Aller au contenu
alexXxX

envie de cette douce et jolie infirmiere ....

Recommended Posts

Ce matin, comme tout les vendredi, une infirmière se rend chez moi (chez mes parent en fait, car je n'ai pu rentrer chez moi jusqu'à maintenant) afin de me refaire mes pansements.

c'est une dame d'une cinquantaine d'année, très sympathique, qui avait pris l'habitude de me prodiguer les soins ....

Mais lundi dernier elle m'a alors dit que se serait sa collègue qui viendrai aujourd'hui me remplacer tout ca ...

j'attendais depuis 3 longues journées la venus de cette infirmière qui m'était totalement inconnue, enfin presque, car une semaine auparavant je l'avait eut au téléphone et sa voix me laissait sous entendre qu'elle était jeune ..... enfin de mon age.

la sonnette de la porte retentis et me suis précipité dans le couloir pour l'accueillir, et là, je suis rester bouche ouverte, comme un gros nilgaut à la vue de cette fille mimi comme tout, de mon age sans doute, au travers des vitres de la porte.

elle était plantée là, dehors par un froid de canard, sous la neige ...... je lui ouvrit la porte.

elle portait un petit haut en laine fine, avec un grand décolleté, et elle portait le jean a merveille... son pti cul était parfait !

elle a donc commencer son travail, elle est très douce, ses mains un peu froide et sa voix m'excite, je m'imagine en train de la faire jouir ..... :respekt:

pendant ce temps là on a discuté de tout et rien,

c'est alors que son décolleté me dévoilais une jolie poitrine, retenue dans un soutient gorge noir, je n'avais d'yeux que pour elle ...... j'étais en train de me perdre dedans :D

juste avant de partir je lui ai dit que lundi prochain, je serais rentrer a mon appart et qu'il faut prendre ma nouvelle adresse, ce qu'elle fit

une fois les soins fini, elle s'en alla avec un beau sourire .......

je vais attendre avec impatience ce lundi en espérant que se soit elle qui vienne ....

je ne sait pas si cela était réciproque, mais étant un peu timide, j'aimerais bien quelques conseils afin de la titiller un peu et de voir ses réactions....

elle me plait beaucoup et je ne la reverrai sans doute pas après car cela sera le dernier soin ....

merci d'avance pour votre aide ...... :aime:

Le vieux fantasme de l'infirmière :D Toujours aussi mignon à lire.

Ben je sais pas trop quoi te conseiller. Quels soins elle te prodigue ? Du moins à quel endroit du corps ?

Laisse la faire, peut-être qu'elle n'est pas insensible non plus. Demande lui surtout si elle a un petit amie, tu seras fixé.

Et si tu as une érection lorsqu'elle te soigne, tu verras sa réaction et tu pourras en déduire si oui ou non tu peux poursuivre :respekt: :aime:

fonce!!:respekt:

dis lui qu'avec son charme elle doit avoir du succès auprès de ses patients, et montre lui que toi tu n'y est pas insensible :D

saches qu'elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer à ses patients, les tournées étant très chargées en générale

Au pire, elle te dit gentiment qu'elle ne mélange pas le boulot avec le reste et là, tu lui réponds que dans quelques minutes elle pourra te considérer hors travail puisque les soins sont finis :aime:

au mieux, tu peux : soit vivre une sympathique expérience où découvrir une femme extra qui changera peut être ta vie :wink:

tiens nous au courant...

merci emily pour ta réponse et du soutient :respekt:

ouai le fantasme de l'infirmière ...... a domicile en plus :aime:

j'avais pensé, pour commencer à ne pas mettre de sous vêtements sous mon short ce qui laissera avantageusement et naturellement apparaitre ma belle bosse :P

car, j'ai plusieurs pansement dont un a l'aine, du coté droit .... je suis obliger de baisser un peu ....... beaucoup :wink: mon short pour lui laisser l'accès, les autres sont sur la jambe .....

ca me fait un peu flipper de, soit la choquer (car j'habite a la campagne et pas sure qu'elle ai déjà rencontrer cette situation)

soit de me prendre la honte de ma vie et de la choquer de surcroit aussi :D

enfin on verra sur le coup :P

faudrai que j'arrive a procurer des frissons a son intimité dans ce court laps de temps qui me sera impartis ....

