Aller au contenu
Guest Anonymous

Question existentielle

Recommended Posts

Guest Anonymous

Amoureuse de deux hommes,celui avec qui je suis actuellement que j'aime,mais j'éprouve des sentiments envers un autre :wink:

Donc je n'arrive franchement pas à décrypter mes sentiments envers X,si ce sont des sentiments d'attirance ou autre....Quoiqu'il en soit je reste fidèle...car on sait ce qu'on laisse et non ce que l'on prend....La prudence est mère de sécurité?votre avis si cela est possible....Merci d'avance

Guest alexiane_

Alors là oui c'est effectivement une question existentielle !!

A toi de faire le point mais si c'est qu'une simple attirance physique il serait bien con de foutre ton couple en l'air. Il faut parfois savoir laisser les fantasmes à leurs place :wink:

Guest decibel

Amoureuse de deux hommes,celui avec qui je suis actuellement que j'aime,mais j'éprouve des sentiments envers un autre :roll:

Donc je n'arrive franchement pas à décrypter mes sentiments envers X,si ce sont des sentiments d'attirance ou autre....Quoiqu'il en soit je reste fidèle...car on sait ce qu'on laisse et non ce que l'on prend....La prudence est mère de sécurité?votre avis si cela est possible....Merci d'avance

A toi de bien écouter ton coeur qui bat sûrement différemment pour l'un et pour l'autre :wink::wink: et surtout réfléchir en profondeur concernant la situation de ton couple :wink:

L'attirance physique ou un simple petit coup de coeur ne peuvent pas être comparés à un amour profond et durable :wink: ; vivre ensemble au quotidien est aussi plus difficile que de ressentir un désir d'une rencontre ponctuelle :wink:

Puisque tu a déjà fait le choix de rester fidèle, c'est que - me semble-t-il - tu te rends compte que tu es plus attachée à ton partenaire avec tu vis et, s'il te le rend bien :roll: et que votre couple est heureux ainsi :roll: , fais attention de ne pas gâcher une belle histoire d'amour pour une passade :roll:

Bon courage à toi dans ta décision :wink: :roll:

Quand ça m'arrivait à l'époque où j'étais plutôt hétéro, je faisais profiter mon chéri en m'imaginant avoir l'homme de mes fantasmes entre mes cuisses, ainsi pas de jaloux :wink:

Guest Anonymous

Merci pour vos conseils avisés... Merci

Une précision,,je l'aime profondément...Oui c'est du ressenti et il me le rend en totalité

X Bien que je sois attirée...Je ne veux pas écouter le petit diable en moi,qui me dit"fonce,comble ce vide de ses absences répétées"... :wink:

Guest alexiane_

Merci pour vos conseils avisés... Merci

Une précision,,je l'aime profondément...Oui c'est du ressenti et il me le rend en totalité

X Bien que je sois attirée...Je ne veux pas écouter le petit diable en moi,qui me dit"fonce,comble ce vide de ses absences répétées"... :wink:

Ben voilà tu répond toi même à la question :wink:

Bonjour

Quoi que tu prenne comme décision dis toi que c'est la bonne écoute ton cœur mais aussi ce que te dis ta raison.

Tu me semble t'il deja la réponse dans ta question

bonne continuation a toi

ne pas confondre excitation passagère avec amoure (quoi que les deux sont compatible ^^).

Après tu peut toujours tenter le plan a 3 ont sais jamais ;)