Aller au contenu
Laurrine

....Une surprise....

Messages recommandés

Je suis seule aujourd’hui dans la maison et je m’active aux taches ménagères !!

Le téléphone sonne, il est 12h30, je décroche et comme à ton habitude tu viens aux nouvelles.

Nous discutons un moment et soudain tu m’invites à te rejoindre vers 18h30 à Paris.

Perplexe je te rappelle que nous avons des enfants et qu’il me parait difficile de les laisser seuls !! :P

Tu me dis avoir tout organisé, la baby Sitter doit arriver vers 17h30 pour passer la nuit avec eux !!

Je reste sans voix…tu veux passer la soirée en tête à tête avec moi sur Paris et tu me demandes même de préparer un sac de voyage avec nos affaires de toilettes car tu veux y dormir !!

Éberluée par ta décision soudaine, je raccroche et prend quelques minutes pour intégrer tes paroles.

Bon…alors…il est 13h je dois préparer notre soirée et celle de nos enfants.

Soudainement curieuse et excitée par cette décision je commence à choisir avec plaisir une tenue et les affaires que je vais emporter.

Ton appel me fait un immense plaisir d’autant que là franchement je vais me défiler face à ces maudites taches ménagères !! :D

Le temps passe vite, j’organise la soirée de nos enfants, les récupère à l’école et leur explique que nous serons absents ce soir mais que Lisa la baby Sitter veillera sur eux.

Je déclenche une foule de questions auxquelles je répond tant bien que mal !!

Ah la curiosité naturelle des enfants…!!

L’arrivée de Lisa stop net les questions dans la joie et la bonne humeur !!

Juste le temps de finir de me préparer…un petit bisous à tout mon petit monde et me voilà dans le train pour Paris !!

Je te retrouve Gare de Lyon où tu m’enlaces et m’embrasses avec passion !!

Que t’arrive t’il ? Je ne suis pas habituée aux effusions en public et encore moins à une telle surprise !!

Tout en discutant nous gagnons le restaurant où tu as réservé une table dans le fond d’une jolie pièce aux lumières tamisées…

Ayant revêtue une jolie robe rouge à fines bretelles et maquillée avec soins je me sent belle.

Ton regard approbateur me confirme dans mon choix. :D

Nous commandons notre dîner et discutons joyeusement…je suis heureuse de ce petit aparté privé dans cette routine coutumière !!

Très vite je sent sur moi le regard d’un homme assis seul à une table non loin de la notre.

Parfois nos yeux se croisent ce qui me fait sans aucun doute rougir au vue de ce que je lis dans ses yeux…

Plutôt séduisant grand, brun, mince, élégamment vêtu cet homme à un regard bleu de braise et là j’avoue être quelques peu troublée….

Tu t’en aperçois et tu me demandes coquinement si cet homme me plaît !! :P

Décidément j’ai l’impression que je ne suis pas au bout de mes surprises ce soir !!

Oui il me plaît, mais je te dis aussi que son regard me met mal à l’aise car très perçant, tenace et déstabilisant…

Tu ris !! et me dit de me détendre, de ne pas faire attention !!

Facile à dire quand on sent une paire d’yeux en permanence braqués sur vous !! :P

Le reste du repas se déroule agréablement avec la sensation cependant que tes gestes doux et sensuels vers moi attisent volontairement le désir de cet homme…

Jeux de pieds, de mains, de doigts, caresses furtives….

Je suis consciente de ton manège et ça aiguise mon envie de toi…et tu le sais…

Tu me demandes alors si je veux l’inviter pour prendre un café !

Et bien alors là !! Tu me sais libertine mais que tu prennes les devant j’en reste encore une fois perplexe de stupeur !! :P

Cette question me déstabilise, je te regarde, tu sais que je rêve d’une rencontre à trois mais pas comme ça !! Non je ne peux pas là !!

Même si cette idée m’excite, que je trouve cet homme beau et désirable, je ne le connais pas……Je te dis donc « NON »

Là c’est toi qui est surprit et perplexe !!

Et oui que veux tu les femmes sont imprévisibles et ce n’est pas nouveau !! :(

Nous prenons donc notre café tout les deux puis après avoir régler nous quittons le restaurant non sans avoir jeté un dernier regard à ce bel inconnu.

Je me mords les lèvres de dépit et je me dis que là franchement je loupe quelques chose !!

Pourquoi ai-je dit « NON » ? Mais pourquoi ????? :wink:

A l’hôtel nous rejoignons notre chambre et sitôt la porte fermée tu me plaques face au mur….

