvement dans ma petite rosette avec des à-coups encore plus sauvage, me claquant de temps à autres les fesses à l’aide de ses mains. Mon inconnu, me maintenait la tête, pour que je ne puisse arrêter de le pomper, je refermai un peu plus mes lèvres sur sa queue, et tournoyai ma langue sur son gland, tout en le branlant de mes petits doigts. Il ne fallut plus que quelques instants, pour qu’un liquide chaud, ne viennent remplir le fond de ma gorge. Tandis que je me délectais de ce délicieux nectar, dont je ne perdais aucune goutte, mon mari se vida aussi en moi, dans des spammes qui le firent, s’enfonçait encore un peu plus en moi.

Nos esprits repris, une petite toilette intime faite avec toujours les yeux bandés, je tentai de négocier d’enlever le foulard qui me cachait la vue, mais rien n’y fit. Mon homme m’aida à me réinstaller sur mon siège, puis démarra la voiture. Quelques kilomètres plus loin, nous nous arrêtions de nouveau, pour laisser descendre notre passager……………

Ce n’est que quelques mois plus tard, que j’appris par inadvertance qui il était…………….

Invité caro86

génial et super excitant !! belle histoire et bien racontée ! bravo !