Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Carbu

Particularité

Question

Hello

Lors de la sodomie pratiquer sur ma demoiselle du jour, et lors de la premiere " pénétration ", j'ai sentis une résistance lors du 10eme centimètre ( environ ) et que cette résistance fesait mal a ma partenaire.

Je me suis retirer, pour y rerentrer quelques secondes plus tard, et la, rien, aucune résistance, j'ai pus aller au fond des choses sans aucun problemes, me permettant ainsi d'aller loin et fort, profond comme elle le souhaitait.

Mais ma question est : quelle aurait put etre cette résistance, sachant qu'elle était aller aux toilettes 1-2 heures avant, avec un lavage !

des idées ? ( si possible avec croquis )

PS : elle a adoré cette pénétration quand tout allait bien :twisted:

20 réponses à cette question

Recommended Posts

c est d un romantique!!! :clap: merci quand meme pour ces explications lumineuses,mais a nous traiter de caves et de boyaux,ca me donne envie de sodomiser des mecs!!!histoire de verifier s ils ont des ampoules rectales dans le tunnel!!! :clap:

Guest Anonymous

La vaseline ne sert à rien si elle est trop serrée/stressée... attends qu'un jour elle te le propose.

Guest Walok

Moi je ne sais pas si j'aime la sodomie, je n'ai jamais vraiment fait. Par contre j'aime jouer avec l'anus de ma partenaire, la doiter en cet endroit pendant que je la pénetre vaginalement, la caresser...

Je ne pense pas avoir envie de la pénetrer analement en fait. En fait, j'ai essayé une fois et je n'ai pas rentré le tiers de mon sexe, elle a saigné, bref... Pourant il y avait copine vaseline, douceur et écoute. Et ça m'a aussi fait mal. Bref.

Je crois que c'est jouer avec qui est excitant et décuple le plaisir du reste. Pour moi ^^

Guest extremforyou

décibel il faudrait que tu nous expliques

:welcome:

ça fait mal mais je suis pour la sodomie peripherique et pas la pénétration

La sodomie périphérique ? Qu'est-ce que c'est ? Je ne connais qu'un moyen ! :-D

Guest decibel

Et bien c'est joliment fleuri tout ça. lol :-D:-D

Oui oui très "Classe" :-D :-D

Guest marojoana

ça fait mal mais je suis pour la sodomie peripherique et pas la pénitration

wawa ça donne une sensation trés eXCITANTE

Guest Anonymous

Je trouve ça bizarre !!! Au début il rencontre une ampoule rectale puis il revient et il rentre sans problème !!!

L'anus ce n'est pas les champs élysées, il y a une seule avenue. Comment vous expliquez ça ?

Pour pratiquer la sodomie il faut prendre des cours de médecine et de travaux publics :momotte:

Ca va, mon père est acupuncteur, ma mère infermiere et j'ai un BEP / CAP / Bac Pro en maçonnerie...

Toutes les qualités nécessaire pour ce genre de pratique !

:-D:-D :-D

Pour pratiquer la sodomie il faut prendre des cours de médecine et de travaux publics :momotte:

Guest cholachatte

LA PREMIERE FOIS y'a eut une resistence certaine, la cave n'étant pas predisposée à recevoir des visites "inoportunes?" avec le temps, l'envie et le desir et un certain savoir faire du vis-à-vis, et voila le tour est joué le tunnel est agreablement envahi

Guest Renaissance

La sexualité c'est comme un plat cuisiné. Chacun y met un peu les ingrédients qu'il veut. Certains ne conçoivent pas autre chose que du romantisme et de la douceur alors que d'autres apprécient la variété et des goûts plus corsés...

Guest Anonymous

Je n'ai jamais trouvé la sodomie romantique.. Néanmoins, beaucoup de choses s'expliquent par la biologie... Un minimum de connaissance permet d'éviter de blesser son (sa) partenaire! :lal:

Guest Anonymous

C'est d'un romantisme ces histoires d'ampoule rectale. En tout cas ça éclaire :lal:

Guest Anonymous

Vi, sous le plaisir, la paroi musculeuse a tendance à s'assouplir, se dilater... ^^

L'anus n'est pas simplement un "tuyau", auquel cas les habitudes d'évacuation seraient quelques peu différentes. Le colon se termine par un renflement qui constitue l'ampoule rectale. Sa géométrie n'étant pas rectiligne, il est possible sous certains angles de toucher la paroi à un endroit où la pénétration sera plus difficile. Un peu comme quand on met son doigt dans sa bouche pour toucher l'intérieur de sa joue, suivant l'angle qu'on donne au doigt la résistance ne sera pas la même.

j'en conclu donc qu'au début, je prenais la mauvaise direction, et venait buter contre une des parois.

Par contre, lors de la seconde pénétration, aucune résistance ( coup de bol :confu: ) et sur les ( violents ) aller retour, je n'ai jamais retoucher cette premiere parois douloureuse... Normal chef ?

Guest Renaissance

L'anus n'est pas simplement un "tuyau", auquel cas les habitudes d'évacuation seraient quelques peu différentes. Le colon se termine par un renflement qui constitue l'ampoule rectale. Sa géométrie n'étant pas rectiligne, il est possible sous certains angles de toucher la paroi à un endroit où la pénétration sera plus difficile. Un peu comme quand on met son doigt dans sa bouche pour toucher l'intérieur de sa joue, suivant l'angle qu'on donne au doigt la résistance ne sera pas la même.

A part un muscle, je ne vois pas... Ce serait le fond de l'ampoule rectale, à mon avis...

ampoule rectale ???

je connais un peu l'anatomie humaire, mais la je ne vois absolument pas ce que tu veux me dire !

Guest Anonymous

A part un muscle, je ne vois pas... Ce serait le fond de l'ampoule rectale, à mon avis...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.