héhé , la fameuse infirmiere , a mon avis tu ne dois pas te poser de questions , ni rien prevoir a l'avance , une fois que tu seras face à elle , la , crois moi , tu sauras quoi faire , et tout s'enchainera

bonne chance et tiens nous au courant :respekt:

ça ne choque pas une femme d'entendre dire qu'elle est jolie, ça la flatte

mais si ton seul désir est qu'il se passe quelque chose immédiatement, alors là il existe un risque de la choquer...

+ 1 pour toi momo

c'est pas faux qu'on ne choque pas une fille en lui disant qu'elle est charmante et tout et tout ...

quoique ..... ca dépend aussi de la façon de comment on lui dit :wink: MDR

mais...... lui donner envie de revenir une autre fois à ses heures perdues me semble plus raisonnable en effet,

bien que je ne cherche pas une relation mais un moment fort entre 2 êtres consentant a succomber a la tentation charnelle du plaisir ......

:respekt::P:D :aime:

alors dans ce cas

dis lui qu'elle est très mignonne, désirable, et que tu ne serais pas contre réaliser un fantasme...

après en fonction de sa réaction, soit tu entreprends, soit tu fais une petite pirouette pleine de charme pour que ça l'émoustille et que même si elle ne réponds pas à tes avances, elle viennent nous raconter son expérience sur CI...

vivement lundi :respekt:

Ah ce fantasme est toujours aussi bien encré :D

Ceci étant les infirmières sont des professionnelles très occupées...

Si vous saviez tout ce que l'on peu entendre :respekt:

Alors je te conseille d'être habile et délicat.....

Ce sont des femmes sensibles :aime:

Bonne chance

Si vous saviez tout ce que l'on peu entendre :respekt:

tu peux nous en dire plus...

:D

merci emily pour ta réponse et du soutient :respekt:

ouai le fantasme de l'infirmière ...... a domicile en plus :wink:

j'avais pensé, pour commencer à ne pas mettre de sous vêtements sous mon short ce qui laissera avantageusement et naturellement apparaitre ma belle bosse :)

car, j'ai plusieurs pansement dont un a l'aine, du coté droit .... je suis obliger de baisser un peu ....... beaucoup :P mon short pour lui laisser l'accès, les autres sont sur la jambe .....

ca me fait un peu flipper de, soit la choquer (car j'habite a la campagne et pas sure qu'elle ai déjà rencontrer cette situation)

soit de me prendre la honte de ma vie et de la choquer de surcroit aussi :aime:

enfin on verra sur le coup :D

faudrai que j'arrive a procurer des frissons a son intimité dans ce court laps de temps qui me sera impartis ....

Pas trop de problème alors si tu as des pansements au niveau de l'aine.

Si elle devine une bosse et qu'elle sourit, tu n'as qu'à lui proposer une suite :P

Mais avec finesse et respect. Les infirmières sont très souvent débordées de travail pas forcément très facile.

Bon courage et raconte nous la suite dans un prochain épisode :D

oui, c'est vrai que les infirmières sont des personnes très sensible et toujours très occupées, je le sais pour avoir passé 6 mois a l'hosto durant les 16 derniers mois ....

et c'est vrai qu'elle entendent des chose souvent irrespectueux et déplacé a leurs égards !!!

ce qui m'a valus plusieurs altercation avec ce genre de patients, et le remerciements des infirmières ....

pour ma part je ne conçoit pas la vie sans être respectueux, délicats, ....... avec la gente féminine

sans elle,.... sans vous nous ......ne somme rien, ou pas grand chose ..... pour moi leurs plaisir se doit de passer avant le miens :aime:

quoi de plus beau de voir le plaisir d'une femme qui illumine son visage ...... !

mais cela n'engage que moi :D

vous tiendrai au courant sans soucis

et merci encore a vous pour les idées et de me donner la motivation d'aller plus loin, ou plutôt d'entreprendre quelque chose ......

