Aller au contenu
Guest Missleyliah

Hétéro (enfin a vous de me dire) besoin d'avis

Recommended Posts

Guest Missleyliah

Bonjour a tous

J'ai vraiment besoin de vos avis. Voilà, j'ai 23 ans, je suis fiancée, j'ai une petite princesse d'un an... ET pourtant!! Je suis pas gay, j'aime les femmes et surtout les miennes (ma femme et ma fille) pourtant il m'arrive de fantasmer sur des mecs (avec des beaux culs bien bombé serrer dans leurs jean's, surtout sur des mecs bien muscler avec des bonnes formes (si un mec repond aux criteres qu'il se manifeste lol)

il y a peu, j'était en vacance avec ma petite femme et je me suis retrouvé en fin de soirée (completement bourré) sur un canapé a embrasser, emballer, palper... Un mec gay qu'on a connu la-bas, j'ai fini ma queue dans sa bouche et depuis je me pose un tas de questions, sui-je bi, pourquoi j'ai fait ça, qu'es-ce qui s'est passé, pourquoi???

Je n'ai pas l'impression que je regrette, en fait je n'eprouve aucun regret et en meme temps j'ai pri aucun plaisir..

Qu'en pensez-vous?! Repondez svp

Guest Meph

Hétéro, bi ou homo, ce n'est pas une question de sexe, c'est une question de sentiment.

Hétéro, en gros tu ne peux avoir des sentiments amoureux, qu'envers le sexe opposé.

Bi, peu importe le sexe, c'est la personne que tu aimes, son esprit.

Homo, tu ne peux avoir des sentiments amoureux qu'envers le même sexe.

Ai-je répondu à ta question?

De plus, je me demande où est le problème. Qu'est ce que l'on a à faire, de savoir dans quelle catégorie on est catalogué. Tu aimes tes femmes, et tu en es sûr, le reste n'a que peu d'importance.

Dans le sexe, il n'y a qu'une seule règle à suivre, c'est le "Consentement Mutuel". Le reste on s'en fout, ce n'est pas parce que tu es catalogué hétéro que tu as une ligne de conduite hétéro à suivre.

Les règles sont souvent faites par les gens qui ne connaissent pas le sujet, et qui en ont peur.

Pour moi il y a deux définitions de la bisexualité.

Celle qui concerne le sexe et celle qui concerne les sentiments.

Moi par exemple je considère que je suis bisexuel car j'aime me faire baiser par un mec par contre je ne pourrai jamais avoir de sentiments pour un mec.

Si les hommes te troublent, ou te plaisent, la réponse est simple, tu es Bi, et y'a pas de mal à ça.

Faut prendre le plaisir là où il se trouve, en laissant ses sentiments parler et non ses habitudes.

J'arrive un peu tard, mais je suis d'accord avec renont, il y a 2 sortes de bisexualité.

Sentimental et sexuel

Moi je commence seulement à m'assumer lol

Bonjour,

Pour ma part j'ai déjà roulé des pelles à plusieurs gars sans forcement en ressentir de plaisir. J'ai déjà imaginé plus en me demandant si ça me plairait. Pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro : je ne trouve rien de plus beau qu'une femme et elles m'attirent franchement.

Je pense que c'est plus un jeu ou une envie de découverte. Pourquoi pas une autre manière de se "distraire" même ?

J'arrive un peu tard, mais je suis d'accord avec renont, il y a 2 sortes de bisexualité.

Sentimental et sexuel

Tout à fait d'accord. Je ne pourrais sortir qu'avec une femme mais ça m'arrive de me sentir attiré par des hommes.

Je suis tout a fait d'accord, il doit y avoir les 2 sortes de bisexualité, tu ne t'ai pas retrouver a te faire sucer par un mec par hasard, même bourré, faut pas nous la faire a nous autres garçons, ça c'est ce qu'on dis a nos femmes que l'on ne se souvient de rien a cause de l'alcool...

E tu es aller jusqu'à l'éjaculation d'ailleurs ?

J'ai parfois ce genre d'envie aussi, mais aucun fantasme sur le cul d'un mec, simplement que l'on se branle ensemble, puis mutuellement, puis peut-être un peu plus...

Au moins tu as passé le pas et tu sait à quoi t'en tenir. Pour moi, les hommes m'attirent de plus en plus. Il m'arrive de faire des rêves où ma femme m'offre un homme, où je laisse libre cours à ses caresses. Il est vrai que je suis fou lorsqu'elle me prend avec notre gode ceinture. je rêve d'essayer avec un homme, bien foutu et épilé...

En fait je dirais qu'il y a une échelle allant entre deux extreme hétéro et homo et qu'on se situe tous quelque part entre les deux avec une forte proportion vers l'hétéro. Moi je ne vois aucune attirance vers les hommes et ça à mon grand malheur, je serais pas obligé de me casser la tête pour comprendre les femms :langue:

Difficile de répondre, on dirait que tu as un petit pourcentage de bisexualité, mais en même temps tu n'as pas fait grand chose, sexuellement parlant. L'occasion s'était présentée, tu as essayé, rien de plus, et tu t'es plutôt laissé faire qu'autre chose. Enfin, je suppose car on ne sait pas grand chose des circonstances dans lesquelles ça s'est passé.

Beaucoup de mecs mariés ont des relations avec des mecs, tu verras bien avec le temps si tu préfères en rester au fantasme ou passer à l'acte de temps en temps…

Sur ce, je vais faire une séance de muscu, on ne sait jamais, je mets toutes les chances de mon côté, des fois que tu voudrais recommencer ! :langue: