Aller au contenu
sportif80

Les photos de ma belle soeur

Messages recommandés

Une fois chez ma copine sa soeur me dit que je peux utiliser son ordinateur pendant la journée vu que celui de ma copine est en panne.

Pendant que les 2 sont en cours je me connecte sur l'ordinateur et un peu curieux je regarde un peu ses photos (ma copine est bi je regarde si c'est génétique) voir si elle a des photos sexys d'elle ou d'autres personnes.

Je n'ai pas besoin de chercher beaucoup pour trouver de nombreuses photos d'elle embrassant des copines à elle, aucunes ne sont sexuelles mais de voir des baisers lesbiens çà me mets dans un état que je sens quelque chose se raidir dans mon pantalon je me touche un peu et puis par peur qu'elles n'arrivent j'envoie ses photos sur une de mes adresses mail.

J'arrête là mon voyeurisme pour mieux le continuer le lendemain mais cette fois chez moi ou je serai seul dans ma chambre et la je commence à me masturber avec de longs va et vient devant les photos qui défilent en boucle gràce au panorama jusqu'à ce que je sente que çà vienne et que je jouisse sur mon ventre.

J'adore voir deux filles ensembles çà me mets dans un état, mais là voir des photos de ma belle soeur avec une fille me donne un honte d'avoir prit tant de plaisir.

Celà remonte à plusieurs mois faudra que je retourne faire un tour sur son ordinateur, qui sait... :twisted:

le voyeurisme qui conduit à "voler" des photos pour mieux les exploiter

j'adore moi aussi de voir deux femmes qui s'embrassent et encore plus excitant quand c'est à leur insu

moi j'ai récupérer de nombreuses photos de ma belle soeur nues sur son ordi

je me branle tout le temps dessus

Invité papouille

pour ma part mon ex belle soeur qui a 22ans maintenant me fait toujours autant b....r! elle a un95d sublime et a tjrs eu de tres beaux seins depuis son adolescence hummm

Invité Anonymous

vous avez pas l'impression d'abord voler une partie de l'intimité de ces personnes?

Invité Anonymous

+1

C'est franchement dégueu :D

Fouiller, voler et se masturber dessus en douce, y'a vraiment des cons parfois :wink::D:wink::-D

et le pire c'est qu'ils ont l'air d'être fier de ce qu'il font :D

Je rejoins les autres!

Ces personnes n'ont pas choisie de vous dévoiler les parties de leur vie, ou de leur corps représentées sur photos.

Je trouve ça minable.

Chacun devrait être libre de maîtriser son image et d'en disposé à SA guise, sans que des voyeurs estiment que leur libido est un prétexte suffisant pour spolier ce droit.

Invité Latin_o_chocolait

Mdr

j'éspère pour toi que tu as effacé les traces des activité que tu fais sur son ordinateur, car elles va se rendre compte :D

Espérons juste que vous aurez la "courtoisie" (je ne sais pas si ce terme colle bien avec la notion de vol, voire de viol de l'intimité) de garder ces photos pour vous et de ne pas les diffuser...

Tout fini par se savoir....

Si vous êtes capable de l'écrire ici, un jour vous ferez la gaffe, on compte sur vous.

Toute personne à le droit à son intimité.

Puisse cette lamentable façon de vivre nous rappeler à toute la sécurité.

Invité Ptitcoquin

Bof, je ne me permets pas de juger les gens pour ma part, tans que c'est pour un usage personnel, ca me pose pas de problème moral pour ma part :arrow: .

Les femmes de ce forum sont si impulsive :-D :-D

oui, c'est degueu...surtout que tu partages pas!!! lol

ok je sors! :clap:

Moi aussi j'aime bien voir des photos de filles nues, surtout entre elles...

Mais là de voir ceux de sa belle-soeur pris de sa vie perso, sans son consentement.

Il y a des limites à tout.

Elle va regarder les documents récents et se rendre compte...pas top :aime2:

oui si elle n'est pas d'accord ce n'est pas terrible :aime2:

Pas terrible mais bon, il existe des moyens de se protéger de ca aussi quand même :)

Qui sait, elle voulait peut être qu'il tombe dessus aussi ! ^^

vous avez pas l'impression d'abord voler une partie de l'intimité de ces personnes?

Je suis d'accord je ne peut pas cautionné, c'est du vol.

pas vraiment sympa ce genre de comportement esperons que ta belle soeur ne te tombe pas dessus