Aller au contenu
Guest personne33

Cam coquine

Recommended Posts

Guest personne33

Vendredi soir, comme tous les soirs, nous nous retrouvons lili et moi pour une cam, mais ayant des conjoints tous les 2, nous ne faisons que parler des choses et d'autres..... Mais j'aborde très vite le sujet sexe, oui j'adore, je la complimente sur sa tenue, mini jupe, un haut classique pour une fois....... elle porte souvent de très jolie décolleté qui éveille en moi toute sorte d'envies, elle me répond, merci mais j'ai oublié de mettre mon shorty....... s'empare en moi une grosse envie de venir vérifier ses dire ..........mais ma lili est très joueuse, elle croise et décroise ses jambes, change de position .......j'aime ce moment ou je joue les voyeurs et elle semble prendre beaucoup de plaisir aussi............

Ensuite nous parlons photos, elle me dit qu'elle en a beaucoup sur son ordi, je lui réponds que ça ne me dérangerais pas d'en voir quelques une, et elle commence a partager ses photos sur msn............waouhhhhhhhh, les 3 ere, on la voie une main sur son sexe tout lisse, l'autre main sur un sein et elle est train de se mordiller les lèvres mmmmmmmm...........quel régal, j'ai une de ces bosses dans mon pantalon waouhhhhh, j'en peux plus, je sers mon sexe dans la main comme pour lui dire de se tenir un peu, mais non impossible trop excité............ensuite elle me dit j'en ai des beaucoup plus hot........là mon sang ne fait qu'un tour, je lui reponds, vas y montres moi, je vois dans ses yeux l'excitation............

La 1 ere photo apparait, on la vois en train de faire une fellation, j'ai le coeur qui s'emballe un peu plus, j'aimerais etre à la place de cet homme.........la je n'y tiens plus, la soirée est bien avancée, nos conjoints sont au lit, j'en profite pour sortir ma queue toute dure et commencer de lent vas et viens mmmmmmm, elle ne voit pas ce que je fais car la cam et sur la partie supérieure de mon corps, mais elle sait très bien.........les autres photos sont toutes aussi excitante..........

On baisse nos cams, elle se caresse, moi aussi......elle passe ses mains delicatemment sur sa fente et son clito, au bout d'un moment elle me fait comprendre que sa main est trempée, elle l'a met à la bouche......suce doigt après doigt, puis la lèche complètement..........waouuuhhhhhh j'aimerais être près d'elle pour déguster ce nectar divin, de mon coté j'accélère le mouvement avec la main droite et je me caresse les testicules de l'autre main.........elle reprend ses caresses puis enfonce ses doigts dans sa fente toute humide, je suis excité comme un fou, elle aussi, un moment magique ou on a l'impression d'être dans un rève...........elle passe sa main sur sa poitrine, me montre ses tétons tout dures, elle me dit qu'elle a envie de venir sur moi et qu'elle aimerait beaucoup remplacer ma main par sa bouche mmmmmmm, je suis obligé d'arreter de temps en temps sinon c'est l'explosion assurée, mais ce moment est tellement merveilleux que l'on veut faire prolonger le plaisir..............

J'ai la tête qui tourne avec toutes ces émotions, je la vois se cambrer, bouger, mordiller ses lèvres, elle est proche de jouir, et moi j'en peux plus, je lui dis que je vais exploser, elle me repond d'attendre un peu........et 5 min après, elle se raidit, la tête en arrière d'un air comblé et heureuse waouhhhhhh quel spectacle magique..........je ne tiens plus, de long jets partent, impossible de m'arreter, j'ai des frissons et des soubresauts mmmmmmm

On se rhabille, on a une tête de personnes qui viennent de prendre leur pied, on est heureux mais frustrés de ne pas avoir été dans la même pièce.............

• Like 2

Et ben, y en a qui ont vraiment de la chance, ca a du être un bon moments pour tous les deux, c'est finalement le principal :-D

Guest Lili69

Oui c'était une soirée merveilleuse, magique en fait il n' a pas de mots pour la définir, de toute façon toute les soirée avec toi son magique :) tu envahis mon coeur d'un fort sentiment de bonheur tu envahis mon corps de sensations tellement belles et si fortes, je t'aime pour tout ces moments magiques que tu décris si bien... Je t'aime et encore merci pour tout ce que tu m'apporte et toutes ces choses si fortes et si belles que l'on partage.

Je ne dirais qu'une chose encore et encore je t'aime à la folie toiiiiiii tu emplis mon coeur de choses jusque là inconnu tu es magique mon coeur :-D;)

Tres beau récit ... et je vous souhaite de pouvoir profité et recommencer bien souvent

Guest LucasDimeglio

wahouuuu c'est vrai que çà paraît magique les moments que vous partager tous les deux

superbe recit,

c'est top d'avoir l'impression de mme aussi :aime2:

Guest Anonymous

A ce que je vois, je suis loin d'être seul à faire ce genre de truc. Mais vous faites que par écrit ? Pas avec un micro ?

Guest personne33

A ce que je vois, je suis loin d'être seul à faire ce genre de truc. Mais vous faites que par écrit ? Pas avec un micro ?

non pour l'instant c'est a l'ecrit, le micro c'est bon pour se faire attraper par nos conjoints :aime2:

prochaine étape, cam avec téléphone, hein ma lili :aime2:

Guest Lili69

non pour l'instant c'est a l'ecrit, le micro c'est bon pour se faire attraper par nos conjoints :)

prochaine étape, cam avec téléphone, hein ma lili :oups:

Quoi que moi quelquefois et meme souvent j'oublis de couper le son de ma cam n'est ce pas mon coeur :aime2: ....

