Aller au contenu
Guest exibbi

Esclave de moi meme

Recommended Posts

Guest exibbi

me voila au debut du 4 eme jour sans branlette et j en peu plus c est rare de tenir aussi longtemp pour moi mais etant en couple je ne peu pas toujours m adonner a mon plaisir favori.

plaisir mais aussi besoin phsychologique et physique.je ressens le manque et l envie est tres forte.j ai un ressenti physique au niveau du sexe qui a besoin comme je me dis a moi meme d une "purge" car svt je me branle pour ne pas a avoir a ressentir ca .

ca m est arrive de me lever dans la nuit pour me branler alors que je dors avec ma copine mais sinon sans ca je dors pas,je le vie comme une addiction.il m es arrive de me branler 4h le matin manger et recommencer l aprem puis le soir,c est bob et un enfer a la fois!!!

j aimerais savoir si des mecs ou filles sont comme moi et comment font il pour gerer ce besoin permanent

Guest Anonymous

Que je sois en couple ou pas, si j'en ai envie, je le fais.

Et je dois dire que je suis un peu dans ton cas, j'ai envie tout l'temps ou presque. Et en général si je suis dans un endroit ou c'est possible, même difficilement, je le fais.

Comment s'en débarrassé ? C'est pas possible.

Guest LucasDimeglio

ouii çà peut m'arriver aussi. si je suis seul et dans un endroit approprié là c'est impossible de ne pas le faire. A tel point que je me sens limite nymphoman des fois et çà peux durer 6-7h

Moi c'est une fois par jour minimum même si je fais l'amour avec ma copine dès fois deux heures après une envie soudaine et hop vite fait bien fait. :twisted:

Si j'étais toi j'aurais vite une explication avec ma cop pour lui dire

car si vous n'avez jamais abordé le sujet, cela va la blaisser

dan sle sens ... elle va se poser des questions, je ne le satisfait pas, il a flaché sur une autre

bla bla bli bla bla bla

alors que la masturbation, y a que ca qui decompresse, que pour soi, pas de prise de tete, pas de preparatif, puremet egoiste, vite fait, bien fait ...

mm en couple je le fais

c'est pas pareil ...que de faire l'amour en couple ...

et cela ne m'empeche pas de faire l'amour, et faire l'amour ne m'empeche pas la masturbation

Quand je ne peux pas je peux me retenir plusieurs, maisj' y pense souvent et je sens la pression aussi.

Guest XratonX

En général, moi ça m'arrive le matin au réveille (très efficasse d'ailleurs) et le soir une fois couché. Ce sont mes deux moments bien a moi, et a moi seul puisque je suis seul.

Sinon, ça peut être n'importe où n'importe quand... Dernièrement, je l'ai fais dans le train pendant un long trajet bien ennuyeux. :clap:

Parles en a ta copine, tu ne fais rien de mal car tu te branles, bien au contraire!

Quand j'étais avec mon ex, je savais qu'il le faisait, et honnêtement ca m'excitait de savoir qu'il se branlait!

Je faisais pareil, qu'il était présent ou non dans l'appartement, quand l'envie venait de me masturbé, je n'hésitais pas a me faire du bien!

Et l'envie peut me prendre n'importe ou, je trouverais le moyen de me masturbé la ou je suis!!!

Que je sois en couple ou célib, j'ai besoin de me masturbé tout les jrs!