Aller au contenu
  • 0
Guest Latin_o_chocolait

smoking or not smoking

Question

Guest Latin_o_chocolait

Petit sondage

pour savoir vos préférences.. même si (j'insiste) c'est subjectif

Dites nous si vous fumez ou pas et si vous préférez emballé une personne qui fume ou pas.. (ou peu importe en fait)

quelle est votre degrés de sensibilité lol :oops:

Recommended Posts

• 0

embrasser quelqu'un qui a fumé est horriblement detestable!!

beurkkkkkkkkkk, quel gout desagraeable, l'impression de lecher du tabac froid!

(desole pour l'expression :oops: )

• 0

Subjectif ? Nan tu te trompe la. Examinon les faits ensemble ^^. :

Fumeur

:

Vetements qui puent,

Cheveux qui puent,

PEAU qui pue ( l'odeur d'une personne est tres importante pour moi..et oui, la cigarette change l'odeur "naturel" de la personne..en mal)

Peut signifier un manque de volonté ( il n'arrete pas mais en connait tout les effets)

ou de stupidité ( meme raison ^^)

Manque de Cardio ..et donc baise moins agréable ^^.

ME fait puer moi aussi...

Appartement qui pue

Doigts jaune

Dents pas tres jolie

Fumeur : ben..tout le contraire quoi ^^.

bref..non, désoler, mais moi les fumeurs je ne touche pas..Si j'ai l'envie d'embrasser un mégo un jour

il y a des cendriers un peu partout, je me servirai .

• 0

bah moi je fume mon mari aussi ,faut croire qu'on manque de volonté ...

sinon ca me , nous dérange pas d'avoir des relations avec des non fumeurs , parce que les fumeurs respectent les nons fumeurs , eux ...

par exp on ne fume jamais chez les non fumeurs de notre entourage , on sort pour fumer notre clope ou on se passe de fumer pour quelques heures

• 0

Enkil-Akasha

Le respect pour moi suis le principe: la liberté des un finis ou celle des autres commence..

et comme un fumeur traine des vêtements pleins de fumer tertiaire empoisonne les gens qui décident de ne pas s'intoxiquer qu'il croise..ben voila quoi ..difficile de parler de respect ^^.

( une expositions même courte peut crée de gros problème de santer a long terme..eeet oui.)

Mais plus sérieusement..Le fait est que rien ne t'empêche d'avoir des relations avec des gens non fumeur..mais embrasser une personne qui fume est tout simplement immonde....sans compter tout les autres facteur donc j'ai parler.

C'est pourquoi , non , PERSONNELLEMENT je ne sortirais jamais avec un fumeur. Ce n'est pas un manque de respect j'ai pas mal d'amis qui fument..

Mais les désagrément causer par la cigarette sont tout simplement trop grands pour être supporter dans ma vie de couple..en fait la personne ne pourrai meme pas m'attirer.

• 0
Guest Anonymous

embrasser quelqu'un qui a fumé est horriblement detestable!!

beurkkkkkkkkkk, quel gout desagraeable, l'impression de lecher du tabac froid!

(desole pour l'expression :D )

A peu près tout pareil :respekt:

Après je ne rentre pas dans le débat pour ou contre la clope et je ne juge pas non plus ceux qui y succombent.

On a tous nos petites faiblesses.

• 0
Guest Latin_o_chocolait

.

J'ai jamais dit que je pensais comme ça.. t'as une conclusion attive :respekt:

mais il y a peut être des gens qui trouvent cela juste subjective..

Après je ne rentre pas dans le débat pour ou contre la clope et je ne juge pas non plus ceux qui y succombent.

On a tous nos petites faiblesses.

oui, ce n'es pas le but de mon topik

pour répondre au sondage

je ne fume pas

et je préfère embrassé une personne non fumeuse (même si j'ai déjà été avec une femme fumeuse.. qui, cette dernière, ne fumé jamais quand j'étais chez elle, toujours à son boulot.. donc je me rendais pas compte quelle fumait, car elle respecté le fait que je ne fume pas

• 0

et comme un fumeur traine des vêtements pleins de fumer tertiaire empoisonne les gens qui décident de ne pas s'intoxiquer qu'il croise..ben voila quoi ..difficile de parler de respect ^^.

( une expositions même courte peut crée de gros problème de santer a long terme..eeet oui.)

non mais là on aura tout entendu... :respekt::D :aime:

• 0
Guest Latin_o_chocolait

non mais là on aura tout entendu... :D:aime::respekt:

j'avoue, elle est pas mal :wink:

• 0

Non fumeur et extrêmement retissant à fourrer ma langue dans un truc qui sent le tabac :D

Sinon je respecte les fumeurs tant qu'ils restent très loin de moi, dans leur coin, sous la pluie et dans le froid, à se détruire lentement mais surement loin de mon odorat délicat :respekt:

• 0

Je deteste le gout de la Nicotine , je prefere aller embrasser ailleurs alors , histoire de detendre l'apmosphere un peu plus bas et de trouver une meilleure haleine

• 0

Latin_o_chocolait

sweety-cacahuete

une toute petite recherche dans des revues fiable, du genre science et vie ou science Québec..peut-être même sur le net vous le confirmerons.

