Aller au contenu
sorryangel63

Une cam non prévue …

Recommended Posts

Je ne suis pas adepte des cam, vraiment pas. J’ai très peur de ce truc froid et technologique. Je reconnais que c’est très moderne, mais pour moi, c’est plus un outil pour communiquer avec mes proches à longues distances. Aussi, soyons clair : je ne fais pas de cam !!! (Merci d’avance…)

La seule fois où ça m’est arrivée, ce que je vais vous raconter maintenant, j’avais une sensation de contrôle total sur la situation…. Avec lui tout était différent. Il s’appelle Jul …

J’ai ma soirée pour moi, la famille est de sortie. C’est assez exceptionnel que je sois « livrée à moi-même » pour la soirée. Tellement exceptionnel, qu’à chaque fois je suis déconcertée et glandouille au grès de mes envies.

Après quelques minutes, je m’installe devant le PC et ouvre CI. Comme d’habitude, la température monte très vite … rapidement, une furieuse envie de sexe me tenaille et guide mes pas sur le site. Je vais et viens et me retrouve à échanger des MP avec un homme sympa….. Rapidement, je lui propose mon MSN pour tchater aisément…. Par facilité technique …

Je me connecte et prends en même temps conscience qu’après moins d’une heure de CI, en théorie à lire 2 ou 3 trucs, j’ai littéralement rabattu un homme sur un tchat… calme toi ma grande, un petit tchat un peu hot pour te détendre et voilà tout…. Relax, relax…

Nous sommes connectés. Une discussion sympa s’engage… plutôt cool et bon enfant… je reste sur mes gardes, mais espère bien un peu de piquant quand même… ça ne vient pas, pourtant il est vraiment agréable. Il est calme et drôle, a visiblement vécu beaucoup de chose mais reste humble et abordable… le type sympa quoi… pourquoi il ne me branche pas sur des trucs chauds, c’est à croire que je ne lui plais pas….

Du coup c’est moi qui prends les devants… je le branche sur sa femme, sur lui… je lui parle un peu de moi, de Jim. Je commence à lui raconter un ou 2 trucs hot. Puis c’est son tour…. Je lui propose une photo, il est ok. Je lui envoie une photo en lingerie, il aime… enfin, je le sens entrer dans la danse….

Les échanges de photos s’intensifient… je sens qu’il est maintenant très excité…. J’ai commencé à faire des commentaires de plus en plus osés et il accroche bien …. Cela fait bien longtemps que ma jupe est relevée sur mes hanches et mon chemisier ouvert…. C’est d’ailleurs les 2 seules choses que je porte…. Je lui demande à brule pourpoint si il a commencé à se caresser… un blanc …. Il avoue que oui, depuis un moment déjà…. Il est à moitié nu sur son lit….

Mon sexe commence à s’embraser sous mes caresses incessantes…. Nous commençons à dérouler des scénarii ou nos caresses se mêlent, nos corps aussi… je suis ivre d’excitation, je ne crois même pas à ce que je vais faire…. Mais je le fais… « Tu as une cam »…. Encore un blanc… « Oui » réponse timide. Moi : « Si on allumait nos cams… ». « T’es sure ? ». « Oui, je suis sure »…. Nous allumons, les images arrivent. Je ne crois pas ce que je suis en train de faire, mais mon minou, lui, y croit vraiment très fort…..

Pour la suite, si vous êtes intéressés, honneur à Jul… enfin, si ça vous intéresse…?

la suite la suite!!!!!!!!!!

vraiment très sympas et très exitant

Guest Anonymous

Oh oui, on en veut plus !! :clap:

Excellent démarrage, tout y est : le contexte, les ressentis, les hésitations, les envies, et la sauce (si j'ose dire) qui monte lentement mais surement...

Ca me rappelle d'agréables souvenirs :clap:

+1 pour la suite :clap:

Merci petit Jésus, enfin une histoire en français correct. En plus elle a d'autres qualités cette petite histoire, notamment l'accent de la vérité, une montée graduelle de la température, l'attente d'une suite, une trace en photo(s?)...

De quoi réchauffer l'âme, le cœur et le reste.

+ 1

Trés bien raconté en effet !

Je pense qu'on a tous vécu ou au moins fantasmé sur ces soirées qui nous échappent, quoi qu'on en dise, mais qui reste dans nos mémoires comme de merveilleux souvenirs.

Alors, oui, moi aussi, j'aimerais lire la suite :clap:

Pendant ce temps, de l’autre coté du miroir….

« Jul parle parfois de lui à la troisième personne. Ca arrive comme ça, tout se passe bien puis CRAC !!!, tout bascule, son esprit s’élève, et quitte son corps pour l’observer agir et interagir avec le monde. Malgré son éther, l’esprit regarde et savoure, se caressant parfois certaines zones é(the)r-ogènes. Il prend des notes pour on ne sait qui, peut être pour reporter sur un forum sexy rempli de gens avides d’expériences sensuelles…ou plus…. » Extrait du manuel du Jul érotique.

