Aller au contenu
antonvolt

les frères voisins

Recommended Posts

Nous avons parmi nos voisins deux frères, tous deux étudiants, assez beaux gosses et sportifs. Me femme m'a fait quelques remarques sur le fait qu'ils étaient mignons et depuis, je ne cesse de fantasmer au sujet d'elle avec eux. Je m'imagine que dès que je suis absent, elle va chez eux. Ils lui font l'amour ensemble, elle les accueillent tous les deux en elle. J'imagine aussi qu'elle les invite chez nous et qu'ils font méthodiquement l'amour dans tous les endroits possibles et imaginables et dans toutes les positions possibles. Egalement, j'entend une femme jouir chez eux au travers des cloisons, tandis que ma femme est absente et me demander si ce n'est pas elle.

Et oui, je suis tordu, mais j'avoue...

je ne sais pas si tu es tordu

mais il faut avouer que je m'imagine un peu les memes choses avec mon copain et ca m'émoustille aussi

je ne sais pas si tu es tordu

mais il faut avouer que je m'imagine un peu les memes choses avec mon copain et ca m'émoustille aussi

tordu? de quoi parles tu ? j'admet qu'elle n'est pas d'une rectitude parfaite.

Tu parles peut être d'autre choses, de mon esprit, là dessus, je peux simplement dire que j'écris simplement ce que je fantasme.