Aller au contenu
momo19

ce jour là...

Messages recommandés

depuis quelques temps, nous échangeons sur le net...

nos conversations sont agréables, sensuelles, secrètes parfois... mais le feeling passe depuis le début...

nous avons pris le temps de nous découvrir par le biais d'anecdotes parfois... croustillantes et drôles

nos histoires sont proches et heureuses, mais les désirs "surprises" bien présents...

notre penchant pour les aventures libertines nous rapproche et aujourd'hui, mon désir est insatiable :clap:

je décide donc en ce beau matin de prendre le train pour te rejoindre... direction ton lieu de travail que je connais, pour l'avoir fréquenté dans le passé...

tu connais foule de détails sur ma personne mais tu ne m'as jamais vu, même en photo...

je me débrouille une fois sur place pour connaître, l'emplacement de ton poste et sous un prétexte facile à trouver, je parviens à te faire venir...

tu arrives, plongée dans ton travail... je sais quoi dire pour éveiller tes soupçons...

tes yeux se lèvent enfin vers moi, la surprise et le doute sont lisibles...

tu me détailles, remets tout en place et te plonges enfin dans mes yeux bleus qui eux, sont déjà emplis de désir

je te glisse simplement deux mots pour te dire que je t'attendrai, dans un endroit très précis que tu connais, particulièrement accessible pour toi...

je suis dans ce bureau, qui sert occasionnellement pour des réunions avec des intervenants extérieurs...

les stores sont baissés, et je n'allume pas la lumière pour éviter d'attirer l'attention des autres employés...

je suis impatient mais serein car si tu viens, je sais que ce moment sera magique :wink:

la porte s'ouvre, tu entres en te détachant les cheveux qui tombent en cascade sur tes épaules, tes yeux sont brillants et ton regard torride...

lentement, je me rapproche de toi afin de pouvoir enfin de toucher...

dans la pénombre, nos corps sont au contact, nos mains s'unissent ainsi que nos bouches pour un doux baiser, nos langues s'entremêlent et la chaleur nous envahie...

nos respiration s'accélèrent, et nos mains commencent leur exploration

rapidement, nos vêtements entravent notre curiosité, donc lentement je commence à déboutonner ton haut...

"tu es fou" me dis tu...

" tu me rends fou"...

cette journée et la notre et j'ai bien l'intention d'en profiter...

je découvre ce balconnet blanc qui met si bien tes seins en valeur...

tu déboutonnes ma chemise...

mon jean devient de plus en plus serré...

le contact de ta peau m'électrise et nos mains se font de plus en plus curieuses, coquines...

je les glisse sous le tissu pour saisir tes seins dont les tétons durcissent instantanément

tout s'accélère, tu as déjà attaqué ma ceinture, je dégrafe ton soutien gorge et le petit noeud qui retient ton pantalon, ne va par résister plus d'un seconde à mon assaut...

tu baisses mon jean et mon boxer d'un coup, et découvre ma virilité fièrement dressée devant toi...

tu te mets à genoux, tes lèvres, ta langue et tes mains se font complices pour s'occuper de mon sexe turgescent...

tu me lapes, me suces, me mordilles, ta main se glisse entre mes jambes pour mon caresser les fesses... c'est divin... :wink:

ton index vient me titiller l'anus, et tu te mets à me sucer intensément à m'avaler, j'adore...

mais c'est à moi de m'occuper de ta petite personne, je ne veux pas partir tout de suite...

je te relève, t'embrasse fougueusement et te portes sur la table de conférence...

ton regard est de braise et tu écartes grandement les jambes pour m'inviter...

nos regards sont connectés, tu es belle...

je me rapproche, écarte délicatement ton string et ma langue découvre doucement ton intimité déjà trempée de désir...

je te lèches, aspire ton bouton d'amour, tes mains accrochées à mes cheveux m'incitent à continuer...

ton parfum me sublime... tes lèvres, ton clito, ta mouille sur mon visage, ma langue te pénètre, tu gémis, ta tête basculée en arrière, et mon premier coup de langue sur ton petit trou t'arrache un grand OUIIIIIIIII

affalée, sur le dos, tu me maintiens la tête en arrière en me tirant les cheveux, pour reprendre tes esprits...

