Aller au contenu
Matt31

Sur le canapé pendant une soirée video chez des potes

Recommended Posts

Alors une petite histoire amusant qui m'est arrivée il y a quelques temps.

J'étais invité à une soirée chez des amis on était une petite 15aine, il y avait une fille là bas avec qui j'avais eu de petites aventures par moment donc j'avais mon idée derriere la tete.

Soirée BBQ/piscine normale, on se chauffe un peu mais rien de plus, la soirée avance et on se retrouve tous au salon sur le canapé et par terre à mater une video, elle est assise à coté de moi, en jupe.

J'ai commencé à lui caresser la cuisse et dessuite elle en a fait autant, je suis remonté doucement et elle suivait pile poil mes mouvements, quand ma main est arrivée sur sa culotte, elle était sur ma queue, j'ai fais durer avant d'y arriver et je bandais déjà.

J'ai commencé à frotter ma main contre sa culotte pour l'exciter et elle me branlait doucement à travers mon pantalon, j'ai écarté sa culotte pour toucher sa chatte, aussitot elle a défait les boutons de mon jeans pour y glisser sa main.

Je me suis retrouvé pas mal emmerdé et avec la trouille de me faire chopper alors j'ai demandé au pote chez qui on était une couverture en disant qu'elle avait foirt.

J'ai mis la couverture sur ses jambes et sur les miennes et j'ai commencé àa la doigter carrement, elle a sorti ma queue et m'a branlé.

J'avais un pote assis juste à ma droite et du monde partout dans la piece, je ne pense pas qu'ils aient vu mais je m'en foutait un peu à ce moment là.

Elle adorait se faire doigter, je l'ai faite jouir comme ca, elle de son coté a mis son blouson sur ma queue avant de continuer à me branler pour que je gicle dessus, c'était un de ses trucs, elle aimait bien que je tache son blouson pour se ballader avec mes taches de sperme sur elle apres :-D

Voila , la suite plus tard

Guest Anonymous

Excitant, vraiment. J'adore :-D

J'étais venu en voiture avec 2 amis, j'ai proposé à la fille qu'on la ramene chez elle, ca faisait un peu chier le pilote mais bon.

On c'est mis derriere tous les deux et j'ai continué à la doigter tout le trajet, elle se mordait les levres pour ne pas faire trop de bruit, le passager dormait mais celui qui conduisait matait, moi ca m'excitait de savoir qu'il voyait, j'ai jamais su si la fille le savait aussi ou pas qu'il regardait mais la branler pendant que le pote regardait ca me rendait fou.

Quand on est arrivé je suis resté dormir chez elle, fallait evacuer la tension, mais c'était moins bien seuls en fait , le faire en se cachant avec du monde autour et des gens qui voient c'était vraiment kiffant.

Ca lui est arrivé de me branler et me faire jouir à un arret de bus pendant qu'on attendait, on avait de longs manteaux elle était collée contre moi et on s'embrassait et elle me branlait vite en meme temps, moi je prennais le bus pour rentrer chez moi et elle retournait en cours, elle me faisait jouir sur son manteau pour avoir de mon sperme sur elle toute la journée, mois ca m'excitait aussi ca :aime2:

Elle te faisait jouir sur son manteau!! :aime2:

bonjour la discrétion :)

en tout c est évident que c est plus excitant quand on risque de se faire prendre que quand on est tranquille tout seul, enfin pour moi :aime2:

Oui exact, apres moi j'avais un grand manteau long et donc ca ouvert et elle collée contre moi, j'avais l'impression que ca cachait assez lol :aime2:

Et on était pas à l'arret de bus trop frequenté, quelques passants et voitures ou il fallait faire attention.

jolie histoire Matt ! vous faites une belle paire de coquins à vous deux :aime2:

c'est étonnant ça, qu'elle aime bien avoir les habits tachés...

Guest Anonymous

J'ai déjà été doigtée en présence d'un groupe, à leur insu mais on était à table, il y avait du bruit... Faudrait que je recommence, comme toi, entre amis, devant un film

c'est vrai que les soirée entre amis peuvent devenir trés sexe :wink:

ça me rapelle beaucoup de souvenir tout ça.... :police::doh::non:

merci pour ton histoire!!!

Idem, un exellent souvenir. Avec mon ex-copine au fond du bus. Il n'y avait que nous et le chauffeur.

Un moment intense.

Les souvenir remontent... je me rapelle il y a quelques temps dans un amphi à la fac, j'ai doigté ma copine pendant un cour... Quand on est sorti, beaucoup ont remarqué sa robe trempée...

C'est tres excitant et j'ai bien envie d'essayé.

Guest David rugit

superbe(s) histoire(s) !

sympa ta copine, c'est tellement exciatnt avec la peur d'etre surpris!