Aller au contenu
yan350

Ma première relation "just for the sex"

Messages recommandés

C'était au mons de juin, il faisait chaud, rendez vous dans un parking. J'arrive en voiture, me gare et attend dehors. Elle m'appelle pour me demander où je suis, je lui explique furtivement, elle était derrière moi. Elle s'approche par derrière effleure mon sexe du bout des doigts et me lance un sensuel "bonjour" suivit de "je te plais?".

Arrivé dans ma voiture on discute quelques minutes jusqu'à ce quelle me dise "tu veux que je te suces ou tu préfère bavarder?". Pas la peine de dire ce que j'ai répondu. Elle commence une fellation toute en douceur, aspirant avec passion mon gland. Moins d'une minute après, à ma grande surprise, je jouis sans retenu; plus rapide que prévu, mais pas tout aussi agréable. L'ayant prévenu elle saisit mon gland à deux mains conservant ainsi mon sperme et commença à me masturber le gland par des mouvements circulaires, un pur plaisir. Ensuite elle me lance avec un regard coquin "ta pris ton pied? à mon tours,je te suces pour te refaire monter et à toi de travailler". Une fois l'érection au maximum elle me met un préservatif, enlève sa culotte, relève sa jupe et sors de la voiture. Je la vois s'allonger sur le capot, cuisses écartées et me dis"heuresement qe je me suis garé dans un endroit discret lol". Je la rejoint et glisse doucement le bout de mon sexe, elle sourit et me dit "fonce". Je commence donc des allers retours rapides et profonds, elle ne tarde pas à gémir, ça m'exite, j'accélère encore. Après quelques minutes, elle me dit "stop", descend du capot et me présente ses magnifiques fesses, se penchant en avant. Je la pénètre, mon sexe est dur, très dur et elle le sent; elle gémit de plus en plus, laissant échapper de légé "plus fort, plus fort". ça commene à monter, j'accélère, je ralenti, j'accélère.... . Je vais jouir. Elle se retourne, enlève sont petit débardeur moulant et me dit "Viens sur mes seins". Pas besoin de répéter, je gicle plusieur fois sur ça poitrine pendant qu'elle me masse les testicules. Après le dernier jet, elle prend mon sexe et le glisse dans sa bouche, recommençant ses petites succions fortes agréables. Elle avait l'air décidé à continuer ce qu'elle faisait, je lui propose dans la voiture et, après 35minutes d'une fellation sans précédent, elle me vida comlètement. Voilà une petite expérience sympathique. Je ne l'ai vu qu'une seul fois, mais je ne suis pas près de l'oublier..

carrément chaud !!!

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur comment vous vous etes rencontrer ?

Comment c'est deroulé la mise en place du rendez vous etc ...

c'est fou ça... c'est intéressant comme histoire.

je pense pas que ça soit très courant comme fille... surtout sur un chat. Bon en même temps, on a toujours un train de retard par ici.