Aller au contenu
  • 0
Guest Chun_Lane

Simulation…

Question

Guest Chun_Lane

Voilà, j'en ai déjà parlé mais je voulais vous exposer mon problème de façon plus précise, je suis avec quelqu'un depuis quelques mois et c'est ma première relation, bref pour vous dire qu'au lit je suis pas encore très à l'aise!

Donc mon problème c'est que je simule assez frequemment l'orgasme… Je ne dis pas que je ne ressens pas de plaisir, au contraire ^^, et j'ai déjà eu des orgasmes mais pas à chaque fois, loin de là.

Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça, peut-être par peur de le blesser. Et je ne dis pas qu'il s'occupe mal de moi! Je pense que le problème vient de moi, je n'arrive pas à me laisser aller complètement…

Dernière chose, j'ai remarqué que simuler un orgasme m'en fesait parfois en avoir un…

13 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Salut

Ne t'inquiete pas , il est tout a fait normal de ne pas avoir d'orgasme aussi rapidement..d'ailleurs de nombreuse personne ne connaitrons pas l'orgasme avec un grand O avant la trentaine.. et non le problème ne viens pas de toi, ni de lui, mais simplement de votre manque d'expérience .

Lorsque tu simule tu envoie des "signaux" a ton corps, ce qui le met en marche..mais ce n'est pas la solutions..en fait un peu plus que le ressentit pourquoi pas ( si tu ressent un truc agréable faire des petits son par exemple ^^) ..mais tu a plusieurs moyens de ne plus avoir besoin de "béquille"

Donc une petite recette qui pourrai améliorer de beaucoup ta vie sexuelle:

Tout d'abord masturbe toi régulièrement en prennent ton temps..découvre toi petit a petit. ..pour connaitre ton corps il n'y a pas mieux que toi-même.

Ensuite guide la personne avec qui tu fais l'amour..très important. Si tu simule il n'y aura jamais d'amélioration puisque ni lui ni toi ne comprendrais ce qui vous conviens.

Et discute avec ton/ta partenaire de tes désirs. Explique lui de bien prendre son temps avec les préliminaires. Il est possible d'atteindre l'orgasme avec de petite caresse et de petit coups de langue ( et non je ne parle pas de cuni, mais du corps dans son ensemble)

Et SOURTOUT : ne stress pas avec l'idée d'avoir des orgasmes ou non. Il est normal de ne pas les atteindre a chaque fois ( Surtout avec un partenaire masculin :clap: )

En espérant que le coups de pouce te sera utile

• 0
Guest Chun_Lane

Merci pour ta réponse! Y a plus qu'à appliquer!

Pour l'expérience, lui il en a, contrairement à moi, on a plus de 10 ans d'écart et je pense que ça doit jouer aussi, je sais qu'il a eu une vie avant moi, et bon moi j'ai du mal avec ça, j'ai peur qu'il me trouve nulle… Et je pense que je me fais des idées, mais bon je suis comme ça, faudrait que j'arrete de penser defois!

• 0

alors déjà tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Lamia66

apprends à découvrir ton corps pour ensuite guider ton partenaire

ensuite moi je te conseillerais de ne plus simuler , si il s'en apercoit ,et ce n'est pas impossible vu que tu dis qu'il a de l'experience , ca n'arrangera surement pas les choses

sinon que de simuler te provoques parfois un orgasme ne m'étonne pas , en effet moi meme j'ai remarqué que parfois en donnant l'impression d'avoir un peu plus de plaisir que j'en ressens réelement ( gémir plus excessivement que mes sensations me donnent envie de le faire ) et bien je "fini" par réelement avoir plus de plaisir !

je ne sais pas ? je suppose qu'on s'auto-stimule ? en tout cas qu'on stimule notre "esprit" ? notre inconscient ?

• 0

Enkil-Akasha : en fait ce n'est pas une questions d'esprit ( j'ai fouiller dans mes vieux bouquin de sexo ^^) mais de simple mécanique..des liens dans le cerveau s'activent et hop.

Chun_Lane :

2 ou 3 chose a rajouter :

Ne pense pas que l'expérience d'un homme signifie qu'il est douer au lit de un ..En fait il est peut être très nul..et je doute qu'il te l'avoue :clap: .

Et tu dois savoir que chaque femme est unique. Ce qui me procure du plaisir ne t'en donne peut-être aucun. Donc en fait il est aussi "puceau" que toi :clap:

Ps: d'ailleurs parle lui..présente les choses de façons positive, comme une aventure a deux, il doit "conquérir" ton corps ect ect..trouve le truc qui conviens le plus avec son genre. La pilule risque de mieux passer .

et LA CHOSE la plus importante: Si le sexe ne fonctionne pas dans le couple, c'est OBLIGATOIREMENT la faute des DEUX . Ne le laisse JAMAIS te faire croire que le problème viens de toi.

( Et je parle d'expérience)

• 0

Oh! Que des choses vraies et que des choses intelligentes sur ce topic! ^^

rien de plus à ajouter :clap:

• 0
Guest Chun_Lane

Oui merci pour toutes ces réponses! À mon avis cela ne va pas changer comme ça mais je vais vous écoutez et essayer d'appliquer tout ça. :clap:

• 0

Comme dit plus haut, l'important c'est de te connaitre pour ensuite mieux te faire connaitre de ton partenaire.

Passe "beaucoup" de temps seule à savoir comment recruter un orgasme, avec quel rytme, quel zone, quel touché pour apprendre sur toi et savoir comment recruter le plaisir.