Depuis maintenant heure, Jul communique avec une femme du forum. D’abord des MP, puis rapidement MSN…. La température a fini par monter de 3 crans …

Il est sur son lit d’hôtel, voyage business oblige, nu sous son peignoir blanc « réglementaire » après un bain bien mérité ! La relaxation aurai été complète si cette petite conversation live ne l’avait pas carrément sorti de sa torpeur vaporeuse aux effluves musqués pour le plonger dans un état proche de la transe.

A quoi bon cacher cette bosse ! Son sexe turgescent sort maintenant de son peignoir entre ouvert, caressé régulièrement par une main gauche malhabile mais savoureuse, permettant à la droite des réponses en peu lente mais régulière…

Elle s’appelle Ln. Elle a de très jolis petits seins discrets mais très bien formés. Mais ça n’est pas la première chose qu’il a vu d’elle. Pour commencer, cette petite coquine lui a raconté quelques anecdotes salées. Elle quand elle était ado et qu’elle rendait fous ses voisins ! Elle et son mari qui la sodomise dans l’escalier de leur immeuble ou a qui elle fait une fellation dans un parking! Que du bonheur !!

A son tour il raconte… Les exhibes de sa femme et lui dans le train, à la plage, au resto…. Sa participation à un gang-bang… ses plans à 3…. Visiblement cela a vraiment beaucoup excité Ln qui lui a très rapidement montré plusieurs photos d’elle, puis très vite de elle et son mari …. Très très chaudes !!!!

Comme on peut s’y attendre, Jul a atteint le point de non retour et espère intimement un « acte par dial » pour pouvoir dompter la pulsion sexuelle qui tenaille sa gorge ! Il se demande comment essayer passer à la vitesse supérieure quand Ln engage les hostilités en lui demandant comment il est habillé….

Habillement, caresses, … le questionnement et les réponses se font plus téméraires…. De plus en plus jusqu’à ce mot : cam. La proposition vient d’Ln et il semblait difficile de dire non. Jul n’avait jamais fait de cam coquine et se sent maintenant comme un enfant à la rentrée des classes…

Le principe de se masquer le visage s’impose assez naturellement. Pour ce faire Jul doit sacrifier son t-shirt noir de sport à l’aide de ciseaux, et en 3 minutes le tour est joué.

Ils sont prêts tous les deux et allument les cams. Jul a remis son peignoir en place mais une énorme bosse laissait deviner l’essentiel… L’image apparue. Sur fond d’intérieur de salon, Ln fait face à la cam dans la lumière orangé d’un hallogène, chemisier blanc et jupe noir. Elle est assise sur un canapé rouge carmin aux généreux coussins. Elle porte un masque type carnaval de Venise d’où une grande plume rouge s’évade.

Elle lui demande d’ouvrir son peignoir et de se caresser sans s’arrêter en l’observant. …

Elle commence par déboutonner soyeusement son chemisier de haut en bas en laissant ses seins couverts. Elle se tourne et le laisse glisser vers le sol, laissant à nu son dos. Elle refait face à la caméra en ayant pris soin de garder 2 doigts sur chaque mamelon. Jul continue ses caresses et accuse le coup. Pas tout de suite !

Elle remontre son dos et remonte très lentement sa jupe en se dandinant. Une fois au ras des fesses, elle se tourne pour lui montrer ses seins, la jupe au ras du minou. Elle approche sa poitrine plus près de la cam tout en la tripotant, en se pinçant les tétons…

Jul est estomaqué et se contente d’obéir… Elle relève maintenant sa jupe jusqu’aux hanches, dévoilant son minou. Elle commence à se caresser et puis les évènements s’enchainent. Ils sont bientôt face à face et s’observent mutuellement se caresser de plus en plus frénétiquement.

Ln poste un dernier message, court et cru en forme d’ordre « ton jus sur ton ventre ! ». Les regards intenses remplacent maintenant les mots, inutiles. Jul va plus vite et Ln plus fort et plus profond.

Puis de soudaine décharge monte du fond de Jul pour se transformer en un geyser de semence qui inonde petit à petit son ventre. Cet évènement provoque un tremblement de terre chez Ln qui dans un cri muet fait vibrer tout en être pendant de longues secondes avant de s’écrouler sur le canapé.

La nature a repris ses droits, le calme règne de nouveau …

Ils se quittent civilement comme 2 ados timides et éteignent les cams en espérant une prochaine fois, l’esprit embrumé et le corps fatigué ….

Merci Ln pour ce moment !

PS : Merci de proscrire toute tendance psychotique, le « je » transposé à la 3e personne est un style littéraire généralement réservé à la fiction, mais qui fait aussi son effet dans le cas de récit autobiographique…. Un peu de bon gout ne gâte rien, après tout !

Merci Jul pour avoir si bien raconté "notre histoire" !!! Le style est osé et le rendu superbe !

et même si le tout CI ne s'emflamme pas, moi j'en reste encore sans voix ......

Que de souvenir.... :wink: moi aussi j'ai l'impression que c'est arrivé à quelqu'un d'autre.

:wink::wink: :wink:

Guest Anonymous

Jolie expérience...

Vous êtes allé au bout de votre plaisir, tout en respectant les règles qui vous vous fixiez.

Belle histoire :wink:

La cam est toujours une bonne ou mauvaise experience. A ceux qui apprécient .. Mais le reel reste mieux par rapport au virtuel .