Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
xxxjeremyxxx

comment convaincre une femme d'etre plus libre sexuelement .

Question

salut a tous bon voila je poste ce sujet car je suis caser avec une fille depuis un mois

en bref j'ai 19 ans dans 2 jours lol elle en a 18

donc voila on ne fait que coucher ensemble ( je ne dis pas que c'est desagreable evidement .. ) mais voila elle refuse de me faire une felation ( elle aime pas .. ) et pareil pour la sodomie

donc ci mesdames , messieurs vous avez des conseils pour faire en sorte que .. ca m'arangerais

car j'aime vraiment qu'on me fasse des felations et j'aimerais aussi essayer la sodomie ..

merci :oops:

Recommended Posts

Eh ben faut croire qu'elle le faisait vraiment bien :ange:

bon je suis déjà dehors =>

lool c'est pas par rapport a ca ^^ c'est qu'on saime vraiment et qu'on en avait deja parler je vais voir avec ces parents ce week end mais c'est entre nous quoi c'est pas le mariage juste des fiancaille entre nous avec les bagues ^^

je suis vraiment combler maintenant et je vais me fiancer avec elle :-D

Eh ben faut croire qu'elle le faisait vraiment bien :ange:

bon je suis déjà dehors =>

bonsoir tout le monde donc ce week end ma copine et moi avons parler serieusement du sujet elle voulait le faire mais elle avait peur de mal s'y prendre ou de me faire mal je lui est demander ci vraiment au fond d'elle elle en avait envie sinon c'etait pas la peine elle ma dit oui donc en plus periode de regle , elle me la fait et franchement elle ma fait ca vraiment bien je suis tres content car elle a aimer j'attend maintenant le week end prochain pour lui faire un cunni :aime2:

finalement les envies vienne toutes seul on ne peut pas forcer quelqu'un surtout que c'est tres egoiste

je suis vraiment combler maintenant et je vais me fiancer avec elle :twisted:

alor explique moi ou c'est marquer que j efais du chantage a ma compagne ?

je lui est demander une fois c'est tout j'ai pas insister ..

par contre je peux te réecrire ce que j'ai marqué " bien sûr je ne vise personne"

:twisted:

:wink: Je pense que tout a été dit par Sweety :

"je pense qu'il s'agit tout simplement de ne pas forcer une personne à faire ce dont elle n'a pas envie de faire (et ce pour quelques raisons que ce soit) et ne pas utiliser le chantage affectif du genre "si tu m'aimes je te sodomise"...

bien sûr je ne vise personne, cela n'est que mon avis...et pour moi une question de respect"

:D:oops:

et Teddybear :

"Surtout pas, de toute façon une pratique n'est agréable que si elle est née d'une envie commune."

:ange::aime:

:twisted: Que du bon sens ces propos :wink:

alor explique moi ou c'est marquer que j efais du chantage a ma compagne ?

je lui est demander une fois c'est tout j'ai pas insister ..

fais ce que je dis... pas ce que je fais!!

tu ne serais pas un peu " dictateur" ? :twisted:

je me sui un peu mal exprimer effectivement ^^

je disais c'est pas pareil pour un hetero de ce faire sodomiser que pour une fille voila en bref

ca ne me dit pas du tout d'essayer ..

oui, je vais parler en mon nom...c'est mieux... :twisted:

ce qui me perturbe dans tes propos xxxjeremyxxx, c'est que tu reproche à la plupart des femmes de ne pas essayer (je n'invente rien...) !

alors que toi-même tu n'essayerais pas...tu ne trouves pas ça paradoxal non ? rien ne te choque ? :D

peux-tu aussi nous expliquer pourquoi il y'aurait une différence entre un homme hétéro sodomisé et une femme ??? :oops:

Guest Meph

Une petite phrase que je trouve très importante pour la vie quotidienne :

"Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse."

xxxjeremyxxx je te trouve un peu à côté de ce dicton. Surtout que la sodomie n'a rien à voir avec le l'homo ou l'hétérosexualité. C'est juste une histoire de goût.

Faire subir à quelqu'un, quelque chose que l'on n'accepte pas envers soi, ça porte un nom.

On appel ça être irrespectueux. Surtout dans les cas présent où le consentement est plus que mitigé.