:respekt:

tout d'abord je te souhaite que ce pansement soit le dernier et que cet épisode sera derrière toi

si j'avais osé à 20 ans faire tout ce que j'ai fait à 30... vas y gentiment... mais sûrement!!

Pffffffffffffffff, la visite d'aujourd'hui fut été une cruelle désillusion ........ comme prévus je suis rentrer chez moi, au lieu de chez mes parents ...

après m'être préparé, la bonne tite douche, le parfum qui va bien et pas de sous vêtements sous le short,

j'avais même prévus une tite place pour qu'elle puisse faire ses soins assis histoire de ne pas se casser le dos .....

on sonna a la porte,

persuadé de revoir cette jeune et très charmante brune, j'ouvris la porte avec un grand sourire et beaucoup d'entrain,

et là .......

c'est le drame :clap:

ce n'était pas la dite infirmière, mais une de ces collègues, la cinquantaine passé, bien que fortement sympathique comme d'habitude le sont les infirmière avec moi ....

et bien ..... mon entrain descendit au plus vite ... :P:P:P

c'est souvent la même chose avec moi, je commence a m'y habituer !

elle a même pas voulus s'assoir pour les soins ! MDR

normalement elles me refont le pansement encore une fois cette semaine on verra si j'ai plus de chance cette fois ci

a la prochaine pour une nouvelle chance !

:clap:

ton fan club est derrière toi :clap:

encore quelques jours à fantasmer avant peut être un véritable feu d'artifesse :clap:

je sens que tu vas être gonflé à bloc pour la prochaine visite :P

c'est le drame :clap:

ce n'était pas la dite infirmière, mais une de ces collègues, la cinquantaine passé, bien que fortement sympathique comme d'habitude le sont les infirmière avec moi ....

et bien ..... mon entrain descendit au plus vite ... :P:P:P

Ben quoi ? T'es pas attiré par la cinquantaine ? Je suis certaine qu'elle avait plein de jolies choses à t'apprendre. C'était l'occasion :clap::P

Allez, courage, la prochaine fois sera sans doute a bonne. Mais loupe pas ta dernière chance si c'est la jolie infirmière.

Ou sinon, faut que tu te blesses encore pour qu'elle revienne te mettre à nouveau tes pansements :P

Guest Anonymous

Pas sur qu'il veule se reblesser...je préférer encore garder mon fantasmes :clap:

Pas sur qu'il veule se reblesser...je préférer encore garder mon fantasmes :clap:

Faut savoir donner de sa personne pour assouvir ses fantasmes de nos jours :clap: :P

Guest Anonymous

:clap: C'est plus donner de ça personne là...il va devoir faire coup double

Donner pour recevoir et encore pas sur... :clap:

:clap: C'est plus donner de ça personne là...il va devoir faire coup double

Donner pour recevoir et encore pas sur... :clap:

Oh, une toute petite blessure de rien du tout pour avoir les jolis lolos de l'infirmière.

Vous êtes douillets, vous les mecs :P

Guest Anonymous

Pour rien au monde je me recasse le doigt avec plait ouverte pour revoir mon infirmiére... :clap::clap: non mais oh

Et Alexxxx c'est pire que ça...alors il devra tout tenter la prochaine fois :P

ouai je me suis blesser pour les quarante prochaine année là !! :P

mais vue que c'est tijours pas rétablis et que je vais en avoir pour un bout de temps j'ai mes chance

et après viens la kiné pendant 1 ans ...... et là c'est une bien jolie demoiselle célibataire qui me soigne :clap:

et puis comme on dit si bien ... " oublie que tu a aucune chance, va y fonce " :clap: :P

ouai je me suis blesser pour les quarante prochaine année là !! :P

mais vue que c'est tijours pas rétablis et que je vais en avoir pour un bout de temps j'ai mes chance

et après viens la kiné pendant 1 ans ...... et là c'est une bien jolie demoiselle célibataire qui me soigne :clap:

et puis comme on dit si bien ... " oublie que tu a aucune chance, va y fonce " :clap::P

Voilà un discours positif. Bravo Alex. Faut aller de l'avant :P