Aller au contenu
portos4970

Il faut que ..

Recommended Posts

Il faut que je baiiiiiise je n'en peux plus cela fait maintenant plus d'un an que je ne caresse plus une fille :clap: j'en ai marre de madame cinq et tout le tralala films x etc je veux du vrai ! j'en réve meme la nuit ! Je vais finir par croire que je ne vasi plus jamais baiser :clap: Aidez moi a vaincre ceci j'en peux pluuuuuuus !! :P

Guest SYLVAIN109

et pouqoi tu bèse plu et tu carresse plu les filles ? tu le di pas . cé parceque tu a un peti kiki ?

si tu donne un peu d'argen a la fille je suis sur qu'elle peu ètre carressée.

si sa fai un an tu doi beaucou tiré su le peti bout,... te masturber, koi ? NOn ?

ce doi ètre rudemen dur !

Guest Anonymous

et pouqoi tu bèse plu et tu carresse plu les filles ? tu le di pas . cé parceque tu a un peti kiki.

si tu donne un peu d'argen a la fille je suis sur qu'elle peu ètre carressée.

et en français ça donne quoi :clap:

et ce n'est pas forcement une bonne idée de payer une personne pour avoir droit a des caresse

et portos je n'ai qu'un conseil: sort, rencontre du monde, fait toi de nouveaux amies et tu trouvera une personne avec qui tu aura envie de partager ces moments

Guest SYLVAIN109

excouse moi miiss, je sui italien mai une peronne peu ecrir en franssais pour moa...

pour portos je lui di que le mieu cé de payé o moin y sera pa dessu.

Guest Anonymous

excouse moi miiss, je sui italien mai une peronne peu ecrir en franssais pour moa...

pour portos je lui di que le mieu cé de payé o moin y sera pa dessu.

bizare un italien qui ecrit en parfait français sur un autre post :clap:

ça tu n'en sait rien il peut etre déçu

lol j'ai pas que sa a faire payer j'veux pas de maladie !

Non mais c'est pas le probléme de sortir ou quoi car sa c'est tout les week ends ! mais je n'arrive jamais a conclure sa m'irrite ! :clap:

ça ne se fait pas en une rencontre! il faut du temps et être patient alors courage

Guest decibel

et portos je n'ai qu'un conseil: sort, rencontre du monde, fait toi de nouveaux amies et tu trouvera une personne avec qui tu aura envie de partager ces moments

Tout-à-fait :clap:

ça ne se fait pas en une rencontre! il faut du temps et être patient alors courage

:P+ 1 ... bon courage et patience, portos :clap: : un jour tu rencontreras bien une partenaire qui aura envie de faire l'amour avec toi :P

Guest Anonymous

Ce genre de situation n'est pas exceptionnel.On la vit moins bien quand on a un gros appétit sexuel.Il peut y avoir aussi un blocage ou une certaine timidité:à force de ne pas "conclure",la hantise de l'échec quand une occasion se présente conduit à cet échec:il faut se laisser vivre et la réussite viendra quand tu t'y attendra le moins, sachantque, dans la majorité des cas, il faut plusieurs rencontres avec une même personne pour parvenir à l'acte.Je sais de quoi je parle car j'ai déjà connu pareille situation et j'ai eu plusieurs "traversée du désert" sur le plan sexe.