Aller au contenu
Guest Lofteur

Quelle soirée

Recommended Posts

Guest Lofteur

Je rentre dans la pièce qui est une chambre. La lumière est tamisée et je découvre sur le lit un homme et une femme nus. Elle est brune au cheveux longs, assise sur le sexe de l'homme elle me fait face mais me devine à peine. Elle fait de petits va et viens sur le sexe de son partenaire, les mains dans ses cheveux elle pousse de petits cris.... Face au lit une femme est assise sur un siège vêtue d'un string et la poitrine gonflée les tétons durci. Elle me demande de me mettre nu et de venir vers elle.

Je retire ma chemise, déboutonne mon pantalon et laisse tomber mon caleçon. Mon sexe est déjà dur et tendu. Je m'approche de la femme assise sur la chaise, mon sexe au niveau de son visage. Elle embrasse le bout de mon sexe tout en regardant le couple sur le lit. Elle mouille mon sexe de sa salive puis le laisse entrer dans sa bouche. De sa main elle le guide part de petits mouvements et de l'autre caresse mes fesses.

Après quelques minutes elle me fait signe de m'accroupir devant elle. Je m'execute, et écarte de mes doigts son string pour libérer son sexe. J'embrasse ses lèvres mais son sexe est déjà humide, cela mouille ma bouche. Je la goute puis délicatement ma langue joue avec son clito. Je la sens tressaillir, se courber, se pencher en avant. Elle gémit, et pose ses cuisses sur mes épaule et d'un mouvement avance son entre cuisse sur mon visage. Je sens l'odeur de sa peau, de son sexe humide. l'un de me doigts joue avec son anus. Elle s'avance encore un peu et mon doigt pénètre son anus. Elle gémit mais regarde toujours le couple sur le lit. Je ne voit pas ce qu'ils font mais j'entends cette femme pousser de grands cris....

Ma partenaire me glisse doucement, "fait moi jouir maintenant" .... je fait pénétrer mes doigts dans sons sexe tout en léchant son clito... Elle pousse elle aussi de grands cris, écarte de plus en plus les jambes et jouie tout en regardant l'autre couple sur le lit qui sont aussi au bord du plaisir intense. Ma partenaire se lève, s'approche du lit pour embrasser l'autre femme puis se couche sur l'homme qui est son mari. Elle le masturbe en regardant la femme qui m'a rejoint et s'est assise sur moi. Sur le lit l'homme éjacule sur le visage de sa femme qui le masturbe de plus en plus vite pendant que de mon côté je fond de plaisir avec ma nouvelle partenaire.

Quelle soirée.......

Guest Anonymous

Et bien quelle histoire!! Très bon !

J adore ton histoire bien qu un peu courte ;)

je te donnerai des idées pour la finir :P

Guest Lofteur

J adore ton histoire bien qu un peu courte :)

je te donnerai des idées pour la finir ;)

Avec plaisir :-D