Avant de dire un truc il faut vérifier si nos connaissance dans un domaine existe ou si se sont de simple conclusions baser sur absolument rien.

• 0

Latin_o_chocolait

sweety-cacahuete

une toute petite recherche dans des revues fiable, du genre science et vie ou science Québec..peut-être même sur le net vous le confirmerons.

Avant de dire un truc il faut vérifier si nos connaissance dans un domaine existe ou si se sont de simple conclusions baser sur absolument rien.

qui t'as dit que je n'y croyais pas ? rien !

ça m'a bien fait rire, ne le prend pas de façon personnelle....

(par contre toi tu peux faire attention à ton orthographe.... :respekt: )

• 0

heu c'est plus ou moins vrai

le tabagisme passif est dangeureux oui , c'est à dire que si vous vivez avec un fumeur et meme si vous vous ne fumez pas , bah vous fumez quand meme par son intermediare , vos enfants fument aussi , là suis toute à fait ok

mais y quand meme une différence si par exemple vous croisez une personne qui fume dans la rue en vous promenant simplement du fait que l'exposition est d'une durée minime

bref désolée je fais du HS revenons au sujet du post

• 0
Guest Latin_o_chocolait

toute ma famille fume.. sauf moi.. mes poumons sont en forme (après avoir fait un bilan de santé il y a 5 ans..)

• 0

le goût du tabac froid n'est pas très agréable mais on n'est pas obligé d'embrasser après une cigarette non plus...et puis il existe des pastilles à la menthe.... :respekt:

pour ma part, je suis fumeuse occasionnelle, je fais un peu attention quand la personne ne fume pas...

• 0

toute ma famille fume.. sauf moi.. mes poumons sont en forme (après avoir fait un bilan de santé il y a 5 ans..)

ha oui c'est tout à fait possible

il y a de ça 1 ans mon chéri qui fume depuis un sacré bail et nous sommes de gros fumeurs a du faire une radio des poumons pour des examens médicaux , le radiologue voulait pas croire qu'il fumait ! il a des poumons nickel !!!

je suppose que l'impact du tabac varie d'une personne à l'autre mais pour quelles raisons ?là j'en sais rien

• 0
Guest Latin_o_chocolait

je relance le sujet dans le tien

a vous autres

• 0

Je suis une fumeuse passive dirais-je.

Déjà je ne fume pas des cigarette ordinaire car j'aime pas le goût du tabac froids aprés xD

Donc en général je prend des mentholé ou alors des froids polaire, certes ça reste du tabac mais au moin l'odeur est nettement plus agréable et pour mon entourage et pour moi.

Je n'ai pas les dents jaunes (sauf si je me brosse pas les dents hein) et j'ai de trés belle main qui ne sont pas jaunes non plus xD

Mes vêtements sentent tous sauf le tabac ^^'

Mais bon je fume rarement alors ça conte pas spécialement.

Mai je rejoins le premier post en disant que certain on l'hygienne buccale qui laisse franchement à désiré et là c'est comme si je roulais un patin au cendrier et dans ce cas là c'est même plus la peine ..

• 0
Guest LucasDimeglio

Fumeur

:

Vetements qui puent,

Cheveux qui puent,

PEAU qui pue ( l'odeur d'une personne est tres importante pour moi..et oui, la cigarette change l'odeur "naturel" de la personne..en mal)

Peut signifier un manque de volonté ( il n'arrete pas mais en connait tout les effets)

ou de stupidité ( meme raison ^^)

Manque de Cardio ..et donc baise moins agréable ^^.

ME fait puer moi aussi...

Appartement qui pue

Doigts jaune

Dents pas tres jolie

Fumeur : ben..tout le contraire quoi ^^.

bref..non, désoler, mais moi les fumeurs je ne touche pas..Si j'ai l'envie d'embrasser un mégo un jour

il y a des cendriers un peu partout, je me servirai .

uhhhhhh oki c'est ma dernière^^

• 0
Guest Jachyra

Moi je fume pas et j'aime pas t'façon

• 0
Guest Anonymous

Je n'aime pas du tout les fumeuses, ou plutôt, la fumée et le gout de tabac ressentit en les embrassant.

• 0

Je n'aime pas du tout les fumeuses, ou plutôt, la fumée et le gout de tabac ressentit en les embrassant.

Un peu du même avis, cela dit pour certaines l'odeur est beaucoup plus supportable que d'autres et tout dépend quelles cigarettes elles ont fumé.

• 0

sans hésiter ; non fumeuse c'est bien mieux ; l'odeur de tabac n'est pas très agréable dans tous les cas.

• 0
Guest Meph

Dites nous si vous fumez ou pas et si vous préférez emballé une personne qui fume ou pas.. (ou peu importe en fait)

quelle est votre degrés de sensibilité lol :ange:

Je ne fume pas.

Je préfère une non-fumeuse à une fumeuse.

Une fumeuse ça ne me dérange pas à la condition qu'elle ne fume ni chez moi, ni dans ma voiture. Après le goût dans sa bouche ne me dérange pas.