Invité decibel

:wink: :wink: Très belle narration d'un fantasme (LA rencontre intime - enfin bien réelle :wink: - sur le lieu de travail :roll::wink::roll::roll::wink::roll::roll: ) que partagent beaucoup de personnes de ce forum :cry::wink: :P

J'aime beaucoup aussi cette suite

Belle narration que la tienne et bien joli fantasme !!

Je veux la suite siou plaît :wink:

tu te lèves et vient te blotir contre moi...

tu te frottes telle une chatte heureuse, tes mains se promènent sur mon torse, tes lèvres attrapes le lobe de mon oreille pour le mordiller, tu me susurres combien cette folie t'exite et que je vais le regretter :aime2:

mes mains ne sont pas en reste et parcourent tes formes avec avidité :ange:

tu me prends à pleine main, et commence à me masturber, cette fois c'est moi qui vais exploser

je te mets face à moi, passe ma main sous ta jambe pour te soulever afin de pouvoir t'empaler

mon sexe entre d'un coup dans ton antre brûlant, dégoulinant de ta sève... ton chuintement de plaisir ne fait que m'inviter à te pilonner...

cramponnée à mon coup, les jambes soutenues par mes bras, nos corps se démènent désireux de nous offrir un maximum de plaisir...

après quelques instants, de ce "traitement", je ralenti afin d'essayer de tenir plus longtemps... tu en profites pour t'échapper et te retourner, mains appuyer sur le mur...

jambes légèrement écartées,tes délicieuses fesses offertes, tête tourner vers moi avec écrit dans les yeux... prends moi!! :oups::aime2:

je suis déjà en toi et c'est moi qui râle d'un plaisir non dissimulé, le rythme de nos corps est en totale harmonie... j'explose et sens tes mains m'attraper les fesses pour me maintenir au plus profond de toi...

ton regard me dit déjà que tu n'en a pas fini avec moi... :)

Je t'encourage a mettre la suite stp :aime2:

Belle narration !

Que va t'il se passer? :aime2:

Ne nous fait pas trop languir :)

Je viens de lire ton histoire d'une traite ... et waouahhh!

Combien de fois nous avons rêvé mon chéri et moi de cette rencontre bien réelle que tu décris si bien! :twisted::D

Hélas, les choses n'étant plus vraiment ce qu'elles étaient, je ne sais pas si ce moment tant attendu, tant désiré arrivera un jour :oops: :ange:

toujours les yeux rivés dans les tiens, je me dirige vers mon sac à dos duquel je sors... une bouteille de champagne, ton péché mignon :P:wink:

je reviens vers toi tout en commençant à la déboucher, maniant le goulot comme tu le ferais avec mon sexe... agilement efficace :P

le bouchon saute avec un petit bruit, nous sommes là pour fêter cette improbable rencontre!! :P

les flûtes sont remplies, comme tes yeux le sont de plaisr et de désir... :wink:

ce breuvage délicat envahit nos bouches avant de pénétrer dans nos corps chauds de nos ébats... quel délice...

je m'approche et t'embrasse tendrement, nos langues se mêlent, ce mélange de salive et de champagne... il n'en faut pas plus pour me revigorer alors que je sens ton bassin inexorablement attiré vers mon corps...

je renverse du champagne sur ton épaule, regardant ce ruisseau coulé jusqu'à ton sein sur lequel je viens poser mes lèvres, pour mieux pour m'en délecter...

tu gémis, plaques ma bouche sur ce sein que tu veux... dévoré, ton téton tendu semble prêt à exploser, ta main ne peut s'empêcher de s'occuper de ton autre sein et tu en profites pour remettre du champagne qui cette fois ci coule sur tout ton torse allant inonder ton petit abricot.... quel cocktail!!... quel délice que de te lécher, ton jus intime associé à ce fin breuvage... hummmmm, j'adore et au son de tes gémissements, je ne suis pas le seul...

tu me repousses, prends une gorgée de champagne pour repartir dans une fellation, qui m'excite au plus haut point :P

tout en me sucant, tu verses du champagne sur mon torse que tu caresses en même temps, je suis mouillé de champagne tes cheveux aussi, tes yeux sont fous de désirs... tu va me dévorer... :wink:

je te prends la bouteille, en verse sur ton dos, toi qui est penchée sur mon sexe, jambes tendues... le long de ta colonne vertebrale, le liquide s'écoule provoquant chez toi des frissons, puis il glisse entre tes fesses... sensation qui, semble t'il, est exquise :wink:

arrêtant cette sublime fellation, tu me prends par la nuque pour m'attirer vers cette table sur laquelle tu te mets à 4 pattes en me fixant droit dans les yeux, l'invitation est lancée...

