Aller au contenu
  • 0
dany_69

Les mots crus pendant l’amour

Question

femme et moi, nous adorons nous stimuler avec des mots comme : " vas y baise moi fort", "j'adore ta grosse bite"

:respekt: ou "t'aime ça comme ma cochonne"

Qui aime ? ou du moins qui n'aime pas..

Recommended Posts

• 0

c'est excitant mais pas tout le temps! parfois on a envie de bestialite et parfois de tendresse! il ne faut pas melanger sinon on apprecie pas forcement :respekt:

• 0

c'est excitant mais pas tout le temps! parfois on a envie de bestialite et parfois de tendresse! il ne faut pas melanger sinon on apprecie pas forcement :respekt:

je suis entierement d'accord

• 0

Je suis d'accord avec toi : il faut savoir varier les plaisirs !!!

• 0
Guest Anonymous

tout a fait d'accord faut varier les plaisirs mais c'est super exitant moi j'adore :aime::D :respekt:

• 0
Guest InsideHer

Qu attendons nous?

Baisons !!! :wink:

• 0
Guest Chun_Lane

Personnellement, ça me bloque.... Je trouve ça limite, mais je comprends que ça puisse exiter!

• 0
Guest decibel

Personnellement, ça me bloque.... Je trouve ça limite, mais je comprends que ça puisse exiter!

+ 1 :P ... je suis plutôt tendresse et petits mots doux :D:aime::respekt: , mais je peux imaginer que certains termes plus crus peuvent être excitants dans des moments de plaisirs débridés :P:wink:

:D

• 0
Guest Anonymous

completement d'accord avec toi ma belle

• 0

oui, j'avoue que j'attends que Madame commence la première ce genre de dialogue.. :D

mais une fois parti il n'y a plus de limite, c'est très excitant :respekt:

• 0

ma femme et moi on aime, il ne lui en faut pas beaucoup pendant l'acte pour qu'elle apprécie ce genre de mots. elle ne démarre jamais ces échanges mais une fois partie elle est dans l'action.

celà part de, "t'aime bien que je caresse ta petite chatte"

je lui pose des questions pour la faire participer. du genre "eh dis moi chérie t'es toute mouillée, t'es excitée ma petite salope ?", je lui demande si elle veut me sucer, elle s'exécute et je vois qu'à sa façon de me sucer elle est émoustillée et en mode sexe.

des mots comme ma petite pute, petite putain, petite salope, petite garce, t'aime bien quand je te baise, ...

quand elle est bien chauffée elle aime bien me dire, "oh oui je suis ta petite garce, ta petite salope, rien qu'a toi vas y"

et là on aime notre façon de faire l'amour ou de baiser -comme vous souhaitez.

• 0

fra-etien, je respecte votre façon de vous parler quand vous faites l'amour, mais je voulais juste dire que si mon copain me parle comme ça pendant l'amour, je peux te dire que je le fou immédiatement dehors à poil!

• 0
Guest Klenack

j'avoue que libre à chacun mais par respect je ne pourrais pas ... je dois avoir un côté sensuel et plus doux plus fort lol ... les mots crus ne sont pas une nécessité chez moi

• 0

Pour moi, les mots crus sont indispensables pour que le plaisir soit complet au même titre que les visuels, les tenues sexy et érotiques, il ne doit pas y avoir de tabou !

:roll:;):roll:;)

Les mots crus décuplent le plaisir et surtout l’orgasme masculin !

;):P:wink:

Bise érotique et complice à tous !

Alors éclatons nous dans le sexe !!!!

:P:P;):P

Audrey

• 0

Phénomène du Dr Jeckyl et du Mr Hide ...

tantôt doux et calins

tantôt bestiale

il faut simplement synchroniser le truc ...

sinon c'est bordel ca c'est clair

mais rencontrer un miss Jeckyl et Hide ... serait le pied ! ;)

• 0

J'aime pas trop qu'on me dise des mots comme salope par contre j'adores pendant l'acte qu'on me dit "vas y continu, tu es bonne, t'aimes sa hein, tu en veux encore... "

• 0

j'aimerai entendre des fois pas tout le temps non plus mon chéri me dire des choses comme ça mais il m'a dit que ça ne lui plaisait pas ... je respect son choix

• 0

Tout dépend de la relation que j'ai au lit avec ma partenaire, mais la plus par du temps j'adors que on me dise des cochoneries.

• 0
Guest Anonymous

Personnellement au début j'en disais pas trop. Peut-être par respect pour ma partenaire ou je ne sais pas.

Mais quand j'ai su qu'elle adorait ça, je m'y suis mis et je dois dire que j'adore ça finalement.

Elle me dit souvent que je suis très "mâle dominant" quand on commence à "se chercher".

• 0

Moi je trouve qu'entendre des mots du genre "défonce moi" me donne encors plus envie de donner du plaisir a ma partenaire.

• 0

moi je suis pour mais il ne faut pas que ca se passe comme ca à chaque fois

de temps en temps ca change et ca stimule les esprits de se parler comme ca