Aller au contenu
  • 0
Guest Anonymous

Peut on ejaculer sans plaisir ?

Question

Guest Anonymous

Messieurs bonjour,

Suite à discussion avec mon cher mâri.. une question me vient.

Pouvez vous éjaculer sans réel plaisir?

qu'est ce qui déclenche l'un ou l'autre? la montée de plaisir déclenche t'elle l'éjaculation ? ou bien est ce l'éjaculation qui déclenche le plaisir?

merci beaucoup pour vos réponses.

14 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0
Guest Anonymous

Perso,ellement, éjaculation et plaisir sont deux choses différentes. Souvent la tension que l'on ressent pendant l'excitation (masturbation, pénétration, fellation... )est très très plaisante :respekt: , et l'éjaculation en est la libération.

Il est difficile d'associer éjaculation et plaisir comme si l'un allait forcément avec l'autre. Les sentiments éprouvés lors de l'éjaculation dépendent de tout ce qui y a conduit. La situation, la personne, le taux d'exciattion en fait, font le plaisir de l'éjaculation.

Je ne sais pas si je m'exprime bien mais il y a plusieurs plaisirs. On a du plaisir avant éjaculation. On a du plaisir après. Et ce plaisir varie d'une fois à l'autre.

Et une éjaculation peut se faire avec "relativement" peu de plaisir. C'est toujours une libération, une jouissance, mais pas toujours un plaisir énorme et spasmodique.

L'essentiel dans le sexe est cérébral donc, la machine physique peut fonctionner sans nécessairement que le cerveau soit au summum de la jouissance.

Désolé j'ai vraiment l'impression d'avoir été confu

• 0

je ne trouve pas ta reponse confuse pisto bien au contraire

je ne m'etais jamais posé la question!

• 0

L'éjaculation est un réflexe biologique suite à une stimulation. En général, cela se suit, mais pas nécessaire. On peut éjaculer sans ressentir de plaisir, et avoir un orgasme sans éjaculer.

C'est pour ça que je dirai qu'une masturbation masculine pour avoir du plaisir est un peu plus compliqué qu'on ne peut se l'imaginer ... J'ai toujours l'impression que le plaisir solitaire féminin est plus jouissif et violent que le masculin :respekt:

• 0

oui je confirme comme les autres un homme peut éjaculer sans plaisir , mécaniquement , tout comme un homme peut avoir un orgasme sans éjaculer , meme si c'est rare

et meme pour aller un peu plus loin , mais ça messieurs vous le savez , les orgasmes des hommes , tout comme les notres , varient en intensité et n'ont par exemple rien à voir avec la quantité de sperme éjaculée

• 0

Je n'ai jamais eu d'orgasme sans éjaculation mais l'inverse oui comme les commentaires ci dessus.

C'est clair que l'éjaculation est la réponse à un stimuli physique surtout au niveau du gland. Mais des fois ca peut m'apporter frustration lorsque je n'ai pas su gérer l'intensité au niveau physique et que je suis quelque part victime d'une précocité ! :respekt:

Par contre l'orgasme pour moi qui est lié à l'éjaculation rend cette dernière divine. le processus d'éjaculation est même plus puissant, le passage de la semence dans l'urètre est tres agréable, plus toutes les sensations d'un orgasme :D

• 0

C'est tout à fait possible de jouir sans éjaculer, et d'éjaculer sans jouir.

En général, c'est assez associé, mais c'est possible de les séparer.

Pour ma part, je peux jouir sans éjaculer (y a moyen de bloquer l'éjaculation, en utilisant les muscles entre les testicules et l'anus, c'est pas toujours facile à contrôler), c'est assez bizarre comme sensation, le plus étonnant, c'est qu'on peut continuer comme si de rien n'était, et avoir de nouveau un orgasme assez rapidement.:clap: :clap:

Et c'est possible d'éjaculer sans jouir (partie de jambes en l'air ou masturbation sans que l'esprit y soit, c'est plus mécanique qu'autre chose, et très peu de plaisir).

• 0

Oui, on peut éjaculer sans jouir. Je t'avoue que c'est franchement frustrant. Ça m'arrive parfois quand je veux absolument jouir, un peu frénétiquement, comme un besoin pulsionnel. C'est complètement stupide parce qu'en plus je n'en profite pas, mais bon, on a le droit d'être idiot parfois, non ? :clap::clap:

Mais il arrive également de jouir sans éjaculer, et là, c'est fabuleux parce qu'on peut continuer encore et encore, et c'est BOOOOONNNNN!

Il m'est aussi arrivé une fois de jouir et éjaculer sans érection, un peu étrange, mais comme quoi on peut tout séparer...

• 0
Guest Anonymous

je vous remercie enormement de toutes vos reponses^^ :clap::clap: :P

• 0
Guest Anonymous

je ne trouve pas ta reponse confuse pisto bien au contraire

je ne m'etais jamais posé la question!

Merci Zaboo, ça me rassure un peu :clap:

Au moins Sayha tu as eu plsieurs réponses qui je l'espère t'ont aidée.

Bises

• 0
Guest Anonymous

oui nous pouvons ejaculer sans plaisir et on peut jouir sans ejaculer aussi.tout se controle!!!

• 0

Si je peux encore me permettre une réponse à ce sujet, c'est tout à fait possible.

Messieurs, contredisez moi si je raconte des bêtises, mais l'éjaculation est une bête réponse à un stimulus physique et une "libération" au sens évoqué ci dessus.

Pour un orgasme, il faut aussi que le cerveau du haut s'y mette... Après tout c'est encore lui qui commande.

Des caresses, un plaisir ressenti comme partagé, une excitation intense, du désir,... tout celà contribue à favoriser l'orgasme.

Maintenant, comme pour vos orgasmes, il n'y a pas de recette miracle

• 0
Guest Meph

Pouvez vous éjaculer sans réel plaisir?

Oui

qu'est ce qui déclenche l'un ou l'autre? la montée de plaisir déclenche t'elle l'éjaculation ? ou bien est ce l'éjaculation qui déclenche le plaisir?

Ni l'un ni l'autre.

La monté du plaisir est stimulé par l'excitation.

L'éjaculation est stimulé par une action mécanique.