Tu embrasses ma nuque, je frissonne et je sent ton désir dans mon dos.

Je n’arrive pas à me défaire de l’image de cet homme…de son regard…je suis désolée de ma réaction au restaurant.

Tu te rends compte que je ne suis pas là et tu sais ce que je suis entrain de me dire…tu me connais si bien !!

Tu me rassures en me disant que tu ne m’en veux pas que ce n’est pas grave et qu’une autre fois sera la bonne !!

Si tu savais comme je t’aime TOI !! :(

Tu me demandes si j’ai une envie particulière et là tu vois mes yeux noisettes pétiller de malice quand je te dis avoir envie de faire l’amour les yeux bandés.

Ce n’est pourtant pas la première fois mais c’est toujours grandiose…un délice de sensualité. :):respekt::D

La suite un peu plus tard si vous la voulez.... :aime:

La suite un peu plus tard si vous la voulez.... :respekt:

Non, je ne la veux pas. Cela ira très bien comme ça :wink:

Je vais aller voir Lisa moi :D Est-ce qu'elle fouille à la recherche de tes sex toys ? Est-ce qu'elle prend des autoportraits érotiques dans le miroir ? :aime:

Sympa cette petite surprise :respekt:

Et je veux bien la suite aussi :D

oui moi aussi je veut la suite

le début est trés trés bien :respekt:

vive la suite

Invité Anonymous

quelle question !! la suittttteeeeeeeeeeeeeee

oui s'il te plait et tu aura des galettes^^ toutes fraiches^^

Les prémisses de cette escapades romantiques sont prometteuses... Tu va en laisser des couples rêveurs!

Merci pour ce premier post très joliment écrit!

Il va sans dire que la suite est attendue avec... hum...une patience relative! :clap:

Invité Anonymous

Oh oui Laurrine.

Très très bon départ, des envies, des états d'âme qui font que l'on s'y voit.

Et il n'y a pas q'aux couples que tu donnes chaud... :clap:

ON attend donc la suite avec impatience!!

Invité Anonymous

oh oui la suite avec impatience!!!! un regal de te lire

Invité decibel

:P :P Superbe narration, Laurrine toute en romantisme et délicate sensualité, comme j'aime :clap::P ... comme tout ton fan-club, je demande la suite :clap: :P

je n'aime pas prendre mon café seul... :clap:

je vote pour la suite, seulement si elle est aussi torride... :clap:

:P Merci à toutes et à tous :P:P

Tu souris, m’enlaces et m’embrasses avec fougue.

Tu n’as pas l’air surpris le moins du monde par mon choix !!

Tu saisis mon foulard et délicatement tu le places sur mes yeux me rendant totalement aveugle…

J’aime cette situation et les sensations ressenties quand tous mes sens hormis la vue sont en éveils… :P

Debout tu tournes autour de moi tel un fauve près à ce jeter sur sa proie.

Tu changes de sens, t’éloignes, reviens…l’ouïe remplace mes yeux.

J’entends le frôlement de tes jambes sur ton jean quand tu te déplaces…. Je sent le déplacement de l’air autour de moi…

Un souffle dans ma nuque, un effleurement dans mes cheveux, une caresse dans mon dos…

A chaque fois je sursaute… ne sachant où le touché suivant va aboutir.

Je sent ton parfum qui envahit mes sens…et auquel je suis très sensible. :D

Puis doucement tu enlèves un à un avec douceur mes vêtements.

Nue tu me fais asseoir sur une chaise et continus inlassablement à éveiller mes sens…mes envies…mes désirs… :clap:

Tes mains effleurent mon dos, une cuisse, un sein…me faisant frissonner et pointer d’envie mes tétons.

Ta bouche sur l’un d’eux, que tu titilles, mordilles et aspires d’une succion dévorante.

Je gémis tant c’est bon…ta bouche vient chercher la mienne avide d’un baiser mêlant désir et envie sauvage…

Face à moi tu guides ma tête vers ton ventre. Je sais ce que tu veux… :D

J'entends la boucle de ta ceinture s’ouvrir, le bouton de ton jean sauter, le bruissement de ton boxer…et je sent la chaleur de ta turgescence sur mes lèvres.

Presque sauvagement tu m’obliges à te prendre en bouche très profondément…et retiens ma tête ainsi.

Prisonnière avec plaisir de la situation je joues de ma langue sur ton sexe…te lèches, te suces avidement… Je sent que très rapidement tu vas jouir de ce traitement.

