Aller au contenu
absoludésir

faire l'amour avec ma copine sur un réseau webcam

Recommended Posts

J'aimerai me retrouver face a un gigantesque écran plein d'image de couples en train de faire l'amour pendant que je caresse ma copine.

On pourrait s'arreter et regarder quelques vignettes, s'inspirer de quelques positions et se rapprocher de la cam quand un détail de notre anatomie nous pourrait interessant.

On monterai le volume pour partager le fruit sonore de notre extase et on se mélangerai sans crainte à ce amas de chaire brulante.

Hummmmm ... quel délice ....

Y a probablement moyen de faire des choses comme cela, cependant faura voir avec des membres qui se connaissent dans les techniques du webcam ;) :P

Oui c'est vrai, justement tu t'y connais en réseau de couple attirés par les webcams ?

Je veux juste un réseau avec des gens respectueux qui ne courent pas deux lièvres à la fois si tu voix ce que je veux dire.

Si on peux être entre couples qui s'aiment, soudés et que ne convoitent pas d'autres partenaires alors très sincèrement je veux bien faire partie de l'équipe ;)

Et toi qu'est ce t'en pense ?

moi j'aimerai juste faire l'amour avec mon amie en nous montrant à la cam (comme par exemple sur adultfriendfinder) mais elle n'est pas trop interessée dans le fait de se monter à d'autres personnes.

tiens, encore 1 qui a le fantasme de faire l'amour en cam devant des gens qui mattent...pas mal.......si en plus pour être + viceux, les couples fesaient ce que les autres couples leur demande ???? ;) :P