Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Nenpowa

Perte d'envie?

Question

Bonsoir,

Je suis de nature un peu curieuse, je vous préviens tout de suite.

Voyez-vous, je me suis fais déja sodomisé deux fois. Durant ces rapports, personnellement je n'ai pas éjaculé (le deuxièm durant tout de même plus d'une heure pourtant) malgré l'exitation et tout ce qui s'en suit. A chaque fois après, j'ai comme une perte d'envie pendant un moment. D'habitude je me masturbe tous les jours histoire d'évacuer un peu, et là, rien. Ma deuxième fois c'était avant hier soir, donc je ne vais pas porter de jugement trop attifs, mais après ma première fois, il a fallut une bonne semaine pour retrouver le désir.

Je ne m'inquiète pas, juste que je voudrais savoir si c'est normal, si c'est psychologique, si ce n'est que moi... En bref, je me retrouve comme "calmé" :lal:

Avez-vous vous aussi des pertes d'envie dans ce genre?

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

ben super pour toi!!

c'est vrai que les envies, les besoins varient considérablement d'un individu à un autre.

Perso niveau masturbation j'ai plus aucune envie depuis Aout, j'ai des relations avec ma chérie, mais pas plus d'une fois par semaine, et j'le vit trés bien ^^

Guest Anonymous

Bien entendu que c'est un rapport sexuel la sodomie !!

que c'est taquin un hippo :lal:

Je crois qu'on s'est mal compris.

Plus d'une heure, normal...quand ça fait mal, ça calme pour un moment!!

Oui, je me suis fais enculé pendant presque tout ce laps de temps, mais je ne souffrais pas le martyr après ça, c'est ce que je voulais dire :lal:

Guest Anonymous

Bien entendu que c'est un rapport sexuel la sodomie !!

Guest Anonymous

Bonsoir,

Je suis de nature un peu curieuse, je vous préviens tout de suite.

Voyez-vous, je me suis fais déja sodomisé deux fois. Durant ces rapports, personnellement je n'ai pas éjaculé (le deuxièm durant tout de même plus d'une heure pourtant) malgré l'exitation et tout ce qui s'en suit. A chaque fois après, j'ai comme une perte d'envie pendant un moment. D'habitude je me masturbe tous les jours histoire d'évacuer un peu, et là, rien. Ma deuxième fois c'était avant hier soir, donc je ne vais pas porter de jugement trop attifs, mais après ma première fois, il a fallut une bonne semaine pour retrouver le désir.

Je ne m'inquiète pas, juste que je voudrais savoir si c'est normal, si c'est psychologique, si ce n'est que moi... En bref, je me retrouve comme "calmé" :lal:

Avez-vous vous aussi des pertes d'envie dans ce genre?

Plus d'une heure, normal...quand ça fait mal, ça calme pour un moment!!

Je pense que c'est tout a fait normal, tant que ton désir revient au bout d'un moment.

pose toi vraiment des questions si tu n'as absolument aucune envie dépasser 1 semaine :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.