Aller au contenu
Guest Anonymous

Skype et les miracles qu'il peut accomplir pour un couple

Recommended Posts

Guest Anonymous

Bonjour, bonsoir,

Introduction

Nous sommes en couple depuis 2 ans ma copine et moi ... Nous nous sommes rencontré un soir lors d'une conférence sur Skype entre amis.

Les jours, les semaines passants, nous avons eu un faible l'un pour l'autre et nous voilà ensemble depuis un petit moment.

Le seul problème entre nous: la distance. Il y a 550 km environ nous séparant.

Mais, ce n'est pas ce qui nous arrêtera, en effet, nous sommes tout les deux des épicuriens confirmés.

Voici donc comment se passe nos soirées, très souvent.

Le soir, après avoir mangé et pris sa douche, mon amour m'appelle et de sa voix douce me dit "je mouille comme une petite salope mon cœur ...".

Je sens alors ma queue se durcir et devenir brulante, se sentir de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon, que je m'empresse déjà de déboutonner.

Ma main déjà glisse sur mon boxer tout dur alors que je vois sa webcam s'allumer.

Je découvre alors cette magnifique fille. Laissez-moi vous la décrire: de longues jambes se terminant par de larges hanches, un sublime ventre plat au joli petit nombril, de jolis petits seins qui pointent fièrement, des mains longues et fines, un cou délicat, une longue chevelure châtain orné de deux tresses toute fines qui contribue à son charme.

Son visage si doux, ses jolies petites joues rondes, ses grands yeux bruns et ses fines lèvres ...

Dans une magnifique nuisette de satin bleu si moulante, et si courtes ... je sens mon cœur battre à chaque fois, et pourtant c'est arrivé tellement de fois.

Elle s'assoit face à sa webcam et la fait descendre doucement pour que je vois ses jambes s'écarter doucement, me montrant qu'elle ne porte rien en dessous, juste un sexe épilé, magnifique, mouillé. Une de ses mains caresse doucement ses seins, l'autre s'aventure entre ses jambes, d'abord autour de sa chatte jusqu'à ce qu'elle me dise "Mon ange, lèches moi !".

Ces mots me font l'effet d'un éclaire, ma queue n'en peu plus, je la sors de mon boxer, je l'empoigne, je la sens si dure et si brulante, je commence de long vas et viens, en regardant ses doigts s'agiter sur son clitoris, je l'entends respirer plus fort, gémir ... de plus en plus, je vais de plus en plus vite, je la vois aller de plus en plus vite, nos respiration sont presque accordées ...

Je l'entends me dire: "Ho mon ange, j'aimerais tellement avoir ta queue dans ma bouche, te faire jouir dedans, avaler ton sperme chaud jusqu'à la dernière goute hmm"

Je lui réponds: "j'aimerais tellement agiter ma langue dans tout les sens sur ton clitoris, gouter à quel point tu aimes ça, te faire jouir sur ma langue ..."

Nous n'en pouvons plus ... l'orgasme monte et nous jouissons ensemble dans un gémissement commun.

Nous restons là à nous regarder, à nous dire des mots doux, moi à contempler son corps, elle à contempler le mien. Tout deux légèrement dénudé par nos actions récentes. Ses mains se baladant sur elle comme je le ferais si j’étais à ses côtés, mes mains se baladant sur moi comme si elle était à mes côtés. Bien sur tout cela continue de nous exciter et l’envie revient, plus forte encore. Je prends ma queue dans ma main et je lui dis : « Toi, j’ai vraiment envie de te mettre à 4 pattes pour te baiser sauvagement, comme une petite salope, tu serais mon objet sexuelle et je t’enfoncerais ma grosse queue si dure et si chaude au fond de ta petite chatte trempée ».

Ce à quoi elle me répond : « Ho mon ange tu m’excites, parle moi comme si j’étais ta chose ! Prends-moi ! ».

Je la regarde alors enfoncer d’un coup trois doigts dans sa petite chatte trempée, et en même temps ma main, autour de ma queue se met à bouger et à faire des vas et viens rapide, comme si je la prenais. Elle m’excite tellement.

« Baise moi comme si j’étais bon objet sexuel, prends moi comme une salope, parle moi mal !»

« Hmm je t’attrape les hanches, je t’enfonce ma grosse queue toute dure au fond de ta petite chatte trempée, je te baise sauvagement … »

Nous nous masturbons en rythme de plus en plus vite, elle devient de plus en plus expressive, elle gémit, elle crie, elle prend le manche de sa brosse à cheveux et remplace ses doigts dans sa chatte, elle se caresse le clitoris en même temps, je continue mes vas et viens de plus en plus vite !

Jusqu’à ce qu’on jouisse ensemble dans un cri tellement libérateur …

Elle reste là, étendue, moi aussi, on se regarde, on se dit des mots doux, on se parle gentiment, on finit dans notre lit, par s’endormir …

Elle est tellement sauvage sexuellement, mais si tendre amoureusement, je crois que c’est une des raisons principales de mon amour pour elle.

Désolé si ce récit est un peu long, c'est la première fois que j'écris par ici (et même tout court), soyez indulgents ;)

Super ton sujet

Ma copine et moi sommes separés de plusieurs milliers de kms.Elle en France et moi en Polynesie pour une durée de 2 ans.On se connecte sur skype on se "provoque" puis c'est souvent le cas: on se masturbe mutuellement avec la webcam.Quel pied de l'a voir s'insérer un gode ou se caresser le minou avec ses doigts!

Merci skype :welcome: