Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Skylover

surprise sur prise ;-)

Recommended Posts

Un fantasme créé intégralement pour exciter mon mon amour…

Je lui ai déjà raconté verbalement, maintenant je vous livre la version « écrite ».. Bonne lecture…

Nous sommes tranquillement installés chacun dans un canapé, moi à coté d’un homme et en face de nous mon amour à coté d’une femme… les hauts parleurs crachent un rock sensuel … la soirée fût fumante et arrosée… Depuis le début de la soirée nous nous cherchons mon amour et moi… mais ne nous trouvons pas pour le moment, gênés par la présence des autres , nous n’exhibons pas trop notre désir…

Et puis l’heure tournant je sens la main de Yann se poser sur ma cuisse, je ne bronche pas pour le moment. Quand je pense à réagir pour le repousser , je remarque le regard pétillant de désir de mon amour, cette simple main posée sur ma cuisse l’excite déjà, je le sens , je le sais, alors je vais m’en amuser…

Délicatement je pose à mon tour ma main sur la cuisse de mon voisin… je remonte doucement vers son sexe déjà bien gonflé… Maintenant les deux superbes femmes qui me font face ont le regard scotché sur nous. A la fois ahuries et curieuse de voir la suite. Nous nous caressons tout en douceur… mon voisin fait sauter les boutons de mon futal, et sors ma queue pour mieux la branler, je fais de même… nos deux sexes turgescents et bien branlés font mouiller mon amour au plus haut point, sa voisine la regarde et l’embrasse alors goulûment.

Mon amour me lance un regard de défit, et soulève la jupe de sa voisine, écarte la culotte et me montre ainsi la chatte de sa voisine, trempe un doigt et le suce en regardant fixement… de fil en aiguille elles se caressent toutes deux, se lèchent les seins à demi nus…

Je surenchéri en suçant mon voisin goulûment, je l’ai jamais fait ainsi et je m’offre en spectacle, je m’applique à donner le plus beau spectacle possible… Mon voisin me rend « l’appareil » génital, du bout jusqu’à la base… Mon amour ne tient plus, elle voudrait me sauter dessus mais elle à compris que ce soir les choses sont différentes, elle écarte alors les cuisses et prend la tête de sa voisine pour se faire sucer, fouiller la chatte par des doigts de femme habile… Maintenant elle se frottent, chatte contre chatte, mélangeant leur jus… s’embrassant en gardant toujours un œil sur mon voisin et moi-même…

Je suis face à mon suceur, montrant mon cul et ces dames, et caressant mon pti trou , les fesses bien écartées pour le montrer à mes spectatrices… la scène est tellement surprenante, l’ambiance tellement sensuelle que nous sommes tous prêts à jouir… et nous faisons pourtant durer les caresses et les regards salasses… j’entends mon amour jouir , je vois son jus perler sur son cul… j’accélère le mouvement sur la queue de mon partenaire et il vient à son tour… reste moi a la femme en face de moi.. Nous n’avons pas encore joui, alors je vais vers elle , elle m’offre ses fesses, mais je prends sa chatte en levrette, la tenant fermement par les cheveux. Mon amour lui caresse le clito, fourre sa main dans la bouche de cette nouvelle soumise qui rougie de ce qui lui arrive… Elle n’y tient plus, son corps vibre et l’orgasme la libère… Elle se rhabille alors et s’en va avec mon voisin, tous les deux honteux et ravis de cette expérience… je me retrouve alors seule avec ma chatte d’amour, nue sur le carrelage, humide comme la femelle en chaleur qu’elle est devenue..

La suite…. Un peu plus tard... si vous êtes sages.. ou plutôt si vous ne l'êtes pas

8) :)

Guest yaourth

J'aimerai bien la suite, le début est très excitant.

Continu comme ça 8) :)

Guest Aku

8) Encore :!!!!!!

La suite ^^

c'est un magnifique fantasme et la suite a l'air croustillante a souhait

:)

Guest Jessyka

Ouaou! C'est vraiment top!

Moi je sais pas, je serais partagée entre une terrible excitation et la pire des jalousies qui soit de voir mon chéri avec une autre 8)

Mon amour, ne dit rien, elle à l’air chamboulée, ne se remet pas de ce qui vient de se passer, je ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprit et lui présente ma queue … Elle s’exécute alors et me pompe profondément en me regardant fixement dans le fond des yeux (avec l’air de dire, quel salop … mais je ne demande qu’a être sa salope !).