Bon après, si les gens sont pleinement consentant, il n'y a plus mot à dire.

Guest decibel

:wink: Je pense que tout a été dit par Sweety :

"je pense qu'il s'agit tout simplement de ne pas forcer une personne à faire ce dont elle n'a pas envie de faire (et ce pour quelques raisons que ce soit) et ne pas utiliser le chantage affectif du genre "si tu m'aimes je te sodomise"...

bien sûr je ne vise personne, cela n'est que mon avis...et pour moi une question de respect"

:D:oops:

et Teddybear :

"Surtout pas, de toute façon une pratique n'est agréable que si elle est née d'une envie commune."

:ange::aime:

:twisted: Que du bon sens ces propos :wink:

Je pense qu'elle voulait te faire comprendre que la sodomie n'est pas une pratique si anodine que ça en d'où sa question je ne pense pas qu'elle te disait d'essayer.

Mais sweety-cacahuete parlera mieux en son nom.

je me sui un peu mal exprimer effectivement ^^

je disais c'est pas pareil pour un hetero de ce faire sodomiser que pour une fille voila en bref

ca ne me dit pas du tout d'essayer ..

non je ne suis pas gay .. et meme ci on est pas forcerd'etre gay pour le faire compare pas une sodomie en couple avec une femme et ce la faire mettre quand on est un homme ^^

apres chacun son plaisir mais j'essayerais JAMAIS c'est sur :oops:

eh ben.... :D:ange::aime:

après avoir lu ça je ne vois même pas l'intérêt de répondre.... j'éspère que ça n'est que de la provocation...m'enfin il faut de tout pour faire un monde... :wink: :wink:

Guest Anonymous

moi aussi je ne parlais pas que de la sodomie, bien évidement, je ne faisais que de reprendre le topic :aime:

je pense qu'il s'agit tout simplement de ne pas forcer une personne à faire ce dont elle n'a pas envie de faire (et ce pour quelques raisons que ce soit) et ne pas utiliser le chantage affectif du genre "si tu m'aimes je te sodomise"... :D

bien sûr je ne vise personne, cela n'est que mon avis...et pour moi une question de respect :oops:

Surtout pas, de toute façon une pratique n'est agréable que si elle est née d'une envie commune.

en toute franchise, j'ose ésperer que tu as "essayé" un jour de te faire sodomiser :twisted:

non je ne suis pas gay .. et meme ci on est pas forcerd'etre gay pour le faire compare pas une sodomie en couple avec une femme et ce la faire mettre quand on est un homme ^^

apres chacun son plaisir mais j'essayerais JAMAIS c'est sur :D

Moi ça n'a rien à voir mais j'aime bien le saucisson sec :twisted:

Fin du (mini) HS ^^

Il ne se limitait peut être pas à la sodomie en faisant cette remarque et généralisait en parlant d'une pratique sexuelle en générale :aime:

Plus sérieusement, il y a une différence entre refuser une sodomie parce qu'on a peur d'avoir mal et refuser parce que l'on trouve ça "dégueulasse" ou contre nature "pratique des homos etc"

dans le deuxième cas si on part de ce principe là autant se limiter à la pénétration en missionnaire (et encore ...)

moi aussi je ne parlais pas que de la sodomie, bien évidement, je ne faisais que de reprendre le topic :D

je pense qu'il s'agit tout simplement de ne pas forcer une personne à faire ce dont elle n'a pas envie de faire (et ce pour quelques raisons que ce soit) et ne pas utiliser le chantage affectif du genre "si tu m'aimes je te sodomise"... :ange:

bien sûr je ne vise personne, cela n'est que mon avis...et pour moi une question de respect :oops:

Guest Anonymous

L'argument du saucisson sec marche pas des masses si il s'agit d'une pratique sexuelle.

Une personne n'aimant pas la sodomie, il y a toujours une raison plus ou moins profonde (sans jeu de mot). Généralement, une sodomie bien faite, c'est rare qu'on y prenne pas plaisir.

Donc je pense qu'on peut plus facilement comparé ça avec des légumes verts que les enfants ne mangent pas parce que d'aspect ça ne leur parait pas bon.

