Aller au contenu

Question

Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai fait la connaissance d’une fille de 28 ans. De parents ukrainiens, elle est blonde avec un corps agréable à regarder. Très vite, nous avons senti que c’était sérieux entre nous. Mais le jour où nous étions prêt à « consommer », elle m’a avoué qu’elle était vierge. Moi qui croyait qu’elle avait déjà connu plusieurs aventures et donc avoir une bonne expérience sexuelle, je tombais de haut. Et tout de suite, j’ai eu un blocage. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, j’ai une sorte de répugnance à dépuceler une fille. J’ai inventé n’importe quoi pour éviter le rapport charnel, car il m’est difficile de lui avouer la vérité.

Depuis, je ne sais que faire. Et je ne tiens pas à la quitter, car j’ai de forts sentiments pour elle. J’en viens à souhaiter qu’un homme, n’importe lequel, la dépucelle et lui apprenne les bases des rapports sexuels entre hommes et femmes. Mais ça, il m’est impossible de le lui dire ouvertement, de peur de tout gâcher entre nous.

11 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0
Guest Anonymous

La nature fait bien les choses. C'est à toi de lui apprendre "les bases" par...les travaux pratiques, progressivement; si tu l'aimes vraiment,ça ne présentera pas de problèmes et ce sera même un plaisir:pas de reproches,de la douceur et du doigté,beaucoup de douceur.

• 0

sweety-cacahuete a écrit : "comment ça une sorte de répugnance ?"

C'est comme ça, je ne peux pas l'expliquer, c'est ainsi. Peut-être d'imaginer de déchirer son hymen me fait un peu peur? Je ne saurai l'expliquer.

ofondemoi a écrit : "C'est à toi de lui apprendre "les bases" par...les travaux pratiques,..."

Mais pour les travaux pratiques, il faut passer au dépucelage, et je crois avoir déjà mentionné que ça me bloque.

C'est pour ça que j'en viens à espérer que ma copine se fasse dépuceler par un autre qui lui fera connaître quelques expériences enrichissantes. D'autant plus qu'ayant moi-même eu de nombreuses aventures avant elle, j'ai peur que plus tard elle ne regrette elle-même ne pas en avoir fait autant.

Ou alors, il faudrait qu'un homme se propose de prendre ma place pour dépuceler ma copine.

• 0
Guest alexiane_

Donc en gros ça fait écoute chérie j'ai vraiment de fort sentiments pour toi mais y'a un truc qui cloche, je ne veux pas être le premier homme qui te fasse l'amour donc la solution c'est que ça soit un autre qui s'en occupe et je te récupère après , c'est ça le truc ??

Je trouve pourtant beau qu'elle t'offre sa virginité et à sa place, je prendrais je pense très mal le fait que tu veuilles que ça se passe avec un autre ..

Vous êtes bizarre les bonhommes parfois :-D

• 0
Guest alexiane_

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

• 0
Guest alexiane_

;):P

Non mais sérieux t'es pas d'accord avec moi ??

Imagine nous à sa place, ha ben non ça serait bien que tu ailles en voir une autre pour la première fois parce que au cas tu bandes mou à cause du stress ou autre, je risquerais de mal le prendre ! :-D

• 0

Non mais sérieux t'es pas d'accord avec moi ??

Imagine nous à sa place, ha ben non ça serait bien que tu ailles en voir une autre pour la première fois parce que au cas tu bandes mou à cause du stress ou autre, je risquerais de mal le prendre ! :)

Tout à fait d'accord avec toi !!! Je ne pense pas qu'il soit vraiment amoureux :-D

• 0
Guest alexiane_

Tout à fait d'accord avec toi !!! Je ne pense pas qu'il soit vraiment amoureux :)

Je pense tout à fait comme toi oui :-D

• 0

je suis tout a fait d'accord avec vous les fille car ne pas coucher avec sa copine car elle est vierge doit etre très dur a avalé car c'est quelque chose de blaissant c'est comme si on ne veut pas manger une pomme car elle n'est pas mur (c'est une image).