Aller au contenu
Altaïr80

histoire érotique imaginée

Messages recommandés

Comparé à l'histoire précédente qui est réelle, celle-ci est imaginée.

Tout d'abord, cherchons un lieu : on choisit le bureau d'une prof de fac.

Ensuite, on décrit les personnages : alors un jeune étudiant (grand, châtain, yeux marron, sportif) et ensuite une étudiante (blonde yeux bleu, coquine, avec de très jolies formes) et le professeur qui est une femme (brune yeux vert, petite poitrine, un joli fessier, des lunettes)

Ensuite, ce que porte les personnages : donc l'étudiant porte un pantalon large, et un t-shirt. L'étudiante, elle, porte une jupe longue, avec des bas, une chemise. Et enfin, la prof, elle porte un jean un peu large, avec un pull.

L'histoire, alors au départ, c'est un cours de rattrapage pour deux étudiants ayant loupés un cours très important. Les deux étudiants ont demandé à leur prof si elle pouvait les aider à rattraper. L'enseignante répondit oui, et donna un rendez-vous dans son bureau à 14h30. Donc les deux étudiants se rendirent au rendez-vous comme prévu pour le rattrapage. Une bonne demi heure plus tard, l'enseignante qui se nommait Nathalie, s'asseya sur le bureau et commença à regarder l'étudiant qui se nommait Julien avec un air bizarre, c'était un regard coquin, un regard qui montrait une envie certaine de quelque chose, alors l'étudiante qui se nommait Emma, compris ce regard et elle s'avança vers Nathalie, et elles commençèrent à s'embrasser devant Julien. Julien fut surpris de ce qui se passe et voulu partir mais Emma l'en empêcha. Nathalie ferma la porte à clé et elle s'avança vers Julien et commença à lui enlever son pantalon, pendant qu'Emma lui embrassait le cou et lui enlevait son t-shirt. Les deux femmes se mirent nues également devant lui. Julien était en boxer, et Emma commença à lui caresser son pénis à travers son boxer et nathalie, elle commença à faire un cunnilingus à Emma. Ensuite, Emma débuta une fellation torride, et Nathalie arriva pour continuer à faire la fellation. Une fois la fellation terminée, Julien fit un cunni à Nathalie et masturba Emma. Puis, Julien commença par pénétré Emma en position de leuvrette, et Nathalie, elle caressait la poitrine généreuse d'Emma. Ensuite, Nathalie goutta également au plaisir de la pénétration. Un peu plus tard, lorsque Julien arrivait presque au moment de l'éjaculation, les filles se mirent à genou et Julien éjacula sur leur visage et dans leur bouche...

Cette histoire est inventée de toute pièce, mais merci de la lire quand même :clap:

et oui qui n'a pas rêve de faire l'amour dans une salle de classe avec un ou une prof très sexy! moi qui étais souvent puni, j'ai eu l'occasion d'être mis au coin mais sous le bureau d'une de mes prof de collège. J'étais déjà attiré par les filles plus âgées que moi et être sous le bureau d'une jolie prof, c'était un fantasme sans en être un :lal: