Aller au contenu
Tendre_Florentin

Expérience entre hommes souhaitée et ratée

Recommended Posts

Étant jeune homme, j’étais très attiré par les femmes (c’est encore le cas maintenant) mais je m’y prenais tellement mal que je me faisais jeter à chaque tentative.

J’avais aussi une attirance pour un copain de mon âge (je me suis toujours senti potentiellement bisexuel) et je fantasmais (sans oser rien demander) qu’il pourrait me faire découvrir ce qu’un garçon fait découvrir à une jeune fille timide et vierge.

J’aurais aimé qu’il me demande simplement de lui tenir la main, que l’on s’enlace, que je sente ses lèvres parcourir mon corps pour me faire plein de petits bisous qui m’auraient fait frissonner, qu’il arrive sur mes lèvres délicatement sans chercher à faire pénétrer sa langue (je me sentais très angoissé au sujet du premier baiser qui n’a eu lieu que bien plus tard).

À force d’une approche douce et sensible, j’aurai fini par sortir ma langue qui aurait touché la sienne et nous aurions fini par nous embrasser avec fougue en échangeant notre salive et en nous collant de plus en plus fort l’un contre l’autre.

En étant allongés l’un contre l’autre, nous aurions pu nous déshabiller l’un l’autre en ressentant le plaisir de l’excitation nous envahir. Puis je me voyais bien, dans un geste très féminin, m’allonger sur le dos et le faire venir sur moi pour se frotter le corps complet contre moi et aussi le sexe entre mes cuisses jusqu’à répandre sa semence dans le petit nid formé par mes cuisses comme une fille encore vierge qui jouit du sexe de son ami qui se frotte contre l’entrée de sa vulve mais qui veut encore conserver pour plus tard l’ouverture complète de la porte d’entrée dans le mystère des profondeurs de la féminité. J’aurais d’ailleurs aimé rencontrer au moins une fois dans ma vie une fille vierge qui ne se donne pas tout de suite et qui prenne plaisir à recevoir ma semence contre son hymen.

Pendant que mon copain se frotterait sur moi, je l’aurais beaucoup caressé, j’aurais été très attentif à toutes les manifestations de son plaisir et particulièrement quand j’aurais ressenti son corps se presser de plus en plus fort contre moi pendant la période où plus rie ne pouvait empêcher sa semence toute chaude et gluante de se répandre contre moi. Il aurait ensuite été reconnaissant d’avoir été caressé et accueilli.

Je reviens maintenant dans la réalité qui, hélas, n’a pas été du tout celle que j’espérais :

Nous nous promenions à vélo et nous nous sommes arrêtés à sa demande dans le jardin d’une maison en ruine depuis longtemps. Après avoir regardé ensemble l’intérieur de la maison, nous sommes revenus à l’extérieur qui était un endroit très tranquille car isolé de tout passage. Il s’est déshabillé et m’a demandé d’en faire autant. J’étais terrorisé par cette approche et malgré tout, j’ai accepté. Il avait un sexe énorme et très long, ses vantardises sur la taille de son engin n’étaient donc pas usurpées, tandis que le mien qui n’était déjà pas très avantageux était de plus en plus petit et pas du tout en état d’excitation car j’étais très crispé de la situation. Il m’a dit : « Montres moi ton cul ». Là, j’ai su dire non. Il n’a pas insisté et s’est allongé sur le dos et m’a demandé de le masturber. J’aurais pu encore redresser la situation et venir m’allonger sur lui mais je n’en ai pas eu l’idée et je me suis contenté de le masturber jusqu’à l’éjaculation qui ‘s’est produite quelques minutes après sans qu’il ne manifeste de plaisir sonore.

Nous nous somme rhabillés sans rien dire et nous sommes partis comme nous étions venus.

En rentrant chez moi, par contre, j’ai été très excité sans chercher à l’être tout en me disant que j’avais été nul dans cette situation alors que si je m’étais bien débrouillé, j’aurais pu être encore tout émoustillé de ces moments d’amour et que j’aurais été plein de fierté d’avoir recueilli sa semence séchée dans mes poils. J’aurais eu l’impression que tout le monde aurait senti que j’avais l’odeur d’un autre sur moi et je me serais senti très désirable.

Étant jeune homme, j’étais très attiré par les femmes (c’est encore le cas maintenant) mais je m’y prenais tellement mal que je me faisais jeter à chaque tentative.

. Il s’est déshabillé et m’a demandé d’en faire autant. J’étais terrorisé par cette approche et malgré tout, j’ai accepté. Il avait un sexe énorme et très long, ses vantardises sur la taille de son engin n’étaient donc pas usurpées, tandis que le mien qui n’était déjà pas très avantageux était de plus en plus petit et pas du tout en état d’excitation car j’étais très crispé de la situation. Il m’a dit : « Montres moi ton cul ». Là, j’ai su dire non. Il n’a pas insisté et s’est allongé sur le dos et m’a demandé de le masturber.

Un fail...Rien de plus à dire ;)

Mais dit toi que rien peut être aussi pire!

Cela aurait été pire si je m’étais laissé pénétrer par l’anus comme il me le demandait. Vu la taille de son engin, j’aurais eu inévitablement très mal.

Quitte à perdre un jour ma virginité anale, je préfère que ce soit avec quelqu’un de doux et que j’en tire un maximum de plaisir, que ce soit ludique et joyeux.

Mince ... quel con, quelle déception !!

Tu as tout un bon état d'esprit pour que ça se passe bien et de manière différente, je suis sûr qu'il y en a d'autres qui cherchent, comme toi, se sentant un peu seuls, un peu déboussolés.

Ne lâche pas prise et ne perds jamais cette force qui t'a fait dire non ; c'est grâce à elle que tu vivras des moments intenses et originaux ! Et surtout, honnêtes envers toi même !

Et puis, je crois que dans une relation homosexuelle, un énorme pénis n'est pas préférable ...

Je ne m'y connais pas plus que ça, mais je pense qu'un sexe dit "normal", pas trop épais, pas trog long, mais de bonne taille tout de même, suffit amplement ...