Aller au contenu
  • 0
drama_setter

besoin d'aide :)

Question

voila étant donnée que la saint Valentin approche , je pense déjà au cadeau pour ma bien aimée

J'ai donc pensé a un livre (entre autre) de la série osez ... or , mis a part la couverture assez sympa et rigolote je ne connais rien de ses livres et je me demandais si d'une part c'était une bonne idée de cadeaux, que l'on vous en a déjà offert et d'autre part comment est-ce fait à l'intérieur

merci de votre aide et bonne soirée

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Je sais que ça ne va pas répondre à ta question mais osez quoi...? juste par curiosité? car il y a plusieurs livres dans la série "Osez..."

• 0

arf j'avais pensez à:

osez ... les jeux érotique

osez ... le kamasutra

osez ... l'amour partout sauf dans un lit

osez ... le striptease

j'hésite entre ceux la vas falloir que je me décide XD

• 0
Invité LucasDimeglio

arf j'avais pensez à:

osez ... les jeux érotique

osez ... le kamasutra

osez ... l'amour partout sauf dans un lit

osez ... le striptease

j'hésite entre ceux la vas falloir que je me décide XD

moi si j'étais toi, je prendrais les jeux érotique.

-Le kamastura, suffit d'avoir de l'imagination, on s'en fou de savoir le nom de la position

-L'amour partout, inutile

-le striptease, on sais tous plus ou moins en faire, faut juste un peu de pratique

• 0

moi si j'étais toi, je prendrais les jeux érotique.

-Le kamastura, suffit d'avoir de l'imagination, on s'en fou de savoir le nom de la position

-L'amour partout, inutile

-le striptease, on sais tous plus ou moins en faire, faut juste un peu de pratique

ouai exact merci, mais ma question serait plus si c'est une bonne idée de cadeaux

• 0

y'a que toi qui peut avoir selon le caractere de ta copine si ca peut lui plaire ou non

elle peut tres bien apprecier comme mal le prendre

• 0

ouai finalement je pense que je vais en acheter un j'y es réfléchit sa me semble une bonne idée :twisted::oops:

probablement sur les jeux érotique :D

• 0
Invité LucasDimeglio

mais tu peux très bien faire un autre cadeau en complément de celui-ci :twisted:

• 0

alors oui moi j'en ai un de la série OSEZ... ( bon je dirais pas lequel lol)

et oui ils sont sympas ces petits bouquins c'est ludique et traiter avec humour , aprés je dis pas qu'on y apprends de grandes choses enfin tout ça dépends aussi de celui qu'on choisi evidement et de heu ce qu'on sait déjà du sujet choisi je dirai lol

mais perso je trouve que c'est une bonne idée de cadeau , c'est drole et ludique

• 0

Oui enfin perso pour la St Valentin pas très romantique quand même... mais bon après chacuns ses idées.

• 0

mais tu peux très bien faire un autre cadeau en complément de celui-ci :aime:

oui oui bien sur lol c'est un petit cadeau de compléments j'en est prévu d'autre :D

alors oui moi j'en ai un de la série OSEZ... ( bon je dirais pas lequel lol)

et oui ils sont sympas ces petits bouquins c'est ludique et traiter avec humour , aprés je dis pas qu'on y apprends de grandes choses enfin tout ça dépends aussi de celui qu'on choisi evidement et de heu ce qu'on sait déjà du sujet choisi je dirai lol

mais perso je trouve que c'est une bonne idée de cadeau , c'est drole et ludique

aaaaah chouette merci bien sa me conforte dans mon choix :oops::ange::twisted:

• 0
Invité Meph

J'en ai deux de la collection, c'est pas mal, et j'ai appris des choses nouvelles, en particulier sur "Osez tout savoir sur le point G". Je l'ai lu, et ma compagne aussi.

La saint valentin étant les fetes des amoureux, un petit cadeau coquin c'est sympa.

Parcontre, quand j'offre un cadeau très coquin à ma copine, à une date clé où ses copines savent qu'elle va avoir un cadeau, et lui demander quoi. En général je fais deux cadeaux, un qui est montrable, et l'autre qui reste dans l'intimité.

Un truc que j'ai souvent fait à la saint valentin, c'est de la lingerie.

Il y en a pour tous les budgets et tous les styles. (Ma préférence étant Aubade)