Il te sera bien plus facile après pendants l'amour et avec un peu plus de confiance en toi, de le diriger sur la façon dont tu as apprit à avoir un orgasme, ca se fera de façon naturel.

N'ai pas peur ou honte de ca, il faut le vivre de façon simple et honnête, c'est souvent comment ca que l'on prend son pieds, en apprenant et se confiant par les carrésses, les moments d'ou d'apprentissage avec son partenaire, sans honte de débuter ou de ne pas tout comprendre pour s'élever ensemble de façon "ludique" vers un plaisir commun.

Le plaisir contient l'orgasme et pas le contraire, il faut donc voir que le plaisir c'est aussi l'apprentissage, la monté, le jeux et la jouissance.

Ce tout s'apprend doucement et il faut pas sauter les étapes, et ne pas se focaliser sur l'orgasme seul, sinon il ne viendras pas et n'auras pas de réel sens, dans une relation amoureuse comme la votre.

C'est un peu comme l'apogée d'une chanson à 8minutes du début, solo de Jimmy Pages jouissif, mais avant tout cela il y as eu 8 minutes de préparation de plaisir de carrésse de partage doux et honnête sans se cacher sans tabou. Descente après le solo, rytme, carrésse douces l'un contre l'autre. c'est tout cela qui constitue une œuvre.

Maintenant à toi d'apprendre à bien jouer de la guitare, ca prends du temps mais quand les accords seront bon tu prendras grand plaisir à jouer a ton homme un petit Stairway to heaven.

• 0

...C'est un peu comme l'apogée d'une chanson à 8minutes du début, solo de Jimmy Pages jouissif, mais avant tout cela il y as eu 8 minutes de préparation de plaisir de carrésse de partage doux et honnête sans se cacher sans tabou. Descente après le solo, rytme, carrésse douces l'un contre l'autre. c'est tout cela qui constitue une œuvre.

Maintenant à toi d'apprendre à bien jouer de la guitare, ca prends du temps mais quand les accords seront bon tu prendras grand plaisir à jouer a ton homme un petit Stairway to heaven.

je n'ai qu'une chose à dire : Vive Led Zeppelin !!!! :clap:

• 0
Guest Anonymous

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus.

Et effectivement, à la place de ton partenaire je serais déçu de m'apercevoir que tu simules, je préfèrerait t'aider à explorer les plaisirs.

Quand au fait que tu sembles t'approcher de l'orgasme en simulant au départ, cela ne m'étonne pas du tout puisque justement c'est un moyen de te lâcher chose que tu dis avoir du mal à faire plus naturellement. On peut ne pas oser se lâcher pour diverses raisons mais après tout si ton partenaire est à l'écoute, il n'y a pas de honte, bien au contraire.

Tu peux même essayer seule, sous des caresses, de te laisser gémir et te lâcher sans la crainte d'être "juger"... ça pourrait servir d'exercice lool (mon côté prof qui ressort ?)

• 0

Et SOURTOUT : ne stress pas avec l'idée d'avoir des orgasmes ou non. Il est normal de ne pas les atteindre a chaque fois ( Surtout avec un partenaire masculin :oups: )

:aime2::aime2: :)

• 0

Beaucoup de très bons conseils de très grande qualité, je ne peux que plussoyer.

Prends aussi le temps avec ton homme... au début, vous vous ne vous connaissez pas aussi bien qu'après un certain temps, donc forcément, vous ne pouvez pas savoir ce qui vous plait, ce qui vous fait de l'effet, ce qui vous rend fous, les petits trucs qui permettent de faire durer et grimper le plaisir, etc...

Même si ton homme a connu d'autres femmes, ça ne fait pas automatiquement de lui un super-coup (il ne te connait pas par coeur, et y a pas deux femmes qui se ressemblent), et surtout... tu ne peux pas être nulle en amour !

Au pire, tu seras un peu maladroite ou légèrement timide, mais c'est pas grave... et ça a même son charme. :twisted:

(j'ai eu une partenaire qui me rendait même dingue avec sa timidité... alors tu vois, c'est même pas un problème si on y prend du bon côté :aime2: )

Quant à l'orgasme plus fréquent, ne t'inquiète pas trop, tout vient en temps et en heure : plus tu seras à l'aise, plus tu t'abandonneras, et plus ça sera régulier.

Ces petites inquiétudes sont normales, tout couple peu expérimenté y passe. Le tout est de communiquer (verbalement ou non) : si quelque chose te plait, n'hésite pas à en profiter pour te laisser aller à lui dire ou à lui signaler, il le sentira et il aura appris quelque chose pour te rendre encore plus folle ! :oops:

Et idem si ça ne te plait pas, perso, je préfère que ma partenaire me guide ou me dise "'écoute, ça c'est bof" plutôt que de simuler. Qui plus est, même si on taxe souvent les hommes d'être peu fin psychologues, on sent quand la partenaire n'y est pas complètement. Y a des petits signes qui ne trompent pas quand on la connait un peu. Et c'est important de ne pas trop biaiser ces signes.

• 0
Guest Chun_Lane

Merci à tous, vos conseils m'apportent beaucoup! A mon avis je suis vraiment trop cérébrale et le sexe est tout sauf planifié. Ca va pas être facile mais il faut que je me libère plus^^

Les filles sont de bons conseils, écoute les :wink: Et, raconte-nous si ça va mieux :P Respire un grand coup, et zen.

Oui je respire!!!! ^^ Et pour ce qui est de raconter si ça va mieux, ben il se trouve que je ne suis plus en couple :P

Alors je vais "m'exercer" toutes seule.....