Moment tout aussi délicieux, excitant, que le champagne qui coule à flot :wink::P , couronné par une invitation des plus :P:P :P

merci à tout mon fan club ( 2 membres... mais quelles membres!! :lal: ) :lal::P:P:P:wink::P:wink::wink::wink:

je vais donc prendre très au sérieux, votre invitation, mesdames...

pour continuer cette narration

:roll: Laurrine

:-D Patouche

merci à tout mon fan club ( 2 membres... mais quelles membres!! :D ) ;);):D:(:D:D:D:D:D

je vais donc prendre très au sérieux, votre invitation, mesdames...

pour continuer cette narration

;) Laurrine

:D Patouche

Où est la suite? :D

Où est la suite? :D

+ 1 la suiteeeeeeeeee

Tu nous fais juste un tout petit peu attendre là!!!! :D

je vous invite pour la suite...

en vous présentant mes excuses, pour le "délai" ;):P

à 4 pattes tes yeux me fixent , toujours humides de désir...

tu portes ton index à ta bouche, tu le suces, le mordilles...

j'ai l'impression que tu me suces, tout mon corps vibre de ce que tu infliges à ton doigt, bientôt rejoint par ton majeur...

ta main vient se poser sur ta fesse que tu écartes pour m'offrir une vue imprenable sur ton petit trou, que tu commences à caresser... je reste à distance, contrôlant cette irréstible envie de te sauter dessus... c'est un enfer :wink::ange:

mon objet de convoitise se dilate et tes doigts en prennent possession, l'un après l'autre par des vas et viens lents... puis les deux en même temps

ma queux en érection me fait mal, tellement elle est bandée, un supplice de plus :-D

mais te voir te masturber l'anus me fascine, et tout ton corps se déchaîne sous tes expertes caresses...

waouhhhhhhh, tu stoppes net... suffocante, tu poses ton front sur la table et me dis...

"prends mes fesses, elles sont à toi" :ange::ange:

je me rapproche, tel un aimant, ma bouche prend possession de ta divine ouverture :ange:

ma langue joue sur ce chemin que tu as ouvert, l'humidifiant un peu plus...

"prends moi, s'il te plaît, PRENDS MOI..." :ange::ange:

j'adore me faire supplier... :ange::ange:

tu t'allonges sur le côté, une jambe dans le vide et l'autre en l'air que je maintiens...

tu guides mon sexe à l'entrée de ta grotte... tes mouvements circulaires de bassin jouent avec mon gland turgescent, et d'un coup, je te pénètre ...

tu es surprise, tu ne bouges plus, pleine de mon sexe ton tu prends les dimensions...

lentement, tu reprends ces mouvements circulaires et mon bassin les accompagne par des petits mouvements de pitons...

tu te suces les doigts, t'accroches à la table...

"BAISE MOI"

je te bascule sur le dos, resserre tes jambes pour les placer sur mon épaule droite... je les maintiens serrées, et continue doucement mes pénétrations...

"viens!! viens, prends moi fort "

j'écarte tes jambes en compas, et te pilonne généreusement, je vois mon sexe entrer et sortir, ta chatte est ouverte à ma vue

tu gémis, cris, on pourrait nous entendre mais plus personne n'existe hormis nous...

ta main passe dans tes cheveux, sur tes seins, sur ton clito, augmentant encore ton plaisir

tes doigts te pénètrent et tu sens mon sexe coulisser de l'autre côté de la paroi...

cette sensation déclenche chez toi un orgasme qui semble te faire perdre conscience...

cambrée, la pointe de tes seins tendue vers le ciel, tu jouis ... :ange:

et au moment où ton corps retombe sur la table, le mien se cambre pour déverser en toi mon nectar...

ce moment me paraît interminable de plaisir...

Agréable suite !!

Toujours aussi belle ta narration! :welcome:

Y a t'il une suiteeeee???????

Si c'est le cas dépeche toiiiiiiii :oops:

Jeviens de découvrir ton texte, je le trouve superbe !! J'adhère à ce genre de surprise !!! :welcome::oops:

Vivement la suite!!