Aller au contenu
julien51100

J'ai envie de coucher avec une femme mûre !

Messages recommandés

J'ai toujours voulu avoir des rapports sexuels de toutes sortes avec une femme de 30 à 50 ans !!!

Je suis en admiration devant ces femmes, elles ont beaucoup plus d'expérience que les jeunes filles de mon âge...

Ca m'a toujours excité...

Et vous ??? ;)

Je n'ai que 20 ans vous savez et les femmes mûres sont mon fantasme...

En petite tenue sexy, n'importe où, n'importe quand !

Merci, nous sommes vraiment flattées, nous les femmes matures! ;);):P

Ravie d'être l'objet de vos fantasmes! tres excitant pour nous aussi de vous faire profiter de notre experience!

:wink::roll::roll:

audrey

• Like 2

J'ai 21ans et j'ai le même fantasme que toi Julien51100. ;)

Aaaaaaaaaaalala quand est-ce que vous comprendrez que la maturité et l'expérience ne vont pas de paire avec l'âge :-D

Aaaaaaaaaaalala quand est-ce que vous comprendrez que la maturité et l'expérience ne vont pas de paire avec l'âge :-D

euh excuse moi mais quand meme si!!!

t'as pas la meme vision ni les meme envies a 40 ans qu'a 20 et c'est normal

et heureusement qu'on a plus d'experience a 40 qu'a 20!!!

t'as pas la meme vision ni les meme envies a 40 ans qu'a 20 et c'est normal

et heureusement qu'on a plus d'experience a 40 qu'a 20!!!

Pour une même personne ou deux personnes différentes ?

on a pas forcément plus d'éxperience à 40 ans qu'à 20 ans.... :aime2:

par contre que les envies soient différentes, peut-être :aime2:

m'enfin j'ai plus l'impression que ce post est une "annonce" cachée.... aucun argument de taille... :)

Eh bien les arguments sont les suivants :

Avec l’âge, le système nerveux des femmes s’étend et se sensibilise sans cesse, plus le temps passe et plus l’acte sexuel gagne en qualité pour elle et surtout l’envie se fait plus fréquente pour elles.

Une discussion est beaucoup plus plaisante avec une femme mature qu’avec une jeune qui souvent vous catégorisera « dragueur » et fuira loin de vous...

Vous êtes au courant que les femmes sont dix fois plus intuitives que les hommes. Considérez que les femmes matures ont -en plus- de l’expérience et vous comprendrez qu’il est inutile de jouer la carte du désintérêt avec elles parce qu’elles savent très bien ce que vous voulez.

Quand elles se laissent embrasser, c'est souvent avec un parfum délicieusement doux, une peau et une bouche... Oh que c'est beau quand elles mettent la langue, quand elles le font avec plaisir parce qu'elle se sentent belles et désirables

Quand vient le moment de faire l'amour, elles sont toujours un peu réticentes: peur de se sentir ridicules, d'aller voir des jeunots, peur de choquer les autres personnes de leur entourage.. peur de déplaire aussi physiquement au beau jeune homme.

Quand, enfin, tout est retiré délicatement, on découvre pas forcement des seins qui tombent, comme certains le pensent, ou , des femmes couvertes de poils

Non, du moins pas celles avec qui j'ai fait l'amour

Des seins rondement et joliment sculptés sur un corps rond et sensuel

Un sexe soigné, pas forcément rasé à "la barthez", mais tellement déjà sensuelle

Voilà pourquoi j'aime les femmes mûres !

Oui vous mesdames ! :aime2:

Moi c'est vraiment les femmes de 30,35 ans qui m'attirent !!! Jamais eu cette chance pour le moment malhereusement mais je perds pas espoir ^^

je pense qu'effectivement, quand on est jeune comme vous, on rêve de coucher avec une femme mure, mais quand on est plus agé c'est encore plus vrai

Eh bien les arguments sont les suivants :

Avec l’âge, le système nerveux des femmes s’étend et se sensibilise sans cesse, plus le temps passe et plus l’acte sexuel gagne en qualité pour elle et surtout l’envie se fait plus fréquente pour elles.

Une discussion est beaucoup plus plaisante avec une femme mature qu’avec une jeune qui souvent vous catégorisera « dragueur » et fuira loin de vous...

Vous êtes au courant que les femmes sont dix fois plus intuitives que les hommes. Considérez que les femmes matures ont -en plus- de l’expérience et vous comprendrez qu’il est inutile de jouer la carte du désintérêt avec elles parce qu’elles savent très bien ce que vous voulez.

Quand elles se laissent embrasser, c'est souvent avec un parfum délicieusement doux, une peau et une bouche... Oh que c'est beau quand elles mettent la langue, quand elles le font avec plaisir parce qu'elle se sentent belles et désirables

Quand vient le moment de faire l'amour, elles sont toujours un peu réticentes: peur de se sentir ridicules, d'aller voir des jeunots, peur de choquer les autres personnes de leur entourage.. peur de déplaire aussi physiquement au beau jeune homme.

Quand, enfin, tout est retiré délicatement, on découvre pas forcement des seins qui tombent, comme certains le pensent, ou , des femmes couvertes de poils

Non, du moins pas celles avec qui j'ai fait l'amour

Des seins rondement et joliment sculptés sur un corps rond et sensuel

Un sexe soigné, pas forcément rasé à "la barthez", mais tellement déjà sensuelle

Voilà pourquoi j'aime les femmes mûres !

Oui vous mesdames ! :oops:

:twisted: de très jolis arguments :D

pour avoir couché avec ma patronne de 47 ans je confirme que les femmes mures sont bien plus coquines que les jeunes et que l'ont ne s'ennuie pas avec une mature! elle nous fait decouvrir des choses merveilleuses!

j'ai deja fais l'expérience avec une femme de 47 ans, c'était une aventure extraordinaire, les femmes mures procurent des choses je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est extase, j'espere avoir une aventure similair très vite car sa commence a me manquer

C'est vrai que beaucoup fantasmes là dessus. C'est difficile d'approcher une femme mûre dans la vie réelle pour lui proposer je trouve.

Il y'a de belles femmes a tout age, ca me derangerais pas qu'elle ait 50 ans tant qu'elle m'attire physiquement.

...Bon ben moi je propose de tester la différence en la faisant avec une jeune de 20 ans et une femme de 45 en même temps. Je vous ferai part des résultats...dès que j'aurai trouvé (et convaincu) les candidates :P

moi aussi j aimerais coucher avec une femme mure mais jai 34 ans marié timide et le temps presse , aidezzz moi