Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

wedlock

Si je pouvais...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Dans ce recit je vais vous raconter comment j'aimerais faire l'amour avec ma copine si j'étais valide.

Nous sommes chez nous par une journée éttouffante d'été l'orage menace, des nuages noir approchent mais pour l'instant le soleil tape.

Ma copine bronze en string, allongée sur une chaise longue elle est à plat ventre.

Moi je barbotte dans notre piscine (vous savez c'est grosse piscine gonflable) tout en dévorrant ma copine du regard.

Elle est tellement belle, sa peau est devenu caramel, doré part le soleil, brillante part la sueur.

Ca en est trop je sort de l'eau est m'assier à coter d'elle, mes mains commencent à carresser son dos, elle aprecis, ça la rafraichis.

Mes mains ce font balladeuse, elles descendent, j'efleure le string elle soupire et se retourne.

Ses seins me font irresistiblement face, je me penche pour les embrasser, les sucer, une de mes mains déscend dans sont string titillent sont petit bouton.

Je suis en erection et mon boxer est tendu quasi pret à ceder, ma copine le remarque et me libere en sortant ma verge de sa prison de tissus.

Je sent de grosses goute d'eau fouetter ma peau, ça y est il pleut, mais je n'arret pas au contraire, je me leve et part m'agenouiller entre ses jambes, je retire sont string elle se prete.

Voila son intimité à nu qui ruisselle d'eau et de mouille, ma bouche s'en approche, hummm quel délicieux parfum, ma langue parcourt avec tendresse chaque milimettre de sont vagin.

Ca y est elle est éxité à souhait je me redresse donc afin de retirer completement mon boxer tout en rampant sur sont corps pour etre sur elle.

Je la penetre enfin, doucement, milimetre part milimetre, elle gémis, ses jambes enlacent mes hanches, accompagnent chacun de mes coups de reins lent mais puissant.

Sa respiration ce fais plus rapide, je la sent venire j'accelere alors mes coups de boutoire, je veux l'achever et m'achever en même temps, je tiens plus la pression est trop forte, ma princesse rale, ma semence part, nous avons jouis ensemble et je m'effondre dans ses bras nous nous endormons...

Voila j'espere que se récit vous plairas. :twisted::oops: :x

Amitié wedi

:twisted: :oops: :x :x

merci mon ami !

et encore :

Bravo

:x

Guest Anonymous

Wedi, un merveilleux fantasme, fait de désirs, de jeux d'amoureux, de plaisirs coquins, comme nous les aimons sur CI.

:lal::lal:

Encore encore !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.