Aller au contenu
brokenxx

Au réstot

Recommended Posts

Moi et ma copine étions partit en vacanse en Irlande. Nous avions fais une petite balade l'après-midi et nous sommes aller diner en début de soiré dans un petit réstaurant qui avait une bonne tête. Nous avons bien mangé, et à la fin du repas, ma compagne me dit discrétement en me fesant du pied "mmh, tu sais de quoi j'ai envie?", a peine avait t'elle fini ça phrase qu'elle se glissa rapidement sous la table (qui avait une nape longue jusqu'au sol) m'ouvrit la bragette et me lécha le sexe, une fois que je bandais, elle l'engouffra dans ça bouche. Ma compagne fait très bien les féllations et c'étais dur de me retenire d'hurler de plaisire. La salle était préce que vide et personne n'a vue ma compagne se glisser sous la nape, mais j'avais beaucoup de mal à dire au serveur ce que je voulais pour le desert tandise que ma compagne me lécher sensuélement le sexe.

Une fois qu'elle u fini, je sentis qu'elle éssuya soigneusement mon sperme avec ça langue. Elle sortit de sous la nape et reprit ça place comme si de rien n'était, elle me fit un clin d'oeil sensuelle en me disant "Je t'embrasse plus avant que je me brosse les dents".