Aller au contenu
Guest Anonymous

une visite éclair

Recommended Posts

Guest Anonymous

Lorsque je te vois arriver, je t’ouvre la porte avant même que tu ais le temps de frapper… tu me fais un sourire qui en dit long, je te le rends, tu entres, et on s’embrasse, on s’embrasse longuement, les retrouvailles sont toujours très intenses… tu me caresses, ça fait quelques secondes que tu as passé la porte et je suis déjà très excitée… tes mains s’attardent sur mes seins, nos bouches ne se décollent pas, nos langues se lient et se délient, je défais ta chemise, j’embrasse ton corps, je ressens ton excitation à travers ton jean que je commence à défaire… je caresse ton sexe à travers ton slip, que je ne tarde pas à retirer afin de te prendre en bouche… très vite on se retrouve sur le lit, et on se donne l’un à l’autre, tu me lèches l’anus pendant que je continue ma fellation, puis oriente ma bouche vers ton anus, on se lèche mutuellement, et c’est un véritable bonheur que de sentir ta langue qui s’introduit dans mon p’tit trou… tu me fesses, hummmm, un vrai plaisir, tu as bien compris ce que j’attendais de toi… tu me bandes les yeux, m’attaches les mains, et tu joues avec mon corps, tu me domines, je me soumets avec un plaisir non dissimulé, tu m’insultes, tu me dis des mots d’amour, tu me fesses, tu me fouettes, tu me tires les cheveux, tu me caresses… tu me présentes ton sexe, puis ton anus pour que je les lèche telle une petite chienne en chaleur… je m’exécute… je te suce, je te sodomise avec ma petite langue, joue avec ton p’tit trou de mes doigts, jusqu’à ce que ce que tu me mettes Victor entre les mains… tu es coquin, j’adooore… je comprends l’ordre caché, les yeux bandés, je cherche ton p’tit trou, puis lentement je commence à pousser Victor à l’intérieur… tu es bien dilaté, Victor se glisse entièrement, sans le moindre effort… je ressens ton plaisir, ton excitation, puis tu décides de me sodomiser… hummmmm … je me retourne, et te présente ma croupe, tu me pénètres, hummmm, j’hurle de plaisir… tu me prends profondément, moi, ta petite salope d’amour qui n’attendait que ça, sentir ta bite gonflée de plaisir et de désir dans mon p’tit trou bien préparé pour la recevoir comme il se doit… je jouis, et tu jouis aussi… nous sommes aux anges…le repas est prêt… il faut aller manger… mais visiblement tu es de nouveau prêt également, je ne résiste pas au plaisir de te sucer encore une fois, ni à celui de glisser ma langue dans ton p’tit trou… nous nous levons pour manger… tu décides de couper la viande, tu es nu, je suis derrière toi, hummmm ces fesses me font trop craquer, je te lèche, tu adores ça… puis tu me mords, c’est légèrement douloureux, je crie « aïe »! en bon dominant, tu me préviens que si je crie encore « aïe », j’aurai le droit à 10 coups de fouets… en mauvaise soumise et très provocatrice, je m’amuse à le crier 2 fois de suite… hummmm… tu es ravis de mettre ma punition à exécution, et malgré mes efforts pour me débattre, tu m’attrapes, et j’ai le plaisir de recevoir mes 20 coups de fouet… tu m’ordonnes de lécher tes tétons, je prends un plaisir fou à les faire durcir sous ma langue… tu décides de te faire sucer à nouveau, je m’exécute, et te prends en bouche comme une petite pute, tu aimes me voir à tes ordres, j’adooore les exécuter… je manque de te faire jouir à plusieurs reprises… je m’occupe également de ton anus… tu décides d’arrêter… c’est l’heure de manger, mais avant ça, tu me demandes de te lécher les pieds… je suis ravie de recevoir tes ordres, et je te lèche les pieds comme une gloutonne, avant de revenir sur ton sexe, tu places un morceau de viande sur ton gland, je viens le chercher avec ma bouche… j’adore manger comme ça… à table tu t’occupes bien de moi et me donnes la becquée… tu me dis qu’en tant que « maître » tu te dois de bien t’occuper de moi, je me sens privilégiée d’être ta soumise… le repas terminé, on retourne au lit, j’ai envie d’une cigarette, que tu m’accordes après une petite fellation… pendant que je fume, tu te masturbes, et te mets un doigt dans l’anus… j’adooore… je suis très excitée en te regardant… je me masturbe le clitoris… ne termine pas ma cigarette, et te rejoins, tu me demandes de remplacer tes doigts, ce que je fais avec plaisir, je te sodomise avec mon doigt pendant que ma bouche s’occupe de ton sexe… tu veux encore me lécher, je te présente mon sexe tout en continuant à m’occuper de toi… tu t’attardes sur mon clitoris, tu me fais jouir à plusieurs reprises… je suis heureuse… puis tu as envie de me faire jouir par mon point G malgré le sang qui coule de mon vagin… j’en meurs d’envie… le bonheur à l’état pur!!!! rien ne te retiens, rien ne te dégoûte, j’adooore… j’ai joui merveilleusement à plusieurs reprises, tu souhaites me faire jouir en moins d’un minute; défi perdu, 1min05, tu ne t’avoues pas vaincu et recommence à stimuler mon point G, j’ai un orgasme en quelques secondes… wouah, suis impressionnée par la puissance et la rapidité de cette jouissance…

Arrive l’heure que tu partes… tu ne peux pas partir avant d’avoir joui, je refuse… j’essai de te faire jouir avec ma bouche, puis avec mes mains, le temps nous manque, tu finis par te masturber et te faire jouir dans ma bouche grande ouverte, impatiente de recevoir ta semence… un vrai délice!!!

Ton départ a été un peu précipité, je n’ai pas l’habitude, j’aurai tellement aimé qu’on se câline encore un peu et qu’on reparle de ces 2 heures d’amour intense et de bonheur pur, nu, l’un contre l’autre comme on aime tant le faire… c’est ce qu’on fera quelques minutes plus tard, par téléphone…

Merci mon amour d’avoir fait ces 13h de route pour 2h30 d’amour.

Gé pour Té

Encore un récit qui me met dans tous mes états !!! J'adore!!!

Si vous voulez un deuxième "bourreau" y'a aucun pb ! :clap: