Aller au contenu
lasouile

Se faire plaisir entre femme

Recommended Posts

J'ai un fantasme assez classique de faire l'amour avec une femme ;)

J'esperes pouvoir le réaliser un jour ! ! !

L'idée de pouvoir sentir la sensation, la douceur femimine, de gouter à un petit abricot, de jouer avec ma langue sur des tétons, de sentir de petite mains se ballader sur mon corps... ... ... hummm tout sa me fait réver. J'imagines le plaisir que sa doit procurer.

Gros bisousss à toutes les filles :bisou:

J'aimerais partager ce fantasme avec d'autres. :P

Je suis un peu décu je vois que beaucoup de personnes passe sur mon post mais personne ne participe.

J'esperes que sa va changer.

Guest ValEtLudo

Valérie partage ce même fantasme :aime2:

Guest Anonymous

non lasouile tu n'es pas la seule à avoir ce fantasme c'est aussi l'un des miens peut être le réaliserais_je aussi un jour comme toi je pense que ça doit être divin de promener mes mains sur un corps de femme de lécher des tétons de promener ma langue sur et dans la petite fente qui me serai offerte de rechercher ensemble l'extase j'imagine aussi me laisser aller à travers de douces caresses sur mon corps dans mon intimité j'en frissonne alors peut etre qu'un jour ce fantasme deviendra une douce réalité lasouile

Je pense qu'au delà des caresses physiques il y'a la "connexion" entre deux esprits féminins qui est géniale... Je n'irai pas dire que nous pensons toutes de la même façon, que nous sommes des petites filles toutes tendres et douces (souvent même le contraire...) mais il y'a une éspèce d'alchimie entre deux femmes qui est unique...

et je vous souhaite de réaliser ce fantasme :twisted:

Guest sylphide

Salut,

Je pense que nous sommes nombreuses à avoir ce fantasme mais peu l´avoue.

J´aimerai aussi sentir les seins d´une autre femme contre les miens, sentir sa cuisse se coller dans mon entre jambe. Ca doit etre aussi doux que bestial lorsque le plaisir est à son comble.

il faut avouer que c'est aussi mon plus grand fantasme

mais étant en couple, j'aimerais aussi que mon copain soit la à nous regarder, pourquoi pas à nous filmer.

j'espere aussi qu'un jour peut être je trouverais une femme qui partegerais mon fantasme.

Moi, rien que dis penser cela me fais fondre. J’aimerais bien écrire avec une de vous une rencontre entre fille. Bisous tendres Sand

Humm a parament nous sommes nombreuses à avoir ce fantasme de partager des moments intimes avec une femme mais c'est pas évident de trouver la partenaire, j'ai des contact avec des femmes mais beaucoup on que des paroles sa reste au niveau du fantasme, moi j'aimerais vraiment réaliser ce fantasme !!!

Guest sylphide

beaucoup on que des paroles sa reste au niveau du fantasme, moi j'aimerais vraiment réaliser ce fantasme !!!

Guest cathydest

Bonsoir les filles, je vous souhaite de réalisé ce fantasme.

J'ai été marié, dés que j'ai gouté les plaisirs saphique oua, je suis devenu lesbienne.

Rien ne vaut un bon petit minou bien épilé, j'arréte car je mouille.

Bisous à toutes

Bonsoir les filles, je vous souhaite de réalisé ce fantasme.

J'ai été marié, dés que j'ai gouté les plaisirs saphique oua, je suis devenu lesbienne.

Rien ne vaut un bon petit minou bien épilé, j'arréte car je mouille.

Bisous à toutes

Humm je suis contente de savoir que je suis pas la seule à fantasmer la dessus, sentir une chatte mouillé frotter la mienne ouff quel délice se serait, lui manger les seins, les frotter dans mes mains... juste en parler ça m'exite tout simplement.

Guest lolly

c'est aussi un plus grand fantasme!! et ça ne déplait pas à mon copain qui aimerait bien nous regarder... j'y pense beaucoup, cela doit etre vraiment agréable le corps nue d'une autre femme coller au sien, mais malgré ça je ne c'est pas si j'arriverais à passer à l'acte ;-)

Rahh la la... Je ne sais pas comment j'ai fait pour zapper ce topic ci ;-)

C'est un de mes fantasmes aussi, celui ci :-D

Je vous souhaite de réaliser votre fantasme!

Vous ne serez pas déçue ;-)

Rien de plus sensuelle et chaud que de faire l'amour avec une femme.

Passer la langue sur ses tétons, descendre jusqu'à sa fente humide, la lécher délicatement, pour bien avoir le goût en bouche, etc...

expérience hors du commun.

J'ai eu quelques expériences avec des amies avant de me marier puis deux fois avec une femme en présence de mon mari.

C'est vraiment très bon et tellement intense !

Pour le moment je ne suis plus trop attirée par ce genre de relation, d'autres fantasmes me titillent ....

Guest sphinx

quel beau fantasme ! :twisted:

Je te souhaite de le réaliser un jour :twisted:

Guest Anonymous

je cherche sans chercher, mais effectivement si l'occasion se présente je ne me ferai pas prier. elle doit être jolie, mais surtout une inconnue. Car avec une copine j'aurai trop peur de croiser son regard plus tard dans la rue ou chez des amis.