Aller au contenu
  • 0
absoludésir

Trop grand zizi pour les preservatifs ... comment faire ?

Question

Voilà avec ma copine on a un gros problème : elle ne peut pas prendre la pilule et j'ai donc pas tellement d'autre choix que d'utiliser des préservatif quand elle est en période d'ovulation (on utilise son calendrier pour savoir quand elle ovule).

Le Hic c'est qu'on a mis bcp de temps pour trouver préservatif à ma taille ( mon penis est surtout large : 5cm de diametre ) et que quand on a essayé les plus gros vendus, ils ont craqués systématiquement (les intimy grande taille).

Y'a t il quelqu'un dans ma situation ? Comment faire ? Ou quels préservatifs acheter ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Je te fais la même réponse que sur un autre topic :

Avec ma tête de gland de 19cm de diamètre, j'arrive à m'enfiler une capote dessus.

Si avec tes misérables 7,5cm de diamètre, tu n'y arrives pas, c'est que tu n'as pas choppé la technique. Allez hop, à l'entrainement !!! Et ce n'est pas pendant l'acte que tu vas réussir à apprendre.

Tout à l'heure tu disais 7,5cm, et maintenant 5cm. Donc c'est encore plus facile.

Petite anecdote :

La plupart des préservatifs taille "King Size" ne change pas de diametre, mais uniquement de longueur.

• 0

oui c vrai et c'est bien là le pb

en fait la plupart des diametres qui sont donnés sur les boîtes de préservatif sont donnés à plat (pour moi 7.5). On peut le trouver avec une ficelle qu'on entoure autour du sexe et qu'on mesure

Mais en réalité ces tailles sont bien supérieures à la réalité du diamètre réel ( pour moi 5cm) qui peuvent être mesurée aproximativement .... ou avec un pied à coulisse :P

voilà l'explication .... ;)

après pour ce qui est d'enfiler un préservatif sur la tête j'ai jamais essayé mais pourquoi pas, le tout c'est de prendre du plaisir n'est pas ?

bref je suis toujours intéressé pour avoir une solution

Merci

• 0
Invité Anonymous

Tu parles de diamètre ou de circonférence??

Car là moi je comprends rien à ton post... ;)

• 0
Invité Anonymous

Houlà, tu as un problème de mesure toi!!!

Il faut que tu revoies tes maths.

Circonférence= diamètre multiplié par Pi

sachant que Pi=3.14159....

Même si une verge n'est pas totalement circulaire, je vois mal comment il peut y avoir 5cm de diamètre et 7,5 de circonférence.

Car même plate, tu aurais au moins 10 cm;)

Punaise j'aurais jamais pensé faire des maths en parlant de bite!!

• 0

Ok ca y est j'ai mesuré !

ca fait 6 cm de diamètre (d'un bord à l'autre sur la largeur, mesuré avec une règle plate)

maintenant qu'on est fixé là dessus est ce que quelqu'un a un bon tuyau pour me répondre ? lol

• 0

Punaise j'aurais jamais pensé faire des maths en parlant de bite!!

;):P Alors celle-là, elle est à marquer dans un livre d'or :wink: :roll:

• 0
Invité Anonymous

Hihi, ça m'a fait marrer de l'écrire en tout cas ;)

• 0
Invité Meph

après pour ce qui est d'enfiler un préservatif sur la tête j'ai jamais essayé mais pourquoi pas, le tout c'est de prendre du plaisir n'est pas ?

Enfiler une capote sur la tête, ce n'est pas pour avoir du plaisir, mais pour paraître débile.

Quoique... On peut prendre du plaisir à faire le crétin.

Tout ça pour dire qu'une simple capote standard, c'est extensible comme jamais une bite ne pourra l'être. Et que 99% des problèmes de capote, sont liés à un problème de pose.

Les personnes qui peuvent vraiment avoir un problème de mise en place, ce sont ceux qui en ont une trop petite.

• 0

je suis d'accord avec toi, on arrive toujours à la passer quel que soit notre gabarit mais quand on est un peu large on préfère quand même les king size qui sont plus confortables, surtout au niveau du gland qui se sent à l'étroit dans les capotes normales ( il est plus sensible que la tête t'es d'accord avec moi non ?).

Ca doit être pour ca que les king size existe sinon je vois pas l'intérêt.

Mais le vrai problème est la rupture de capote, elles pêtes à tous les coups bien qu'il n'y ait pas d'air dans le reservoir, que l'on ne l'altère pas avec nos ongles, et que ma copine mouille tout à fait normalement.

C un problème sérieux, ma copine à pris une fois de plus la pilule du lendemain il y a quelques jours et ca altère vraiment notre sexualité et plus largement notre vie de couple.

Je veux juste savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi et s'il connait une marque de capote qui tient bien.

Merci encore aux forumers.

• 0
Invité Meph

Est ce que tu sens parfois la capote se détendre un peu, accompagné avec une sensation de chaleur pendant le rapport?

• 0

Oui quand elle craque ;)

Non, sérieusement, plus je suis excité moins je sens la gène ca c'est clair. Plus ma bite est dure et moins je me sens à l'étroit.

En général c'est justement au moment ou je suis très très dur que ça pête...

pourquoi ca peut avoir un rapport ?

• 0

Merde je viens de comprendre ton allusion,

si tu me parle de pré-éjaculat la réponse est oui, j'ai tendance à avoir beaucoup de liquide qui sort de ma bite durant tout les préliminaires et la phase de pénétration.

Tu pense que ça pourrait abimer le préservatif de l'intérieur ?

• 0
Invité Meph

Simplement pour dire qu'une capote n'a pas forcement autant d'endurence que nous.

Il arrive qu'il faille changer de capote en cours de rapport si celui ci dure un peu et/ou si il est tonic.

• 0

ok merci beaucoup pour ton conseil, j'espère que ca va marcher

ps: mais ca va couter super cher !!!!

ps : faut militer pour des préservatifs moins chers

• 0
Invité Meph

Est ce que tu sens parfois la capote se détendre un peu, accompagné avec une sensation de chaleur pendant le rapport?

Quand je disais ça, je faisais juste allusion à l'échauffement du à la friction. Ensuite grace à cet échauffement, le latex se détend, et finit par rompre au bout de quelques minutes.

Tu devrais sentir le moment où il faut changer de capote.

Bon ta copine ne peut pas prendre de pilule... Enfin, chacun son truc. Tu ne veux plus avoir de problème, tu lui proposes une ligature des trompes, ou tu te fais une vasectomie. Au choix... Mais cette dernière est irréversible, contrairement à l'autre.

:P:wink: ;)

• 0

Tout le problème viens de la pose ...( ps: si tu utilise des lubrifiants il est normal que ta capote lâche ) et les king size existent uniquement pour flatter l'orgeille male .

Il m'est déjà arriver d'avoir la mauvaise surprise de voir la capote lâcher, mais avec pas mal de pratique le probleme finira par disparaitre courage ^^.

( Évidement si le sexe est très sauvage et long un changement en route peut être utile mais aucun rapport avec ta taille ^^)

• 0

non sérieux j'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir se problème et je passe soit pour un prétentieux ou alors un benet qui sait pas enfiler une capote

ou alors on doit être très très sauvage .... :)

c possible remarque, je viens juste de lire un article qui dit qu'en moyenne les rapports sexuels "normaux" durent 7 min ....

nous ca dure beaucoup plus ... alors je me dit que peut être on est très olympique dans nos ébats et que ca fait chauffer la gomme :-D

• 0
Invité Meph

Tout le problème viens de la pose ...( ps: si tu utilise des lubrifiants il est normal que ta capote lâche ) ...

Petite précision :

- Si c'est des lubrifiants à base de corps gras (Vaseline, huile, etc...) c'est normal que ça lâche.

- Si c'est des lubrifiants à base d'eau ou de silicone, l'espérance de vie de la capote s'en trouve prolongé

• 0
Invité Meph

on utilise beaucoup la salive, ca peut jouer ?

Ce n'est pas un corps gras, donc en tout cas, ça ne peut pas raccourcir la durée de vie de la capote.

• 0

Au pire la solution :

Test de dépistage des mts pour vous deux + pillule pour madame et plus besoin de capote.

• 0
Invité Meph

Au pire la solution :

Test de dépistage des mts pour vous deux + pillule pour madame et plus besoin de capote.

A l'école, on m'a toujours dit de bien lire la question avant de répondre.

• 0

["Lamia66"]Tout le problème viens de la pose ... les king size existent uniquement pour flatter l'orgeille male .

si je peux me permettre, c'est quand même vachement plus confortable!!

et beaucoup plus facile pour la pose... ce que tu reconnais être primordial!!

selon les marques, c'est une galère

maintenant, si le rapport dure longtemps, il faut changer, je ne vois pas d'autre solution