Mon excitation ne fait qu’augmenter…et tu jouis dans un râle rauque et puissantau fond de ma gorge…J’adore sentir et goûter ton plaisir.

Toujours aveugle tu me prives de ce plaisir que j’ai à regarder tes yeux quand survient cette explosion… :P

Tu reviens doucement sur terre et me dis de ne pas bouger……car tu n’en à pas finis avec moi !! J’espère bien !! :P

J'entends une porte s’ouvrir, l’eau couler dans la salle de bain, la porte se refermer.

La suite un peu plus tard... :clap:

Invité Anonymous

Oh tu sais toujours aussi bien décrire tes envies et les situations excitantes que tu désires...!

J'ai hâte de savoir ce que cette salle de bains réserve :clap:

J'espère que la suite ne tardera pas trop :clap:

Invité decibel

Oh tu sais toujours aussi bien décrire tes envies et les situations excitantes que tu désires...!

J'ai hâte de savoir ce que cette salle de bains réserve :clap:

J'espère que la suite ne tardera pas trop :P

:P:P Tout-à-fait d'accord :P

+ 1!

Jolie et haletante narration! :D

+ 1 aussi :P:clap: ... superbe, comme tous tes écrits, Laurrine :P

Merci à vous :wink:

De nouveau je sent ta présence à mes cotés...

Tu recommences ton manège, je frissonne ne sachant ce qui va m'arriver...

Tu t'installes à genoux devant moi, tes mains se posent sur mes chevilles et remontent doucement caresser l'intérieur de mes cuisses...

Humm mon excitation ne fait que s'accroitre …je sent cette chaleur envahir mon ventre.

Peu à peu tes mains montent, elles caressent mon ventre, mes seins avec une infinie douceur puis redescendent à nouveau....

Je sent ta bouche se poser sur mes cuisses....

Je sursaute!! Une décharge électrique vient de traverser mon corps......je réalise que ce n'est pas toi qui est là devant moi!! :wink:

Je reste muette de stupéfaction mais ce parfum, ces cheveux que je vient de toucher ne sont pas les tiens!!

Mon corps se met à trembler, mes jambes instinctivement se resserrent l'une contre l'autre...

La bouche ouverte aucun son ne réussi à en sortir.

Des lèvres inconnues viennent se poser sur les miennes avec délicatesse et douceur.

Je ne peux m'empêcher d'avoir un mouvement de recul.

Une voix grave et douce me chuchotte alors : » chuttt calme toi, détend toi....je suis l'inconnu que tu attendais....je ne te veux aucun mal. »

Perplexe mon cerveau tourne à mille à l'heure!! Qui est cet homme? Où es tu ?

Mais je n'ai pas le temps de me poser trop de questions.

Ces lèvres à nouveaux parcourent mon cou et viennent prendre ma bouche....deux mains douces encadrent mon visage...et peu à peu je me détend laissant à nouveau place au désir.

Suit un long baiser échangé, où nos langues s'emmêlent dans une danse frénétique.

Je suis entrain d'embrasser un inconnu et j'ai la nette impression que ça ne va pas s'arrêter là!! :wink:

Ces lèvres quittent ma bouche pour descendre à nouveau explorer mon corps.

Mes mains se posent sur cette tête que je ne peux voir et caressent des cheveux courts....

J'ai envie d'explorer ce visage et ce corps inconnu mais cet homme m'en empêche fermement tenant d'une main les miennes...

Je sent cette bouche se rapprocher dangereusement de mon triangle d'or!!

Une langue chaude passe sur chacun des plis de l'aine....

Je brûle....mon corps est entrain de prendre feu.....je veux cette langue... :wink:

Tout doucement elle vient se poser sur mes lèvres humides et gonflées par le désir.

Elle me lape en surface tel un chat qui boit son lait...

Oh la la c'est d'une douceur infinie, j'adore, je gémis prise dans la montée du plaisir.

Cette merveille s'insinue dans ma fleur, à la recherche de mon bouton d'amour qui n'attend que ça! :wink:

Elle tourne autour, titille mon clitoris, l'aspire, le suce.....elle me fouille...inlassablement.

C'est si bon....je sent deux doigts me pénétrer sans difficulté vu l'état d'excitation dans lequel je suis.

Commence alors de doux vas et viens en alternance avec cette caresse buccale.

Je chavire c'est terrible...

Je ne peux résister et je n'en ai pas envie...je sent monter cette vague dévastatrice....cet homme va me faire jouir de sa langue.

