Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

@nge

Allongé sur toi.....

Recommended Posts

ce texte n'est pas non plus un de mes fantasmes ! Quoi que ???? :twisted:

Allongés sur toi, ma tête sur ta poitrine, nous dégustons l’après Amour ! Comme c’est bon de se sentir bien, ma chérie ! Nous parlons de ce que tu as aimé, de ce que j’ai aimé !

De ce que tu voudrais que je te fasse ! Nous nous reposons, nous nous embrassons ! Nous allons prendre une douche, dans la chambre de cet hôtel, tous les deux ! Nous nous douchons, nous nous caressons, encore ! Humm ! Nous sommes excités de nouveau. Je fais monter deux plateaux repas, avec un immense bouquet de fleurs, et une bouteille de champagne.

Nous mangeons, en riant, buvons à notre Amour ! Puis, après le dessert, je te bande les yeux, en te disant qu’une surprise t’attend ! Je t’accompagne, sur le lit, te demande de t’allonger, et je t’attache les poignets, avec des menottes à la tête de ce grand lit ! Tu es nue, offerte à mes plaisirs ! Et au tiens ! Tu aperçois, sur la table de nuit, ton gode avec lequel tu m’avais fait jouir, tu te rappelles ?

Comment tu m’avais sucé ? Tu avais pénétré ma rosette avec ce gode, tu m’as fais découvrir ce plaisir si féminin, et tu as avalé mon sperme, que nous avons partagés dans nos bouches où nos langues jouaient entre elles ! Et bien ma chérie, là, je tiens ma vengeance ! A mon tour ! Tu va être ma poupée, mon jouet d’Amour !

Tu va jouir mon amour, oh que oui, je vais te faire hurler, comme tu m’as fais hurler ma jouissance ! Je veux te voir salope, cochonne, garce, oui je veux que tu te déchaînes, fini les tabous, les barrières de l’éducation ! Oui ma chérie, je vais te faire te découvrir ! Et tu vas aimer ça, crois-moi ! Et je t’embrasse langoureusement. Ma main, te caresse tout ton corps, les chaînes des menottes sont assez longues pour que tu puisses te tourner, t’asseoir !

Je te mets sur le ventre, les yeux toujours bandés ! Je te caresse les fesses, le bas du dos, puis une claque sur les fesses te fait réagir ! Je te claque les fesses une seconde fois ! Puis j’embrasse ces superbes fesses, que je caresse de nouveau, tu me dis que tu aimes mes caresses, et cela je le sais, puis je recommence, en alternant ces claques et ces caresses, car je sais que tu aimes ça !

Pendant mes caresses, mes doigts s’insinuent dans ton sillon fessier, humm ! J’adore ça, toi aussi, je te demande de te mettre en levrette ! Tu obéis, je t’écarte les jambes pour mieux voir cette croupe offerte à mes désirs, à mes plaisirs ! Je passe ma tête par-dessous, puis ma langue s’insinue sur ta chatte, sur ces lèvres, tu tremble ma cochonne, car tu aimes ce que je te fais ! Ma langue, te titille ton bouton qui s’érige sous ma bouche !

Je te demande de t’accroupir sur ma bouche, pour mieux te manger ! Tu t’exécutes ! Ma langue fouille toute ton intimité ! Ta rosette se dilate sous mes coups de langue, j’adore ce moment, où tu gémis !

Tu jouis une première fois sur la langue, je me retire de dessous toi, et te redemande de te de mettre en levrette, après t’avoir fait partager, en t’embrassant tout doucement, cette cyprine au goût exquis et subtil ! Je prends ce gode, puis te le fais lécher ! Tu aimes ça ? Dis le moi ! Dis-moi que tu aimes lécher ce gode !

Tu me réponds que tu adores ça, ça m’excite ! Je te le retire de ma bouche, je te dis ce que je fais, je me caresse la queue, avec le gode, oui ma chérie, je me caresse la queue, afin qu’il prenne mon odeur, puis je te le remets en bouche, tu le suces avidement ! Je te le retire de nouveau, puis je te caresse le dos, tout le long de ta colonne vertébrale de la nuque jusqu’à tes fesses, je le passe sur ta rosette, je te caresse avec, le fait légèrement pénétrer !

Puis le retire, arrive sur ta chatte, je caresse tes lèvres, ton bouton, ce gode te caresse, tu oscilles des fesses, je te demande si tu le veux ! Je veux t’entendre me supplier de te baiser avec ce gode ! Tu me réponds, oui, baise-moi, mon amour ! Je te réponds, non ! Supplie-moi, supplie-moi de te baiser avec ce gode, tout en continuant et accentuant mes caresses !

Tu ne tiens plus en place, et là ! Tu me supplies, tu me remercies de bien vouloir te baiser avec ton gode ! Alors, je le suce, puis le lubrifie avec ma salive, puis je te l’enfonce doucement dans cette chatte d’amour ! Mes va-et-vient s’accélèrent, tu jouis encore, comme tu aimes ! Tu me supplies de te prendre avec ma queue bien dure, je te dis attends ma chérie, j’approche ma queue de ta bouche, tout en te godant, tu me suces délicieusement, puis je m’approche de cette rosette d’Amour ………………

V.

Guest ispana

Magnifique, les mots sont si justes, ils reflètent ce dont j'ai si souvent envie, sans toujours oser le dire, et j'avoue (pour en avoir déjà parlé sur CI) que ça m'excite énormément de me savoir à ces moments salope, cochonne, garce...

J'ai encore des frissons dans le dos, car en te lisant, j'ai presque senti ce gode qui se promenait sur mes reins...

Encore bravo! Ispana

Guest Anonymous

Une autre facette de toi en tant qu'écrivain que je découvre.

Et je dois dire que ton texte m'a vraiment excitée, émoustillée, même si je ne suis pas une adepte de ce genre de jeux, quoique..... :x :twisted: faut encore voir .......

En te lisant j'ai senti beaucoup de chaleur, d'envies, de bien d'autres choses, petit coquin :x :x :x

:oops: :x :x

Guest Anonymous

quand c'est un jeu d'amour, librement consenti ...

ça me fantasme :twisted:

quand c'est un jeu d'amour, librement consenti ...

:twisted:

Mais bien sur que c'est comme ça ! Comment pourrait'il en être autrement ?????

j'aime la Femme avec un immense F

F comme Folie

F comme Féminité

F comme Fabuleuse

F comme Facétieuse

F comme Femmes que j'aime :oops:

Guest Anonymous

Je suis de l'avis de momotte :twisted:

En tout cas, Pascual j'aime beaucoup :x :oops:

Guest K@thy

:lal:

Très joli !

Ça m’a donné une douce chaleur….

J’aime beaucoup…. :lal::-D:-D

:-D:-D :-D

:oops: Pascual pour ce fantasme!

pouvoir se liberer sans tabou est un fantasme partagé par beaucoup de femmes.

J'en ai des frissons sur la colonne vertebrale... et dans le bas ventre :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.