Je l’interromp assez rapidement car je n ‘y tiens plus, je l’étend sur le carrelage et commence à la léchouiller, à effleurer, caresser le tour de ses auréoles, puis j’aspire doucement ses petits tétons marrons, les titille du bout du doigt… quand je les sens très existés je descends sur son bas ventre embrasse les quelques poils au dessus de son clitoris… et la lèche de bas en haut, de son tout pti trou jusqu’au sommet de sa chatte.. je prends soin de m’arrêter sur son ti bouton pour donner de coups de langue en cascade … j’appuie ensuite avec ma langue sur son pti trou qui s’ouvre doucement… simultanément . Comme sa chatte est tout ouverte, je commence à la fouiller avec un doigt, puis deux, et cherche la zone qui l’existe tant dans puits d’amour que je connais si bien, je le sens se contracter, je sens son jus couler sur mes doigts. Elle gémit et je me redresse pour lui enfoncer tout doucement, mais d’une seule traite ma queue gonflée de désir . Je commence les vas et viens en la regardant, lui disant que je l’aime, que je suis fou d’elle, fou de son corps , de sa chatte, que c’est mon amour, ma pute adorée… Elle répond qu’elle est tout ce que je veux et qu’elle aime ça, qu’elle me sentir en elle, qu’elle veut me sentir jouir au fond d’elle… Dans un râle je me décharge, les vibrations de mon sexe font écho à celui de ma partenaire qui joui simultanément…

j’embrasse tendrement mon amour… étendu contre elle je promène ma main sur tout son corps, comme une dernière caresse, une preuve d’amour…

Mais l’expérience à été trop forte et je n’ai pas envie de m’arrêter là, je trouve trop grisant de voir mon amour se tordre de plaisir, alors je recommence à la lécher, lécher sa chatte qui dégouline de mon sperme encore chaud…. Je trempe mes doigts dans ce mélange de cyprine et de foutre et recommence à lui titiller les seins, ma langue est entièrement dédiée à son cul qui s’ouvre de plus en plus… Je joue avec elle en rentrant la première phalange de mon pti doigt, je le ressort pour mettre l’annulaire , puis l’index, puis le majeur… et enfin je fais tourner mon pouce… j’ai l’impression quelle mouille du cul et je rajoute un peu de mon sperme pour le lubrifier encore… quand je sens que son excitation est bien remontée, j’écarte bien ses fesses et fait rentrer doucement mon gland, je le rentre puis le sort pour détendre son cul… quand elle est parfaitement ouverte je l’enfonce progressivement, et de plus … jusqu’à la pénétrer totalement…Je la tiens par-dessous les fesses, et la ramène vers moi jusqu’à ce que nos deux bas ventre se touchent, ainsi je vois parfaitement ma queue rentrer et sortir, je vois sa chatte ouverte, je vois mon amour qui se touche, qui s’introduit progressivement un doigt, puis un deuxième, elle s’amuse à appuyer sur ma queue à travers la paroi qui sépare ses deux orifices.

Je me sens contracté par son cul, contracté par sa chatte, ce que je vois me rend fou, d’une main je pince ses tétons, l’autre est dans sa bouche, elle me suce les doigts d’une manière plus qu’explicite et ça me rend fout, je joui de tout mon être dans son cul, tout au fond de ses entrailles, elle me rejoint… c’est une de nos plus belle baise… c’était si bon… que l’on reste sur le carrelage froid la dégoulinants de sueur , de foutre…

C’est l’amour de ma vie, ma douceur, ma chaleur, mon réconfort, ma pute, ma protégée, celle pour qui je ferai tout… Celle que je baiserai toute ma vie

Quand je me lève enfin je m’aperçois que nos complices qui se sont échappés tout à l’heure n’avaient pas bien fermés la porte, les voisins on pu profiter du bruit… j’ai hâte qu’on les croiser dans l’escalier

8)

Super sympas....... :):):):):)

n'hésite pas à continuer, pour ma part je suis tout chose 8) :P

Guest K@thy

hummm

sympa comme texte !

une suite serais la bien venue

8)

Guest INSEPIEN

Ouaou! C'est vraiment top!

Moi je sais pas, je serais partagée entre une terrible excitation et la pire des jalousies qui soit de voir mon chéri avec une autre 8)

En effet la situation me semble un peu délirante :)

Content que ça plaize à certains/certaines :)

Une suite ça ferait peut être beaucoup là...

Mais un de ces 4 une autre histoire... différente... déroutante :)

Si certaines se caressent avec cette histoire, la plus beau compliment qu'elles peuvent me faire... c'est de me le dire 8):)

Sky

Ton texte m'as fait bander très fort et je me caresse ....

Je vais jouir :oops:

Pfiuuu, voila qui est fait. C'etait très plaisant, merci à toi pour l'inspiration.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.