Aller au contenu
Guest Danthrax

Fantasme du moment

Recommended Posts

Guest Danthrax

Mes fantasmes sont en constante évolution. Tout dépendant de si j'en réalise un, ou si je me détache d'un. J'en ai plusieurs, et certains sont plus faciles à réaliser que d'autres. Tout de même, ceux-ci varient selon mon humeur, etc.

Depuis quelques jours, j'ai réalisé que je n'avais jamais rien fait sur webcam, par MSN. Et j'ai réalisé que c'était quelque chose auquel j'aimerais gouter au moins une fois. De savoir qu'une fille est entrain de me dire absolument tout ce qu'elle veut que je fasse, et qu'elle fait la même chose en s'observant mutuellement par webcam, ça me branche au maximum.

On m'a dit que je suis à la bonne place pour réaliser ce genre de chose. Ça reste à déterminer! S'il y a des interessées, me contacter par Messagerie privée pour qu'on puisse arranger quelque chose. Vous pouvez aussi me référer ailleurs si vous avez une autre idée!

J'attend vos expériences, vos commentaires, et vos suggestions en privé :oops:

Peut -être que ce poste aurait plus sa place dans la rubrique annonce.

:oops:

ces trop bon du sex sur cam ta partenaire a des jouer et tu la guide pour l'action

je l'ai fait plusieur fois toujours aussi exitent

vous dite d aller dans les annonces mais les quelles ?? a chaque fois c est payant..sinon donner moi le nom