Guest Anonymous

On est d'accord je ne jetterai pas ma moitié si elle n'aimait pas la sodomie (surtout que je n'aime pas plus que ca) mais c'est la justification qui me chiffonne. On peut changer de pratique si tu veux si c'est ca qui te gène ca marche aussi :D si ton mec te disait c'est dégueulasse de faire un cunni c'est avec ca que tu pisses (déjà entendu) tu réagirais comment?

Ce que je voulais dire avec ma derniere phrase c'est que l'argument "dégueulasse" peut s'appliquer à toutes les pratiques sexuelles du coup à part le missionnaire il resterait quoi de faisable?

:wink::D Je ne peux qu'approuver ce que vient de dire Sweety :D

Je trouve que tu deviens trop limitatif avec ta dernière phrase, Teddybear :D : come je l'ai dit plus haut, :D il y a tant d'autres façons d'éprouver du plaisir amoureux en toute harmonie des deux partenaires :D:D:twisted: et ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas la sodomie :wink: qu'on se limite "au missionnaire" :oops:

En fait, je n'ai plus rien à dire dans ce topic, car c'est le titre qui m'a induite en erreur ! :ange:

:P:aime:

On est d'accord je ne jetterai pas ma moitié si elle n'aimait pas la sodomie (surtout que je n'aime pas plus que ca) mais c'est la justification qui me chiffonne. On peut changer de pratique si tu veux si c'est ca qui te gène ca marche aussi :D si ton mec te disait c'est dégueulasse de faire un cunni c'est avec ca que tu pisses (déjà entendu) tu réagirais comment?

Ce que je voulais dire avec ma derniere phrase c'est que l'argument "dégueulasse" peut s'appliquer à toutes les pratiques sexuelles du coup à part le missionnaire il resterait quoi de faisable?

Guest decibel

Il ne se limitait peut être pas à la sodomie en faisant cette remarque et généralisait en parlant d'une pratique sexuelle en générale :D

Plus sérieusement, il y a une différence entre refuser une sodomie parce qu'on a peur d'avoir mal et refuser parce que l'on trouve ça "dégueulasse" ou contre nature "pratique des homos etc"

dans le deuxième cas si on part de ce principe là autant se limiter à la pénétration en missionnaire (et encore ...)

:D:D Je ne peux qu'approuver ce que vient de dire Sweety :D

Je trouve que tu deviens trop limitatif avec ta dernière phrase, Teddybear :D : come je l'ai dit plus haut, :twisted: il y a tant d'autres façons d'éprouver du plaisir amoureux en toute harmonie des deux partenaires :oops::P:D et ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas la sodomie :wink: qu'on se limite "au missionnaire" :wink:

En fait, je n'ai plus rien à dire dans ce topic, car c'est le titre qui m'a induite en erreur ! :ange:

:aime: :D

en toute franchise, j'ose ésperer que tu as "essayé" un jour de te faire sodomiser :twisted:

Il ne se limitait peut être pas à la sodomie en faisant cette remarque et généralisait en parlant d'une pratique sexuelle en générale :D

oui mais beaucoup de filles de maintenant dise : non c'est degeulasse non j'essayerais jamais non ceci non cela

elles n'essaye meme pas donc rien a voir avec le saucisson que tu n'aimes pas car tu as deja gouter ..

la plupar n'essaye meme pas :D

oui mais beaucoup de filles de maintenant dise : non c'est degeulasse non j'essayerais jamais non ceci non cela

elles n'essaye meme pas donc rien a voir avec le saucisson que tu n'aimes pas car tu as deja gouter ..

la plupar n'essaye meme pas :twisted:

Guest decibel

Le sentiments n'enlève pas le libre arbitre.

Je n'aime pas le saucisson sec, et ce n'est pas parce que ma copine adore ça, et que je l'aime, que je vais me mettre à déguster du saucisson sec.

Je pense que la sodo c'est la même chose, c'est aussi, une histoire de gout.

:wink: Tout-à-fait d'accord :D et mon post ci-dessus parlait de différentes pratiques sexuelles, mais pas spécialement de sodomie ! :ange:

:twisted: Il y a tant d'autres façons d'éprouver du plaisir amoureux en toute harmonie des deux partenaires :aime::wink: :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.