Aller au contenu
  • 0
YONILINGAM

Lubricité ?!

Question

lubrique (nominal):

bestial, charnel, concupiscent, graveleux, impudique, impur, lascif, libidineux, licencieux, luxurieux, obscène, paillard, salace, sensuel, vicieux, voluptueux

J'aimerais que vous me disiez ce que ce mot évoque pour vous et que vous me donniez des exemples concret pour argumenter votre commentaire !

merci a vous

hp

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour moi ça évoque une soif insatiable de sexe.

Il y a des jours où je me sens lubrique, je passerais tout l'après midi à faire l'amour, et remettre ça le soir.

Ou quand ma copine m'exhibe son minou trempé et luisant, je trouve ça très lubrique aussi :wink:

• 0

lubrique (nominal):

bestial, charnel, concupiscent, graveleux, impudique, impur, lascif, libidineux, licencieux, luxurieux, obscène, paillard, salace, sensuel, vicieux, voluptueux

J'aimerais que vous me disiez ce que ce mot évoque pour vous et que vous me donniez des exemples concret pour argumenter votre commentaire !

merci a vous

hp

alors je prends les définitions qui me plaisent et qui évoque pour moi le mot lubrique = charnel,impudique,lascif,luxurieux, sensuel , voluptueux

• 0

finalement la connotation négative ne l'est que par le jugement des gens qui pratique une sexualité "dite normal" mais en fait tout être lubrique c'est aimer faire l'amour, prendre et donner du plaisir ....proche de hédoniste...?

• 0

heuuuuuuuuuuuu comment dire .....ce n'est pas parce que j'aime comprendre l'escence des mots et leur significations dans l'imaginaire des gens que je n'agit pas ....

je crois même que je suis plutôt trés active et avec peu de barrière .....mais c'est une autre histoire !

De comprendre et de donner un sens aux choses c'est important....enfin c'est ce que je crois !!

• 0

Lurique ... c'est aimer la luxure

et la luxure est un des péchés :wink:

donc par suite logique il ne pourrait qu'avoir une connotation négative dans notre belle et tolérante société :P

mais comme nous sommes tous de petits cochons sur CI ...

nous sommes de vrais lubriques et nous adorons cela ...

mais nous, nous ne nous le cachons pas !

et le pire ... c'est que l'on travail cet art !

;)