En tout cas très bonne idée la cam avec téléphone je n'ai qu'une chose à dire, c'est quand tu veux et je voulais aussi te dire.... je t'Aime très fort toi :aime2::ange::aime:

Guest personne33

Quoi que moi quelquefois et meme souvent j'oublis de couper le son de ma cam n'est ce pas mon coeur :aime2: ....

En tout cas très bonne idée la cam avec téléphone je n'ai qu'une chose à dire, c'est quand tu veux et je voulais aussi te dire.... je t'Aime très fort toi :aime2::aime::oups:

J'adore quand tu oublies de couper ton micro, je monte le son et j'entends tes gémissements mmmmmmmmm rien que d'y penser j'ai une grosse envie de .......... non non chuuuuttttttttttt, je te montrerais ce soir :ange:

Penses a charger ton téléphone :)

Guest Lili69

Non non je n'ai pas oublié de charger mon téléphone et c'était merveilleux et encore ce mot n'est pas assez fort pour décrire ce moment ....Merci pour toute ces émotions et cet instant de pur bonheur, t'entendre si prés et te voir sans pourvoir te toucher c'est excitant très excitant et à la fois je n'avais qu'une envie celle de passée de l'autre coter et d'etre près de toi :twisted: .......mmmmm on recommence quand tu veux je t'aime à la folie :aime2::oops::aime:

je comprends pas !

moi a chaque fois que je crois parler a des filles sur msn je me retrouve au final avec un mec a la cam !

mais sur quel site sont elles ??

lol !

C'est la même choses que mon camarade du dessus. Il m'est impossible (ou très très rare) de tomber sur une fille capable d'accepté ce genre de fait. C'est pas faute rechercher :langue:

Avec un peu de chance y'en a ici, on sait jamais :P

Guest Lili69

Oui ça donne très envie, mais ce n'est pas une cam comme les autres,

beaucoup de sentiments et de sensations passent entre nous, en fait on a l'impression étrange de se connaitre,

le virtuel s'efface quand on est tout les deux et tout devient magique et comme tout ce virtuel devenait très dur la rencontre devenait inévitable et enfin j'ai pu croiser son regard et tout c'est fait si naturellement que j'ai cru le retrouver après des mois d'absence oui c'est étrange mais si bon, le premier baiser waouhhhh .

Oh oui gouter enfin ses lèvres et sentir son corps contre mon corps ce week end je ne l'oublierais jamais tellement de choses sont passés entre nous.

Je veux lui dire que j'ai fondus sous ses caresses, que ses baisers sont merveilleux et que faire l'amour avec lui m'as transporté :D

j'aimerai lui dire que le temps est passé bien vite et que dans ses bras je me suis sentis femme, je me suis enfin sentis moi :D , tout mes sens étaient en éveil.

C'etait merveilleux, magique aucun mots n'est assez fort pour definir ces jours passés avec toi, nous étions seul au monde mais si bien l'un contre l'autre, j'avais juste envie d'arreter le temps et l'embrasser encore et encore :wink: waouhhhh je me repasse sans arret tout ces moments dans ma tete et je me demande encore si j'ai revé en tout cas je peu te dire que tout ces moments près de toi sont inoubliables, tu es magique, tu es mon ange j'adore tout ce que tu es, je n'ai qu'une hate retrouver enfin la chaleur de tes bras, la douceur de tes caresses et la passion de tes baissers .

Je t'Aime mon Amour et ce week end restera a jamais gravé dans mon coeur comme le plus beau de ma vie.

Merci tu as changé ma vie et j'adore tout ce que tu me fais vivre.

Ce soir je te retrouve en cam, j'ai hate de croiser ton regard et je n'ai qu'une envie , te serrer fort dans mes bras....... Mes doigts frolent le clavier je ferme les yeux et j'adore ce que je vois mmmm :D .

Voilà je voulais juste te dire encore tout ce que j'ai ressentis je te laisse donc si tu le veux raconter :D notre week end de reve je sais que tu raconte très bien.....oui je triche encore mais j'adore :-D .

Je t'Aime toi et je n'ai qu'un envie te revoir très vite :D:wink:

Guest Lili69

Waouh cette cam hien soir j'ai commencer j'avais envie de te faire languir alors j'ai jouer une peu :roll: et toi tu as suivi c'était divin toi te caressant, jadore te regarder ça me donne envie de depasser mes limites et avec toi j'ai envies de les franchir tout les jours ....... A quand la prochaine? Ce soir je pense, ressentir encore ce plaisir monter encore et encore jusqu'au bord du malaise mmmm c'est tellement jouissant :twisted::twisted::clap:

Guest personne33

j'adore toutes les cams que l'ont fais ensemble, celle d'hier soir encore, c'etait magique, quand tu as commencé a te caresser a travers ta nuisette transparente :twisted: , mon coeur s'est emballé devant tant de sensualité........ensuite tu as caressé tes seins et tu es descendus pour passer tes doigts le long de ta fente humide, qu'est ce que j'aime te voir faire, tu es si excitante, je perds toute notion du temps waouhhhhhhhh

je t'aime toiiiiiiiii, me tarde ce soir :twisted:

Bravo a vous deux pour ces moments de complicitee intense a distance et merci de nous en faire profiter

Tu en as de la chance Personne33 qui connait aussi Sainte eulalie :twisted:

@ bientot