Aller au contenu
Guest L aube nouvelle

Une histoire pas trop érotique ^^'

Recommended Posts

Guest L aube nouvelle

Voilà je viens de m'inscrire... Je voulais vous proposer cette histoire que j'ai écrite à 16 ans car l'ami avec lequel j'échangeais des textes ne peut plus le faire... ^^'

Bref cette histoire n'est pas vraiment érotique, juste inventée et pour ma part je ne trouve pas qu'elle est suffisemment bien écrite, je suis plus douée pour faire des poèmes (d'ailleurs sans le vouloir j'en ai écrit un qui peut être interprété comme de la masturbation féminine... )... Oui je vais finir par écrire, patience ^^

(j'ai supprimé le début, trop niais à mon goût Il suffit juste de savoir que l'homme sait que sa belle l'aime...)

Il se retourna, la serra dans ses bras et lui murmura son amour au creu de l'oreille... Rougissant, elle hocha la tête, se retourna lentement, fixa quelques instants ses yeux et détourna son regard du sien tellement ardent. Elle s'approcha, comme pour tenter de l'embrasser puis, le coeur battant à tout rompre, lui déposa un léger baiser sur la joue. Ayant obtenu son assentiment, il se décida à l'embrasser...

Le choc des lèvres,la douce chaleur, les langues qui se savent que faire, les salives se mélangeant… Elle se dégagea quelque peu… Il cru l’avoir blessé, bafouilla vaguement son peu d’expérience comme vague excuse… Elle l’empêcha de parler plus et lui explica ou plutôt lui montra qu’elle voulait juste qu’il se place au dessus d’elle… Elle voulait plus sentir sa chaleur, elle en avait besoin… Besoin d’amour, de savoir que c’était réel !

Placé sur elle, il pu ressentir toutes ses courbes, particulièrement sa poitrine… Or un homme ne peut rester insensible devant de tels appats… Obnubilé par ses seins, il ne pouvait s’empêcher de laisser ses mains s’en approcher…

Elle était déjà au comble de la honte mais lui autorisa à faire ce qu’il souhaitait… Il lui ota son unique vêtement et pu à loisir admirer sa féminité… Il commença par lui caresser ses seins lentement puis avec plus de fermeté pour enfin abandonner sa bouche pour ceux-ci. Le long baiser était rompu. Elle commença à onduler sous ses doigts qui étaient descendus vers son antre de plaisirs charnels… Il la sentait excitée.. Il n’eu aucun doute quand il sentit le liquide chaud sur sa main… Son désir à lui aussi était très intense… Elle n’en pu plus, l’autorisa à venir en elle, ce qu’il fit sans tergiversions inutiles. Elle faillit se pâmer mais ne cria pas… Il la vît blanche au bord de l’évanouissement… Il ne bougeait plus… Elle lui intima l’ordre de continuer ses mouvements de va-et-vient… Elle reprennait des couleurs avec le plaisir, couleurs redevenues très fortes à l’approche de l’orgasme… La sentant se contracter, il jouit en elle.

Quelle douce sensation ! Une sensation de plénitude, de liberté… Des impressions pour lesquelles on pourrait se damner…

merci à toi

pour un premier post c'est un coup de maître (ou plutôt de maîtresse)

merci à toi :respekt:

et vivement les prochains

Guest L aube nouvelle

Ben si on devait me définir je serais plutôt victime... xD (ce n'est qu'un délire avec une amie sinon je ne suis pas du tout sm ^^')

Merci beaucoup de cet acceuil ^^

Et bien j'en ai quelques un mais ils sont dans mes brouillons de sms et c'est dur de lire un sms et de taper sur l'ordi en même temps ^^' (l'histoire que j'ai posté précédemment était écrite dans un cahier spécial ^^')

*bisous* ^^

(oui vous avez pu le remarquer je suis fan du "^^"... ^^')

Guest Anonymous

Remarquable début,avec un talent épistolaire certain.