Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeancharles

La piscine

Recommended Posts

Guest jeancharles

Je suis seul à la piscine aujourd’hui. Malgré les empêchements de mes habituels camarades de natation, j’ai trouvé le courage de braver le froid et d’aller nager.

Il semble que le temps en a découragé plus d’un. Nous ne sommes que trois dans ma ligne. Autant en profiter, ce n’est pas toujours le cas. Une jeune femme me précède de quelques mètres lorsque j’enchaîne les longueurs. Pour être honnête, la vue de son fessier sous l’eau est une grande source de motivation pour ne pas m’arrêter. Chacun des battements de ses jambes se répercute jusqu’à ce magnifique postérieur, que je n’ai aucun mal à imaginer sous ce maillot qui moule parfaitement des formes suggestives.

Je fais une pause en bout de ligne. Ma belle inconnue est arrêtée à côté de moi. J’engage la conversation : « Félicitations, vous êtes une bonne nageuse ». « Merci ». Je crois qu’elle a remarqué que mon regard se détourne régulièrement de ses yeux pour plonger entre ses seins. Cela n’a pas l’air de la choquer. Son sourire lui donne un air vraiment craquant sous son bonnet de bain. L’excitation qui commence à monter en moi risque de rendre la situation très gênante… je décide donc de quitter le bassin. « Je vous laisse, à bientôt j’espère ». « Je l’espère aussi », me répond-elle en souriant avant de se laisser gracieusement glisser sur l’eau.

Je rejoins les douches qui sont, comme les vestiaires, mixtes. J’aime y rester quelques temps et sentir l’eau chaude couler sur mon corps et mes muscles encore gonflés par l’effort. Après une dizaine de minutes, ma belle inconnue entre à son tour dans les douches. « Vous voyez, nous nous sommes vite retrouvé », me lance-t-elle. « La vie est vraiment bien faite, peut être nous croiserons nous encore bientôt. » Je quitte les douches en espérant que mon inconnue me suive.

Les cabines de vestiaire sont organisées en deux étages. Hors période de grande affluence, personne n’utilise celles du haut. Je décide de monter tout de même. J’entends des pas derrière moi. Je ne me retourne pas. Je rentre dans une cabine, et laisse la porte entrouverte. Je commence à m’essuyer et à retirer mon maillot. Je sens un courant d’air frais sur mon dos. La porte s’est-elle ouverte seule ? Je me retourne. Mon inconnue est là. Cette fois c’est son regard qui plonge, vers mon sexe. Celui-ci commence à durcir. Je lui prends la main, l’attire à l’intérieur de la cabine, ferme la porte. Sans dire un mot, je fais glisser les bretelles de son maillot de bain. Je découvre une poitrine sublime, que mes mains s’empressent de parcourir. Mes baisers qui pleuvent sur son coup lui font échapper un soupir de contentement. Ma main descend jusqu’à ces fesses que j’ai longuement imaginées tout à l’heure. L’eau fraîche a rendu ce corps athlétique encore plus ferme. Je retire définitivement le maillot qui me sépare de ma sirène. Elle s’agenouille devant moi, me prend en bouche. La situation me semble irréelle, un rêve merveilleux. Je ne veux plus attendre. Je la relève, elle se tourne, s’appuie contre le mur. Je la pénètre tout en pressent son sein droit. Des vas et viens, des soupirs. Maintenant elle me fait face et nous nous embrassons sans retenue. Cette bouche qui ne m’a pas dit son prénom a pris en elle mon sexe et mélange sa salive avec la mienne. Nous sommes dans un tel état d’excitation que la place nous manque. Je tire le verrou, la porte s’ouvre, nous nous entrelaçons sur le sol. J’accélère mes mouvements, elle mord mon épaule pour ne pas crier. Nous venons ensemble.

Elle se relève, enfile son maillot. « Je vais me changer. Je viens souvent le jeudi soir. J’imagine que nous nous reverrons ».

Guest Anonymous

Un fantasme qui pourrait bien devenir une réalité. Non ? Je te souhaite de tels jeux d'eaux, qui par de nombreuses bulles, savons, senteurs et talents d'écrivain, toujours nous enchanter par vos mots......

Merci Jean-Charles pour ce récit que j'ai beaucoup aimé :lal:

fantasme.... a si seulement c'était aussi facile.....

mais on va continuer à se masturber....en lisant, en attendant de retrouver nos habitudes!!!

Guest ispana

hum... voilà qui devrait me motiver pour retourner à la piscine! :lal:

Guest Anonymous

Aménes moi avec Toi alors :lal::-D

Je me joins au fantasme aussi :lal:

Vicieux :-D:-D attention c'est limite ta réponse. Tout échange privé doit se faire par mp

Guest Anonymous

Ben y nous avait prévenu Vicieux, il l'est vraiment et pas que ça j'ai l'impression! :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.