Aller au contenu
Invité Lebobrundu59

Petite exhibition...en réunion

Messages recommandés

Invité Lebobrundu59

Comme dans beaucoup d'entreprises la réunionite est très à la mode là ou je bosse. Lundi dernier je devais donc attaquer une longue semaine de réunions et je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça se déroule de cette façon. Je précise que là où je travaille il doit y avoir 80% de femmes :wink: Vive les administrations !

Je plante le décor : une salle de réunion, trop petite pour le nombre de personnes, des tables disposés en U pour faire face à la personne qui parle.

Pas vraiment pressé de m'ennuyer ferme je traine un peu les pieds pour entrer dans la salle lundi matin et ce qui devait arriver arriva: je me retrouve à l'un des deux bouts du U, juste à coté de l'orateur. Pour compenser ce désagrément je suis assis à coté de l'une des plus jolies femmes de l'assemblée, que je connais de vue. En tout et pour tout nous ne sommes que trois hommes dans la salle :roll:

Le lundi et le mardi se passe sans qu'aucun évènement intéressant ne se produise, en dehors de la pause café. Le mercredi matin arrive et comme la veille je retrouve ma place en bout de table avec ma jolie voisine à ma droite. L'ambiance se détend un peu et comme je n'ai jamais vraiment su rester assis très longtemps sans bouger, je change sans arrêt de position sur ma chaise. Et chaque fois que je suis au fond de ma chaise un peu en retrait de la table, j'ai comme l'impression que le regard de ma voisine se perd sur mon entrejambe. Je recul un peu plus ma chaise, m'affale complètement simulant la lassitude (sans trop d'effort je l'avoue) et écarte un peu les jambes pour voir sa réaction. Oui je crois bien qu'elle se rince l'œil la coquine ! Pourtant je ne pense pas être spécialement bien équipé mais soit...

Pour en avoir le cœur net, jeudi matin je me lève un peu plus tôt et choisit dans ma garde robe mon pantalon le plus moulant, idem pour le boxer qui me remonte bien le sexe. Cette journée de réunions s'annonce intéressante. Je m'installe très vite dans la même position que la veille si ce n'est que je me tourne souvent vers ma voisine pour tenter de la prendre en flagrant délit, ce qui m'excite beaucoup! La matinée se passe et je déchante un peu, soit je me suis fait des films la veille, soit elle a vu mon petit manège. L'après midi j'ai un peu oublié mon petit jeu du matin et le sujet de la réunion me concernant un peu plus directement, je ne suis plus attentif à ma petite voyeuse. A un moment je ne comprend pas ce que viens de dire l'orateur et me tourne donc vers ma voisine pour lui demander si elle a entendu...Et ce que j'avais guetté toute la matinée se produit enfin, elle a les yeux rivés à ma braguette, elle s'aperçoit que je l'ai vu et rougit un peu. Pour l'encourager à continuer je lui adresse mon plus beau sourire. Je recommencerai régulièrement dans l'après midi mon petit jeu du matin, et je la surprendrai encore deux fois, mais beaucoup moins flagrantes que la première.

Ce matin donc j'essaie de trouver une idée pour pimenter encore ce petit jeu. C'est décidé je ne mettrai pas de boxer. Ca sera une première pour moi, mais vu que mon pantalon est très serré ma voisine devrait apprécier. Nous voilà reparti pour notre petit jeu du chat et de la souris, qui m'excite pas mal et je pense que cela doit se voir ;) Elle est nettement moins gênée aujourd'hui et ne rougis plus quand je la surprends, elle n'ose toutefois pas mater avec insistance. Malheureusement, vers 11h son téléphone sonne , une urgence elle doit quitter la réunion pour la journée :P En début d'après midi nous reprenons la réunion sans elle donc, mais ma nouvelle voisine me propose de retirer la chaise entre nous pour avoir un peu plus de place. Me voilà donc avec une nouvelle voisine, non moins jolie mais nettement moins à mon gout. Je ne cesse de regarder ma montre refroidit par le départ de ma voyeuse, quand je m'aperçois que ma nouvelle voisine a mis beaucoup moins de temps que la première à se dévergonder. Je reprends donc mon petit jeu, malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'une demi heure avant la fin de la réunion. Vraiment dommage car peu avant la fin elle a même était jusqu'à poser sa main sur ma cuisse alors qu'elle me posait une question sans même écouter la réponse.

Quelques réunions encore la semaine prochaine je vais retenter l'expérience ! Petite confession, mais ça m'a beaucoup excité toute la semaine, voilà pourquoi je voulait la partager avec vous.

T'en as quand même de la chance ...

chez nous ... même pas l'idée ... de vrai tue l'amour ;)

mais tiens nous au courant !

A mon bureau il y a aussi de jolies et il m'arrive de voir les frome de leur sting ou leur string qui depasse de leur pantalon ou lorsuq'elle se baisse.

c'est trop beau mais ça n'est que dans un sens, dommage.

Invité David rugit

Oui vivement la suite!!

quelles belles réunions tout de même

Invité decibel

:wink: :P:P Jamais connu ce genre d'excitation en plein réunion boulot, moi ! :roll::P:lal:

Vite la suite !!! :P:wink::wink:

:wink:

:P:P:wink: Jamais connu ce genre d'excitation en plein réunion boulot, moi ! :P:wink::roll:

Vite la suite !!! :wink::lal::P

:lal:

prends tu le temps de regarder l'entre jambe de tes collaborateurs durant les réunions ?? :wink: :-D

Invité decibel

prends tu le temps de regarder l'entre jambe de tes collaborateurs durant les réunions ?? :P:wink:

:P:P Ce ne sont pas "mes collaborateurs", mais mes collègues d'abord !!! :P et ensuite ils sont vraiment imb*** :-D:o :o