J'adoreeeeeee........j'explose mon plaisir dans un gémissement et il ne peut ressentir sa puissance qu'au travers de ses doigts profondément enfouis en moi...... :wink:

Suite et fin bientôt :roll:

Invité decibel

:wink: :wink: Quelle sensualité superbement décrite, Laurrine :wink::wink::wink: ... bravo pour ta belle plume suggestive :wink:

J'attends donc cette "suite et fin" :roll:

comme toujours... torride et merveilleusement décrit...

on s'y croit... ( moi dans le rôle du 3ème... :wink: ) :wink:

:wink:

:-D Merciiiii :P

Suite et fin pour mes lecteurs assidus :P

Lentement je redescend sur terre...

Cet inconnu se relève alors et m'attire à lui.....me serrant contre son corps et parcourant de ses mains le mien.

Je sent son désir contre mon ventre tandis qu'il m'embrasse avec fougue me faisant gouter par la même occasion le fruit de mon plaisir. :P

Il me retourne, me fait avancer et me plaque face au mur les deux mains posées dessus.

Il se presse dans mon dos, se frotte.....ne laissant aucun doute sur ses intentions futures!! :)

J'entends sa ceinture s'ouvrir, sa braguette de pantalon...

Il va me prendre....là contre ce mur!! :(

Je sent son sexe chaud collé contre mes rondeurs, il écarte mes jambes, plaque ses mains sur mes seins et doucement introduit son gland dans mon antre...

Sa bouche dans ma nuque, son souffle court m'indique combien la situation l'excite..

J'aimerais voir cet homme.....le regarder mais la règle du jeu me l'interdit!! :P

D'un coup de rein il se retrouve propulser profondément au fond de mon ventre...

Je retiens ma respiration tant cette sensation me coupe le souffle!!

Peu à peu il alterne des vas et viens lents puis rapides.

Tout en me faisant l'amour cet inconnu m'indique combien il aime ce qu'il est entrain de vivre....prendre du plaisir avec le mien....

Il ajoute: » C'est bien ce que tu voulais.....faire l'amour avec un inconnu....alors j'espère que la surprise de ton homme est à la hauteur de tes attentes !! « 

Mon mari.....je l'avais presque oublié dans l'histoire!! :P

Cet homme attrape de ses deux mains mes hanches et accélère la cadence.....il va jouir je le sent!

J'entends alors un râle de plaisir interminable inhumain presque bestial et je sent sa turgescence secoué par ces spasmes de jouissance..

Humm j'aime sentir ce plaisir masculin... :(:(

Sa respiration se calme, son corps tétanisé par cette décharge se détend et il me murmure:

«  Merci ma belle pour ce moment de pur plaisir.....je te rend à ton homme »

Je lui demande d'ôter mon bandeau et il me répond: 

» Non ce n'est pas la règle....mais si tu veux savoir.... pense à cet homme à qui tu as refusé un café....mais à qui tu viens d'offrir beaucoup plus!! «  :P

Il dépose un baiser dans ma nuque, se détache de moi toujours collée au mur, se rhabille et sort sans un mot de plus... :P

Je me retourne et réalise alors stupéfaite que je viens de faire l'amour avec ce bel inconnu du restaurant en y prenant énormément de plaisir! ;):P

Tu me rejoints, m'enlèves le bandeau et me souris.....

Instigateur et complice de cette aventure tu m'embrasses avec fougue....débute alors une longue et folle nuit d'amour..... :P

Invité decibel

:P :P Intense, tendre et sensuel à la fois, érotique mais délicat :):-D:P ... merveilleuse narration, Laurrine :P:P;) ... et belle complicité avec ton mari quand même aussi ! :P

:(

Tous simplement magnifique ton histoire. Superbe et agreable surprise

Je suis le premier fan de tes ecris et je ne demande qu'a te lire encore et encore

:-D

Bon, un petit commentaire au sujet de cette lecture qui m'a séduite dès le départ et m'a pas déçue jusqu'à la fin.

Un style érotique troublant, sans vulgarité, auquel on adhère inévitablement.

Merci et Bravo!

Je viens de découvrir ce texte

Superbe Laurrine de sensualités et de délicatesses

:-D;):) :P

:P:( Intense, tendre et sensuel à la fois, érotique mais délicat :P:-D:P ... merveilleuse narration, Laurrine :P:):P ... et belle complicité avec ton mari quand même aussi ! :(

:(

Merci deci :P

Oui belle complicité avec mon mari .......et elle ne fait que commencer :P;):(

Fidèle lectrice j'ai toujours du plaisir à te lire également!! :P

:P