Aller au contenu
YONILINGAM

histoire pour l'un de mes amants.....

Recommended Posts

Nous sommes au mois d’aout, tu m’emmène faire une balade en quad, tu conduits je suis derrière toi mes seins collées dans ton dos…..les cuisses grandes écartées permettant a mon sexe d’être au contact de tes fesses, mes cuisses longeant les tiennent, mes bras autour de ton torse et ta taille.

Nous sommes sur des petits chemins de campagnes…..les vibrations et ton corps que je ressent chaud, commence a m’exciter… , je ne me peux m’empêcher de t’embrasser dans le coup, puis de te mordre, et je glisse une main sous tes affaires sur ton ventre !

Je sens que je commence à mouiller …..J’attrape ton lobe d’oreille entre mes dents, ….mon autre main commence a se promener sur tes cuisses a travers ton jeans…..tu veux commencer a me toucher mais je t’en empêche et t’oblige a surveiller le chemin et a conduire, puis en même temps je te mords dans le coup et prends ton sexe et tes testicules a pleine main toujour a travers le tissus, je sens qu’un frisson te parcours et tu gémis…..

Je me met a genoux derrière toi et passe ma tête devant la tienne pour t’embrasser, je te mange littéralement la bouche et la langue,…je sens dans ma mains que tu bande bien fort, alors j’ouvre ta braguette et sort ta queue, je glisse ma tête sous ton bras et commence a te mordiller le gland, puis te mettre des coups de langues, ….., tu me dis que je suis une belle salope…..une bonne chienne…..la j’enfourne ton sexe dans ma bouche le plus profondément, et je commence a te sucer,…..j’adore ça et je sens que je mouille de plus en plus…..je ne sais pas ou on va mais je comprends qu’on se dirige vers la cote !

L’excitation commence a te troubler, et tu finis par t’arrêter…et la tu attrapes ma tête la ramène a ta hauteur et tu attrape ma bouche pour m’embrasser fort en me serrant dans tes bras…..tu rigole, tu me dis que tu craque….tu me demande de conduire, jusqu’aux dunes ……..

Tu te mets derrière moi, et colle ta verge sur mon cul, et attrape mes nichons dans tes deux mains……comme je suis en jupe tu la soulève pour que ta queue soit a même ma peau……

Nous arrivons dans les dunes face a la mer

la suite tout a l'heure ....

nous nous dirigeons, à pied, vers les dunes dont les ondulations lui évoquent celles de mon corps chaud... au creux d'un de ces vallons, nous faisons une halte, nos corps bien en sueur d'avoir cheminé rapidement, poussés par le désir l'un de l'autre... nous nous regardons droit dans les yeux et comprenons instantanément le désir volcanique de l'un et l'autre, maintenant ous sommes trés trés chaud

sans prévenir il me plaque une main sur la fesse droite, il la palpe, malaxe, toujours en me regardant dans les yeux...il adore mon cul !

de l'autre, il me montre son majeur érigé, comme un geste de désir et de défi à la fois... sachant que ma gourmandise n'a d'égale que la raideur de sa queue...

cette bitte qu'il colle a mes fesses de salope

Son doigts s'enfile dans ma chatte, rapidement rejoint par deux autres, il les fait glisser doucement en moi puis axcélère le rythme...toujours plus fort, comme s'il s'agissait de sa bite...

Mais ce ne sont pour l'instant que ses doigts, épais et musculeux, nos

sueurs de fauves en chaleur se mélangent et sa queue s'agite le long de mes fesses... je m'accroupis, et la vue de mes fesses raffermies par toute mes chevauchées

(je rappel que je suis cavalière )

Comme je mouille beaucoup, il me lubrifie l'anus avec ma mouille et commence a introduire ses doigts dedant....haaaaaaaa

Mon cul lui fait trés envie

envie de m'explorer en profondeur et sous toutes les coutures, de me

limer et relimer tout et moi j'en redemande plus encore, et plus fort...

je suis raide exitée, recommence a le sucer, en rythme avec ses doigts qui entre en moi.....huummmmmmmm

je me met sur lui, et offre a sa bouche mon joli chat mouillé.....ses doigts son toujours dans mon cul.....!!!

il attrape mon sexe en entier, me pénètre avec sa langue.....j'adore ça ....je met ses couilles entières dans ma bouche et joue avec, avec , ma langue ...il gémis...j'attrape a nouveau sa belle queue avec mes lèvres, je lêches, je mordille, j'aspire....

Je lui demande de s'assoire dos a une dune, et me met a cheval sur lui, mes seins pointant juste sous son nez......ils appels sa bouche, ses dents, sa langues, ses lèvres.....haaaaaaaa

je mets dans ma chatte son gland, et le masturbe doucement en serrant les parois de mon vagin ....puis je m'enfonce sur sa queue toute droite et bien dure..!

mon rein et mes fesses commmence a onduler, ses doigts toujours a leurs travail......c'est tellement bon que je sens que je vais jouire, alors je me retire et me retourne, je colle mes fesses sur son ventre lui offrant mon cul, alors je m'enpale pour une douce sodomie.....je commence a me mastureer en même temps, et une fois que sa queue est entière en moi alors le rythme s'accélère....haaaaaaaaa ....huuummmmmmmm

en même temps qu'il m'encule...je lui demande de me mettre des fessées, et il s'en donne a coeur joie, il claque mon cul.....

je lui propose de me prendre en biseau, je suis sur le coté, une cuisse au sol et une cuisse relevée et bien écartée, lui il continue a m'enculer mais a genoux, je me masturbe et il me doigte doucement .......a ce régime la je ne tiens plus et je jouie trés fort Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......!!

la je le supplie de prendre ma chatte en levrette, et de me défoncer en me claquand le cul.....je sens ses couilles taper ...j'adore....je gueule au milieu des dunes comme une bête.....mes cheveux sont partout sur mon visage....je suis en hage (?) .....il me tient a la taille d'une main ...et chacunes de ses fessées me donne un plaisir innoui....il me prend fort, trés fort...j'aime ça ...l'impression d'être une chienne en chaleur......il m'oblige a ne plus prendre appuie sur mes bras mais directement les épaules sur le sable....ainsi ma cambrure s'accentue il y appuie une main dans le creux de mes reins pour me maintenir ainsi et la il se lache jusqu'a ce qu'il jouisse .......

des bises

bonne nuit....

isa

Yonilingam

merveilleux expérience et vraiment très excitante.

Je me très à l'étroit à la lecture de ton récit.

de l'érotisme, de la sensualité, vraiment :oops:

y en a qui on de la chance!

Guest Anonymous

Un récit plein d'envies assumées et assouvies.

Toujours très excitant. Tes amants doivent être comblés...!

je l'éspère...lol

je fais de mon mieux...j'avoue être une personne perfectionniste dans tous les domaines qui éveillent mon interêt....

j aime le scenario, une femme liberée et libertine

Que demander de plus? rien

lol

:aime2:

Guest exibbi

j esperre etre l heureux amant ma belle amazone

et voilà !! il est impossible de rester de marbre fasse à un tel récit, maintenant je vais devoir aller me soulager dans la douche :ange: